Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J5: Bourg - La Seyne

Frenet blessure au dos.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

vioooolet01 a écrit :

Frenet blessure au dos.

Un grand merci au 5 de Chambéry ! Pas vu, pas pris et il aurait dû prendre cher.

Bressenfin a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Frenet blessure au dos.

Un grand merci au 5 de Chambéry ! Pas vu, pas pris et il aurait dû prendre cher.

+1.tout a fait d accord avec toi.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Je me pose de légitimes questions quant à l'utilité du site........

Bourguistes éleveurs de poules je vous met en garde. Les seynistes préparent leur déplacement dans les terres froides. Deux cars de prisonniers de la centrale des Baumettes viendront accompagner l'équipe. La plupart sont des assassins et des violeurs et n'ont pas vu des hommes et femmes depuis des mois et rien ne les arrête. En principe ils n'ont pas d'arme mais vous savez....... Il serait bon qu'il n'y ai personne au stade pour éviter tout incident facheux. Merci à l'administration pénitentiaire d'encourager le rugby seyniste

Ma CAMILLE et moi,

Vu leur niveau actuellement Y faut gagner la bas ce qui va être simple

vioooolet01 a écrit :
Bressenfin a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Frenet blessure au dos.

+1.tout a fait d accord avec toi.

ils ont tres bien defendu et l arbitre a ete bon on te dit...

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

yan445683 a écrit :

celui la je le garde sous la main

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

yan445683 a écrit :

Chat échaudé craint l'eau froide! Visiteurs de la poule 2, venez confiant à Bourg, car l'équipe est de faible niveau! Venez la fleur au fusil, comme Chambéry, qui était certain de gagner à la mi-temps d'après son entraineur, et qui repart la queue entre les jambes! Ces commentaires me font doucement rigoler, mais cela ne m'inquiète pas outre mesure, au contraire, et je pense que bien des personnes pourraient avoir de mauvaises surprises...

une grosse genérale et le match est dans la poche pour nous surtout quand ce moment on est en forme pour ça

rugby83 a écrit :

une grosse genérale et le match est dans la poche pour nous surtout quand ce moment on est en forme pour ça

A condition que vous jouiez à 12 contre 14!!!

Bressenfin a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Frenet blessure au dos.

C'est arrivé sad parce que l'un avançait et l'autre Frenet... tongue Désolé, je sors !

ipso a écrit :
Bressenfin a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Frenet blessure au dos.

C'est arrivé sad parce que l'un avançait et l'autre Frenet... tongue Désolé, je sors !

je suis certain que tu peux faire mieux, allez, un petit effort!

Fédérale 1