Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J5: Bourg - La Seyne

Oui gros problèmes quelqu'un me l'a dit, il parait même qu'il y aurait des histoires de cul entre les guichetiers et les préposés à la buvette. ON me l'a dit mais je ne peux pas le répèter à moins que................

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Oui gros problèmes quelqu'un me l'a dit, il parait même qu'il y aurait des histoires de cul entre les guichetiers et les préposés à la buvette. ON me l'a dit mais je ne peux pas le répèter à moins que................

Tant qu'il n'y a pas d'histoire de cul sur le terrain...

Et DOUDOU il n'y est plus ?

Ma CAMILLE et moi,

Compo pour Samedi ? Retour à l'entrainement de Giruad, Stott, Deliege, mais pas de Frenet me semble t'il

Coco01 a écrit :

Compo pour Samedi ? Retour à l'entrainement de Giruad, Stott, Deliege, mais pas de Frenet me semble t'il

Frénet salement amoché par ce gros c.. de 5 de Chambéry. Un attentat gratuit.

Bernard a écrit :
Bressenfin a écrit :
Coco01 a écrit :

Je te le présenterai au match retour et tu le lui dira en face, je te contacterai en MP avant afin de finaliser la rencontre, a moins que tu n'ose pas faire le déplacement. Tu peu accuser, déblatérer, râler tant que tu veux mais insulter lâchement sur un forum est hors de question. big_smile

N'empêche que c'est ce qu'il a fait. Dommage car jusque là il réalisait un très gros match. Il aurait dû prendre cher si, à ce moment là, l'arbitre n'avait pas été en train de regarder passer ..................... les cigognes !

Bernard a écrit :

Je te le présenterai au match retour et tu le lui dira en face

Merci, mais pas tenté par de telles fréquentations. big_smile

La Seyne serait forfait a cause d'un effectif reduit,une grosse chiasse sur le var ! pas courageux ses Seynistes . big_smile big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Bernard a écrit :

Poule(t) mouillé(e) tongue Allez La Seyne. cool

Allez Carqueiranne ! tongue wink Sérieusement, qu'est devenu Bruncher ex-joueur de Grenoble ?

Bressenfin a écrit :
Coco01 a écrit :

Mais arrête, t'étais pas au match. Allez la Seyne.

olivier a écrit :
Bressenfin a écrit :

Mais arrête, t'étais pas au match.

Oh que si !

Coco01 a écrit :

Bien ces retours. Ce serait bien que STOTT puisse jouer, puisque FRENET est indisponible, mais sera-t-il prêt? On récupère un peu de sang neuf en première ligne.

Bourgresse a écrit :
Gambistorti a écrit :

Nos coqs sont homos ? smile

oui alors cacher vos fesses

Fédérale 1