Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :Oui gros problèmes quelqu'un me l'a dit, il parait même qu'il y aurait des histoires de cul entre les guichetiers et les préposés à la buvette. ON me l'a dit mais je ne peux pas le répèter à moins que................
Nos coqs sont homos ?
Nos fiers poulets bleus sont passés au rose ?
![]()
Nous on s'en fout, un a un nouveau car. Oh jesais ça va faire jaser, quelques exemples. Avez vous pensé à acheter aussi une remorque pour y mettre les essais ?
Et comme on dit à Bourg : "Maréchal nous voilà..."
![]()
Gambistorti a écrit :Nous on s'en fout, un a un nouveau car. Oh jesais ça va faire jaser, quelques exemples. Avez vous pensé à acheter aussi une remorque pour y mettre les essais ?
Elle est bonne! C'est vrai que, pour l'instant, Bourg ne marque pas trop d'essais, mais attention au réveil des violets. Par contre, notre défense n'est pas mal, avec un seul encaissé sur un en-avant de 3 mètres. J'espère que les conditions climatiques seront meilleures qu'aujourd'hui: il pleut des hallebardes depuis hier soir!
Bourgresse a écrit :Et comme on dit à Bourg : "Maréchal nous voilà..."
oh pétain, tu es gonflé toi !
![]()
Bressenfin a écrit :Bernard a écrit :Poule(t) mouillé(e)
Allez La Seyne.
Allez Carqueiranne !
![]()
Sérieusement, qu'est devenu Bruncher ex-joueur de Grenoble ?
Il est à Thonon où il travaille en face de l'autre côté du Léman et il est entraîneur joueur au RCT. Sacré joueur et sacré bonhomme
Qui a fait la compo pour demain,le duo maréchal -boulanger ou Mignot ou les 3? moi,je n'aime pas du tout cette compo mais le terrain nous dira si c'était la bonne !!
tousdevant84 a écrit :Qui a fait la compo pour demain,le duo maréchal -boulanger ou Mignot ou les 3? moi,je n'aime pas du tout cette compo mais le terrain nous dira si c'était la bonne !!
Tu l'as vue où la compo ? ![]()
La météo ???
Eclaircies et pas de vent
1. DRANCOURT 2. HUTCHINSON 3. HARMSE 4. MONDOULET 5. DECHARTRES 6. BORNUAT 7. BUATIER 8. WITT 9. LE BOURHIS 10. KOTZE 11. DINGLEY 12. PERRET 13. CASSIN 14. CAILLEAUD 15. MAIQUEZ Remplaçants : 16. FRANKLIN 17. DECOUX 18. DUFOUR 19. GIRAUD 20. MARECHAL 21. MUNOZ 22. NADIALOBO 23. ACOSTA
Je trouve étonnant de placer MAiquez en 15... Même si Stott et Frenet sont blessés... Que devient Lelcerc ? Sinon un Cassin qui a plus l'habitude de couvrir le 3 ème rideau en étant ailier n'aurait pas été plus judicieux ? Surprenant... Kotze ne peux pas jouer arrière et faire rentrer Munoz en 10 ? Mais bon si on gagne ça m'ira très bien
Leclerc était apparu pas très sûr. Maiquez a-t-il un gros coup de pied ?
Cette équipe ne m'inspire pas du tout(absence de leader devant!!!)et vu la météo annoncée,je ne pense pas que nous aurons de grandes envolées de 3/4!!!