Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J5: Bourg - La Seyne

tousdevant84 a écrit :

Cette équipe ne m'inspire pas du tout(absence de leader devant!!!)et vu la météo annoncée,je ne pense pas que nous aurons de grandes envolées de 3/4!!!

La première ligne est costaud, la première cap pour DECHARTRES, retour de BORNUAT en troisième ligne. La grande interrogation, c'est MAIQUEZ en 15. Je remarque aussi que BILL est remplaçant. Pour le reste, il faudra voir sur le terrain; mais il n'y a pas de grand changement par rapport au dernier match. Evidemment sans FRENET et STOTT...

Fiphy le Montmerlois a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Cette équipe ne m'inspire pas du tout(absence de leader devant!!!)et vu la météo annoncée,je ne pense pas que nous aurons de grandes envolées de 3/4!!!

La première ligne est costaud, la première cap pour DECHARTRES, retour de BORNUAT en troisième ligne. La grande interrogation, c'est MAIQUEZ en 15. Je remarque aussi que BILL est remplaçant. Pour le reste, il faudra voir sur le terrain; mais il n'y a pas de grand changement par rapport au dernier match. Evidemment sans FRENET et STOTT...

Au fait, quel est le capitaine? CASSIN?

Gambistorti a écrit :

La météo ???

Si cela se confirme, pas de pluie, quelques éclaircies, pas de vent.

Pas de pot chez nous aussi, nos étrangers d'Ollioules et de Six-Fours sont bloqués par la crue de la Reppe par contre les 3 atteint par le virus Ebola seront là.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Pas de pot chez nous aussi, nos étrangers d'Ollioules et de Six-Fours sont bloqués par la crue de la Reppe par contre les 3 atteint par le virus Ebola seront là.

Tu dis qu'il faut prévoir des cachets pour la toux?

tousdevant84 a écrit :

Au fait, quel est le capitaine? CASSIN?

En toute logique ça devrait être CASSIN, comme l'an passé

si ils ont mis maiquez en quinze c est qu il peut tenir se poste sinon il y avait le choix manu cassin

La Seyne va jouer a 12 ca devrait suffir pour gagner et en bonus on économise des joueurs

tousdevant84 a écrit :

une bonne 1ère ligne , et Mondoulet Drancourt Bornuat et Witt mèneront le gpe par leur exemple , faut pas dire qu'il n' y a pas de leader tt de même !! MAIQUEZ en 15 , why not !!!! au moins , tt le groupe est concerné et tt le monde peut jouer sa carte

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Composition plus que surprenante....maiquez en 15 je suis pas sur quand même.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Dingley, Cassin, Perret, Maiquez, ça fait pas une défense très lourde ! On a l'impression de racler les fonds de tiroir.

PICARD-GIRARD a écrit :
tousdevant84 a écrit :

une bonne 1ère ligne , et Mondoulet Drancourt Bornuat et Witt mèneront le gpe par leur exemple , faut pas dire qu'il n' y a pas de leader tt de même !! MAIQUEZ en 15 , why not !!!! au moins , tt le groupe est concerné et tt le monde peut jouer sa carte

Ce n'est pas parce que GARNIER et FRENET sont absents que cette équipe manque de leader. Il y a un gros paquet, je trouve, et derrière on a des coureurs. Si MAIQUEZ est 15, c'est qu'il peut tenir ce poste. Seul bémol à son sujet: comment sera-t-il sur les ballons hauts?

yan445683 a écrit :

La Seyne va jouer a 12 ca devrait suffir pour gagner et en bonus on économise des joueurs

Méfie de ne pas repartir les valises pleines!

Maiquez, comme tout bon 9, n'a pas de moufle à la place des mains, et il sait aller au charbon même contre un gros. Donc ça ne m'inquiète pas plus que ça.

Fédérale 1