Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fiphy le Montmerlois a écrit :vieux violet a écrit :c'est sur qu"avec les retours de STOTT GARNIER SLADE VAILLOUD GIRAUD NADIABOLO FRENET,+ les 2 recrues çà va devenir vraiment interressant pour la suite du championnat ... et les phases finales!
D'après MIGNOT, les blessés reviennent peu à peu. J'ai apprécié son discours d'après match. Maintenant, il faut aller à Aubenas et ramener 4 points au moins!
Salut FIPHY, BONNE CHANCE à AUBENAS. Gaffe quand même, public très très passionné, et certains très virulents. Calmés heureusement par les vrais amateurs de rugby, et il y en a beaucoup dans ce beau club de AUBENAS.
PICARD-GIRARD a écrit :KOTZE la grosse satisfaction quand même car le sentiment des Aixois à son sujet étaient plus que mitigés .......j'avais un peu peur mais il enquille , joue et fait jouer .......encore une bonne pioche en 10 !
les Provençaux sont sans doute plus exigeants que les Bressans !
![]()
Toujours étonné de voir comme on voudrait qu'un joueur soit le même d'une saison à l'autre et d'un lieu à l'autre alors que déjà les indéboulonnables sont à profil variable au sein d'un même club d'une année à l'autre.
ULTRAS VIOLETS a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Décevants Scénistes mais je suis sûr que vous valez mieux que cela ... Bourg en progrès , est arrivé à enfin un peu ,plus, poser le jeu . No comment sur l'affluence du samedi soir ...
D'après le président, si l'affluence n'est pas au RV on reviendra au match le dimanche après-midi, ce qui sera sûrement le cas pour la der des matchs allers face à Hyères.
Pas de si , elle n'est pas au rendez-vous ......................... La Fédérale , c'est le dimanche à 15 heures !
pourtant la cgt etait plus remplis que lors des 2 premiers match...l effet place numeroté est un trompe l oeil....il y avait du monde sur les coté alors que les années precedente tout le monde etait au centre... par contre il est vrai qu il faut vite revenir au dimanche
que de discours pessimiste c est d un chiant..vous etes graves... bourg monte en puissance, a jouer face a un adversaire qui nous promettais l enfer surtout devant.. resultat devant on les a manger...on a essayer d envoyer du jeu..certe tout n est pas parfait mais que diable arretez de vous plaindre...quand on sera au complet on fera tres mal et meme si ça fait mal a quelques un, la patte mignot est deja la et merci a lui d etre venu....
personne pour critiquer la b? bizarre....encore faut il se bouger le fion pour les voir jouer
J'approuve a 100% tes 2 derniers posts; ras le bol des mornes plaintes et de ces insatisfaits permanents !! en plus on gagne alors le jour ou on va perdre un match gare les critiques !!
Et je rajouterai bravo a la B et la 1 ALLEZ VIOLETS
PICARD-GIRARD a écrit :KOTZE la grosse satisfaction quand même car le sentiment des Aixois à son sujet étaient plus que mitigés .......j'avais un peu peur mais il enquille , joue et fait jouer .......encore une bonne pioche en 10 !
Le Bourrhis aussi à été très intéressant hier .
rugby83 a écrit :fadas violet01 pour votre B vous pouvez dire merci a l arbitre sans lui vous aurez subi une grosse défaite a la seyne au match retour ca va vous faire drole et ca je vous le garanti , par contre pour votre équipe une il n y a pas photo vous etes beaucoup plus fort et de loin
Tu sais quoi, les mecs du sud-est, ils ont une grande bouche et sont toujours très fort pour dire, vous allez voir au retour. Au concours des aboiements, il est clair que le comité de Provence et celui de la côté d'Azur trustent les titres de champions. Mais on sait bien, que ce ne sont pas les chiens qui aboient le plus qui sont les plus dangereux, bien au contraire. Et ne me prend pas pour un bressan, je suis nîmois et rappelle toi les fois où l'on venait vous mettre 40 pions, parce qu'une fois qu'on aura mangé notre pain noir, on reviendra vous expliquer, c'est qui qui sont les patrons.
Malgré certain progrès dans le jeu match pauvre, bien petite équipe de la Seyne, petit match des deux équipes, je retiendrai la victoire car ont s'ennuie a verchere pour le moment.
JR26390 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :vieux violet a écrit :c'est sur qu"avec les retours de STOTT GARNIER SLADE VAILLOUD GIRAUD NADIABOLO FRENET,+ les 2 recrues çà va devenir vraiment interressant pour la suite du championnat ... et les phases finales!
D'après MIGNOT, les blessés reviennent peu à peu. J'ai apprécié son discours d'après match. Maintenant, il faut aller à Aubenas et ramener 4 points au moins!
Salut FIPHY, BONNE CHANCE à AUBENAS. Gaffe quand même, public très très passionné, et certains très virulents. Calmés heureusement par les vrais amateurs de rugby, et il y en a beaucoup dans ce beau club de AUBENAS.
Bien sûr, il n'est pas certain que nous gagnerons à Aubenas, mais ne faut-il pas jouer chaque match avec l'envie de gagner? L'objectif, c'est 4 points; peut-être en aurons-nous 5, ou 0, ou 1!
fadasviolet01 a écrit :que de discours pessimiste c est d un chiant..vous etes graves... bourg monte en puissance, a jouer face a un adversaire qui nous promettais l enfer surtout devant.. resultat devant on les a manger...on a essayer d envoyer du jeu..certe tout n est pas parfait mais que diable arretez de vous plaindre...quand on sera au complet on fera tres mal et meme si ça fait mal a quelques un, la patte mignot est deja la et merci a lui d etre venu....
Perso, je suis content des 2 matchs vus hier. La B fait ce qu'elle peut, et elle se bat dans tous les coins du terrain, envoie du jeu, tente des pénalités à 50 mètres, et aurait mérité de gagner en jouant 50 minutes à 14. La 1 progresse à chaque match; d'accord, ce n'est pas encore Toulon! mais, je vois des joueurs qui s'y filent, qui essaient de varier le jeu, qui vont au combat (que de différences avec le match de Romans), et les jeunes sont au diapason. Je m'attends à mieux encore au fil des matchs et avec la récupération des blessés. MIGNOT? Ce gars va faire gagner des années en évolution rugbystique au club et aux entraineurs; il faut être benêt pour ne pas s'en rendre compte. Il faudrait savoir ce que l'on veut: des pros ou des amateurs?
Fiphy le Montmerlois a écrit :fadasviolet01 a écrit :que de discours pessimiste c est d un chiant..vous etes graves... bourg monte en puissance, a jouer face a un adversaire qui nous promettais l enfer surtout devant.. resultat devant on les a manger...on a essayer d envoyer du jeu..certe tout n est pas parfait mais que diable arretez de vous plaindre...quand on sera au complet on fera tres mal et meme si ça fait mal a quelques un, la patte mignot est deja la et merci a lui d etre venu....
Perso, je suis content des 2 matchs vus hier. La B fait ce qu'elle peut, et elle se bat dans tous les coins du terrain, envoie du jeu, tente des pénalités à 50 mètres, et aurait mérité de gagner en jouant 50 minutes à 14. La 1 progresse à chaque match; d'accord, ce n'est pas encore Toulon! mais, je vois des joueurs qui s'y filent, qui essaient de varier le jeu, qui vont au combat (que de différences avec le match de Romans), et les jeunes sont au diapason. Je m'attends à mieux encore au fil des matchs et avec la récupération des blessés. MIGNOT? Ce gars va faire gagner des années en évolution rugbystique au club et aux entraineurs; il faut être benêt pour ne pas s'en rendre compte. Il faudrait savoir ce que l'on veut: des pros ou des amateurs?
+1 ce genre de message fai plaisir