Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui gros problèmes quelqu'un me l'a dit, il parait même qu'il y aurait des histoires de cul entre les guichetiers et les préposés à la buvette. ON me l'a dit mais je ne peux pas le répèter à moins que................
Gambistorti a écrit :Oui gros problèmes quelqu'un me l'a dit, il parait même qu'il y aurait des histoires de cul entre les guichetiers et les préposés à la buvette. ON me l'a dit mais je ne peux pas le répèter à moins que................
Tant qu'il n'y a pas d'histoire de cul sur le terrain...
Et DOUDOU il n'y est plus ?
Compo pour Samedi ? Retour à l'entrainement de Giruad, Stott, Deliege, mais pas de Frenet me semble t'il
Coco01 a écrit :Compo pour Samedi ? Retour à l'entrainement de Giruad, Stott, Deliege, mais pas de Frenet me semble t'il
Frénet salement amoché par ce gros c.. de 5 de Chambéry. Un attentat gratuit.
Bernard a écrit :Bressenfin a écrit :Coco01 a écrit :Compo pour Samedi ? Retour à l'entrainement de Giruad, Stott, Deliege, mais pas de Frenet me semble t'il
Je te le présenterai au match retour et tu le lui dira en face, je te contacterai en MP avant afin de finaliser la rencontre, a moins que tu n'ose pas faire le déplacement. Tu peu accuser, déblatérer, râler tant que tu veux mais insulter lâchement sur un forum est hors de question.
N'empêche que c'est ce qu'il a fait. Dommage car jusque là il réalisait un très gros match. Il aurait dû prendre cher si, à ce moment là, l'arbitre n'avait pas été en train de regarder passer ..................... les cigognes !
Bernard a écrit :Je te le présenterai au match retour et tu le lui dira en face
Merci, mais pas tenté par de telles fréquentations. ![]()
La Seyne serait forfait a cause d'un effectif reduit,une grosse chiasse sur le var ! pas courageux ses Seynistes .
![]()
Bernard a écrit :Poule(t) mouillé(e)
Allez La Seyne.
Allez Carqueiranne !
Sérieusement, qu'est devenu Bruncher ex-joueur de Grenoble ?
Bressenfin a écrit :Coco01 a écrit :Compo pour Samedi ? Retour à l'entrainement de Giruad, Stott, Deliege, mais pas de Frenet me semble t'il
Mais arrête, t'étais pas au match. Allez la Seyne.
olivier a écrit :Bressenfin a écrit :Frénet salement amoché par ce gros c.. de 5 de Chambéry. Un attentat gratuit.
Mais arrête, t'étais pas au match.
Oh que si !
Coco01 a écrit :Compo pour Samedi ? Retour à l'entrainement de Giruad, Stott, Deliege, mais pas de Frenet me semble t'il
Bien ces retours. Ce serait bien que STOTT puisse jouer, puisque FRENET est indisponible, mais sera-t-il prêt? On récupère un peu de sang neuf en première ligne.
Bourgresse a écrit :Gambistorti a écrit :Oui gros problèmes quelqu'un me l'a dit, il parait même qu'il y aurait des histoires de cul entre les guichetiers et les préposés à la buvette. ON me l'a dit mais je ne peux pas le répèter à moins que................
Nos coqs sont homos ?
oui alors cacher vos fesses