Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J5: Bourg - La Seyne

Mignot super héros Je pense que BOULANGER et MARECHAL ont fait leurs preuves Notre défense a toujours été en place bien avant l'arrivée du super... Maintenant il est clair qu'il peut apporter sa touche surtout au niveau des jeunes qui en ont bien besoin

Bozo le clown a écrit :

Mignot super héros Je pense que BOULANGER et MARECHAL ont fait leurs preuves Notre défense a toujours été en place bien avant l'arrivée du super... Maintenant il est clair qu'il peut apporter sa touche surtout au niveau des jeunes qui en ont bien besoin

Super héros, comme tu y vas! Un technicien de niveau Top14, qui a beaucoup oeuvré pour la formation des jeunes, qui est un artisan de la montée de Bourgoin en ProD2, et qui apportera toute son expérience au club et au staff tout simplement.

si beaucoup d'équipe fonctionne comme ça, manager + 2 entraîneurs, c'est que ça doit marcher. Et comme il est dit plus haut, nos deux coachs actuels ont déjà fait leurs preuves et l'arrivé de Mignot peut apporter un nouveau souffle, un nouvel enthousiasme à une équipe qui doit certainement douter. En espérant que ça prenne ! Bref, on en saura déjà plus en décembre, contentons nos d'essayer de gagner contre Aubenas !

gessien violet a écrit :

si beaucoup d'équipe fonctionne comme ça, manager + 2 entraîneurs, c'est que ça doit marcher. Et comme il est dit plus haut, nos deux coachs actuels ont déjà fait leurs preuves et l'arrivé de Mignot peut apporter un nouveau souffle, un nouvel enthousiasme à une équipe qui doit certainement douter. En espérant que ça prenne ! Bref, on en saura déjà plus en décembre, contentons nos d'essayer de gagner contre Aubenas !

Parfaitement!

Technicien de top 14 faut pas exagérer mais j'attends Décembre pour éventuellement réviser mon jugement mais d'accord pour la formation des jeunes qui doit bénéficier de son expérience dans ce domaine car là il a fait ses preuves avec BOURGOIN

Bon je sais elle est nulle....c'est le topic de Bourg- La Reine? Ok je sors.

................et Jouy en josas !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

................et Jouy en josas !!!!!

Dans Montcuq ?

Sénac est requalifié

Ma CAMILLE et moi,

Vous souhaitez rejouer le match avec lui ?

Fédérale 1