Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

TEA en Alpes Lyonnais

#141

Je m'excuse pour bassin sud grenoble mais le fait de perdre chez lui contre faucigny ne lui enlèverai pas tout espoir de finir deuxième...Ils devraient aller gagner à Annecy le Vieux pour récupérer cette deuxième place. Donc milles excuses... A tous très bon match ce samedi... En tout cas

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#142

c'est ou déjà qu'on a droit aux diots/crozets après le match? allez bonne chance a tous et que les jeunes se fassent plaisir........

Dernière modification par steph38 (10/03/2015 17:37:06)

#143

Message pour roi poussière : On t'attend donc à Thonon (officiel) pour le début du match sur les coups de 15 heures (officiel. Bonne semaine....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#144

2 belles journées en perspective. A l'exception de Rumilly dans la poule 2 qui a presque gagné sa place au soleil, rien de joué dans les poules 4 et 5, qui se joueront comme des finales le dernier jour. Merci aux Annethons d'avoir déplacé l'heure du match à 15 heures wink Quelque soit le résultat on va passer un bon moment. Turtel sais tu si nous allons jouer sur le terrain d'honneur (je prendrais bien la caméra pour l'occasion et votre tribune est idéale).

#145

steph38 a écrit :

c'est ou déjà qu'on a droit aux diots/crozets après le match? allez bonne chance a tous et que les jeunes se fassent plaisir........

Je sais qu'à Rumilly c'est les pattes, je crois que les diots c'est Montmélian, chez nous c'est souvent le Reblochon.

#146

Nous c'est du cochon (charcuterie) quand on arrive à l'attraper car le terrain d'entraînement est grand

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#147

nous ça dépend du résultat , si on gagne c'est pâté croute charcuterie fromage , chocolat , si on perd c'est pain rassi et eau chaude.

#148

big_smile je vois que chaque club a ses coutumes.

#149

Nous on fait paître les vaches à reblochon sur le terrain et en fonction de l'équipe qu'on reçoit on nettoie avant ou pas. lol

#150

le roi poussiere a écrit :

Nous on fait paître les vaches à reblochon sur le terrain et en fonction de l'équipe qu'on reçoit on nettoie avant ou pas. lol

Tu ferai bien d'en apporter des rebloch...La météo nous annonçait un temps printanier pour samedi aujourd'hui elle nous annonce de la pluie et la chute des températures. Adieu les grillades et rebonjour la tartiflette, c'est pas une vie....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#151

A moins que l'on se mettent aux "Berthoux" avec de l'abondance bien de chez nous:lol:

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#152

Baisse des températures, pluie = honneur aux gros

#153

ça nous arrange pas ça contre faucigny

#154

steph38 a écrit :

ça nous arrange pas ça contre faucigny

Nous non plus

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Cadets