Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J5: Bourg - La Seyne

Sébastien B. n'est pas à Bourg ?

Gambistorti a écrit :

A LA MI-TEMPS ????????????????

Regarde le post "Evolution des scores"

yan445683 a écrit :
roudoudou a écrit :
fadasviolet01 a écrit :

celui la je le garde sous la main

Avant de lui rentrer dans le lard ,il y a peut être une erreur de frappe , il a peut être voulu dire "ce qui va pas être simple" big_smile

non pas d'erreur de frappe faut bien en profiter pour l'instant peut etre ds 2 ou 3 matchs y seront imprenable pour l'heure on va gagner la bas meme a 12 ou 13

je te repond ou pas....tres sincerement vous n avez absolument rien montrer...plus faible equipe vu pour le moment a verchere bourg monte petit a petit en puissance..partie coherente, dommage pour le bo mais bon...vivement que l infirmerie se vide... mention speciale au minot de la b qui auraient merité la victoire

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

fadas violet01 pour votre B vous pouvez dire merci a l arbitre sans lui vous aurez subi une grosse défaite a la seyne au match retour ca va vous faire drole et ca je vous le garanti , par contre pour votre équipe une il n y a pas photo vous etes beaucoup plus fort et de loin

Et sinon on ne peut pas avoir un compte rendu du match un peu objectif ?

Très grosse partie des violets.une très bonne mêlée propre en touche.l équipe a essayer d envoyer du jeu avec plus ou moins de réussite mais on sent que sa progresse dans tous les domaines et sa fait plaisir.kotze très très bonne recrue qui le prouve a chaque match.après déçu par le niveau de la Seyne qui nous prométais l enfer.bref y a pas eu photo.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

rugby83 a écrit :

fadas violet01 pour votre B vous pouvez dire merci a l arbitre sans lui vous aurez subi une grosse défaite a la seyne au match retour ca va vous faire drole et ca je vous le garanti , par contre pour votre équipe une il n y a pas photo vous etes beaucoup plus fort et de loin

Faut pas déconner quand même on joue 50 min a 14 et tu trouve a dire que l arbitre vous a enfler?ces jeunes font preuvent de valeur et il/mérite ce match nul.bravo a eux.

Dernière modification par vioooolet01 (11/10/2014 20:47:20)

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

bof bof petit match, on monte en puissance certes, mais pas de quoi pavoiser, la seyne était venu sans grande ambition et conviction... Petite ambiance aussi coté tribune, vivement le retour des matches le dimanche !!!

fadasviolet01 a écrit :
yan445683 a écrit :
roudoudou a écrit :

Avant de lui rentrer dans le lard ,il y a peut être une erreur de frappe , il a peut être voulu dire "ce qui va pas être simple" big_smile

non pas d'erreur de frappe faut bien en profiter pour l'instant peut etre ds 2 ou 3 matchs y seront imprenable pour l'heure on va gagner la bas meme a 12 ou 13

je te repond ou pas....tres sincerement vous n avez absolument rien montrer...plus faible equipe vu pour le moment a verchere bourg monte petit a petit en puissance..partie coherente, dommage pour le bo mais bon...vivement que l infirmerie se vide... mention speciale au minot de la b qui auraient merité la victoire

ok bon je pense que l'equipe est trop frileuse a l'exterieur ce qui empeche d'avoir des grosses ambitions donc on se contentera d'etre dans les 4 premiers ; pour ca victoire imperative a tricastin et des bonus offensifs a domicile

Match ennuyeux... Contre une équipe de la Seyne qui n'a rein montré, je me suis même demandé s'ils avaient envie de le jouer ce match... Pour les violets du mieux dans la conquête mais sinon pas grand chose à noter... Et une ligne d'attaque toujours inefficace...

pour faire un beau match il faut deux equipes qui jouent la seyne n a rien montrer ils ont fait beaucoup de fautes ,l usb a gagné c est se qu ont retient , maintenant a aubenas de faire du jeu

Vous ne pensez pas que ça va être tout le long comme ça ? Moi si !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

On sent encore beaucoup d'envie chez les violets, notamment en attaque; mais la seconde mi-temps, avec l'humidité, n'a pas facilité le jeu de mains, avec de nombreux ballons lâchés. Il n'a pas manqué grand chose pour concrétiser ces 3 pénaltouches, qui auraient reflété la nette domination violette. La Seyne a joué 10 minutes dans le camp violet, c'est peu sur 80 minutes, et à part être fort sur les ballons portés il n' y a rien. J'ai trouvé l'arbitre très bon, qui , lui, au moins, arbitrait les zones de rucks! Le pack violet a été omniprésent tout le match, pas récompensé par sa vaillance. Et MAIQUEZ a fait une très belle partie à l'arrière. Beaucoup de motifs de satisfaction et encore du travail, notamment en attaque. Mention très bien à la grosse défense violette, qui ne laisse vraiment rien passer, même dans les moments faibles.

je pense que c est le plus mauvais match que la seyne est fait de ces trois dernières années, aucune envie ,pas de jeu , il y a t il un problème? cottin a beaucoup de boulot encore , a chambéry dimanche prochain j espère qu il y aura un esprit de revanche envers eux meme sinon!!!

Fédérale 1