Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J5: Bourg - La Seyne

Top01 a écrit :

Malgré certain progrès dans le jeu match pauvre, bien petite équipe de la Seyne, petit match des deux équipes, je retiendrai la victoire car ont s'ennuie a verchere pour le moment.

la 1ere mi temps des violet etait tout sauf ennuyeuse....faut arreter un peu... la deuxieme etait plus brouillonne , terrain lourd, gros turn over et victoire quasi acquise peuvent l expliquer...sans parler encore et toujours d un arbitre qui n aide pas le jeux...meme s il n a pas ete mauvais

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

fadasviolet01 a écrit :
Top01 a écrit :

Malgré certain progrès dans le jeu match pauvre, bien petite équipe de la Seyne, petit match des deux équipes, je retiendrai la victoire car ont s'ennuie a verchere pour le moment.

la 1ere mi temps des violet etait tout sauf ennuyeuse....faut arreter un peu... la deuxieme etait plus brouillonne , terrain lourd, gros turn over et victoire quasi acquise peuvent l expliquer...sans parler encore et toujours d un arbitre qui n aide pas le jeux...meme s il n a pas ete mauvais

+1.marre de ses personnes qui font que pleurnicher

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Tout d'abord ,félicitations aux jeunes de la B qui se sont démenés pour arracher le match nul et qui méritaient la victoire!Il y a 3,4 joueurs dans cette équipe qui devraient pointer leur nez en équipe 1 si on leur donne leur chance!! Concernant le le match des équipes fanion, la seyne est une équipe très faible et j'ai trouvé ce match plus que faible même si la victoire est au rendez vous!Avec les moyens mis sur la 1 ,nous sommes en droit d'attendre autre chose!! Cette poule 2 est surcotée ou alors la f1 ressemble de plus en plus à de la f2 !!

Perso c'était la première fois que je j'assistais à un match de l'USBPA et je pense que c'était certainement le match le plus abouti dans le sens de la maitrise et un score confortable qui aurait pu s'aggraver pour la Seyne.Ils ont une marge de progression très intéressante Maiquez à l'arrière a été bon et pourtant cela n'était pas évident mais on sait qu'il fait partie des meilleurs joueurs avec une régularité une envie et un état d'esprit irréprochable par contre je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Frenet et Garnier ont manqués ils n'ont pas du tout manqués à l'équipe puisque c'est le meilleur match et puis ceux qui disent que la Seyne a fait un non match je ne suis pas d'accord ils ont été pris à la gorge ils n'ont pas pu développer leur jeux ils étaient deuxième au classement.Je pense que la patte de Migot va se faire sentir il a le sens de la stratégie de la tactique ce que les entraineurs n'avaient pas.Je pense que With prend de l'assurance au poste de troisième ligne centre pour que les autres récupèrent ce poste ce sera plus dur.

fadasviolet01 a écrit :

la patte mignot est deja la et merci a lui d etre venu....

Fiphy le Montmerlois a écrit :

MIGNOT? Ce gars va faire gagner des années en évolution rugbystique au club et aux entraineurs; il faut être benêt pour ne pas s'en rendre compte.

Calmos ! cool J'ai trouvé qu'en fin de match on avait lourdement insisté côté fermé devant la Sénétaire sans une seule tentative au large. Mais bon, de façon générale on a vachement maîtrisé.

praline01 a écrit :

Perso c'était la première fois que je j'assistais à un match de l'USBPA et je pense que c'était certainement le match le plus abouti

Comment peux-tu dire ça si c'était la seule fois ? lol Donc ............. bla bla ! tongue

Dans les meilleurs, le Midol oublie quand même Mémé.

Bressenfin a écrit :
praline01 a écrit :

Perso c'était la première fois que je j'assistais à un match de l'USBPA et je pense que c'était certainement le match le plus abouti

Comment peux-tu dire ça si c'était la seule fois ? lol Donc ............. bla bla ! tongue

hého, on va pas démonter praline pour une fois qu'il dit du bien d l'USB !D'ailleurs, ses réflexions sont pertinentes. Comme quoi, tout arrive !

A La Seyne, le staff est mécontent de l'investissement mis par leurs joueurs qui n'ont pas mis les ingrédients nécessaire pour faire un résultat chez vous. Si on ajoute les 5h30 de trajet dans les jambes en étant parti le matin même du match, et bien La Seyne n'a pas évolué à son meilleur niveau. Nul doute que vous aurez une équipe différente au match retour. Soyez en sûr.

Les deux équipes seront différentes au match retour, sois en sûr !

Sex Bomb a écrit :

A La Seyne, le staff est mécontent de l'investissement mis par leurs joueurs qui n'ont pas mis les ingrédients nécessaire pour faire un résultat chez vous. Si on ajoute les 5h30 de trajet dans les jambes en étant parti le matin même du match, et bien La Seyne n'a pas évolué à son meilleur niveau. Nul doute que vous aurez une équipe différente au match retour. Soyez en sûr.

oui oui on en profite car romans chambery et vous allez nous poutrer au retour.... au retour je peux t assurer surtout que bourg sera bcp plus fort et j espere au complet car il faut bien vous dire une chose c est que bourg a une infirmerie pleine

praline01 a écrit :

Perso c'était la première fois que je j'assistais à un match de l'USBPA et je pense que c'était certainement le match le plus abouti dans le sens de la maitrise et un score confortable qui aurait pu s'aggraver pour la Seyne.Ils ont une marge de progression très intéressante Maiquez à l'arrière a été bon et pourtant cela n'était pas évident mais on sait qu'il fait partie des meilleurs joueurs avec une régularité une envie et un état d'esprit irréprochable par contre je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Frenet et Garnier ont manqués ils n'ont pas du tout manqués à l'équipe puisque c'est le meilleur match et puis ceux qui disent que la Seyne a fait un non match je ne suis pas d'accord ils ont été pris à la gorge ils n'ont pas pu développer leur jeux ils étaient deuxième au classement.Je pense que la patte de Migot va se faire sentir il a le sens de la stratégie de la tactique ce que les entraineurs n'avaient pas.Je pense que With prend de l'assurance au poste de troisième ligne centre pour que les autres récupèrent ce poste ce sera plus dur.

qui a piraté le compte a praline? c est pas marrant les mecs :-)

Sex Bomb a écrit :

La seyne sont partit le matin ? Pas sur j'ai vu leur bus à 14h à l'hotel Campanille...

fadasviolet01 a écrit :
Top01 a écrit :

1ère MT ennuyeuse aussi... Ce qui est paradoxale c'est qu'en première MT on a une demi occasion suite à une mêlée gagné et on marque... En 2 ème MT on campe dans les 22 mais ils ne se passent rien Après tant que l'on gagne ça me va...

Fédérale 1