Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

TEA en Alpes Lyonnais

#197

Poule 5 : les jeux sont faits , c'est Annecy le Vieux et Grenoble Sud qui se disputeront la finale de la poule et pour savoir qui a la suprématie dans cette poule. Si victoire bonifiée d'Annecy le Vieux ces derniers auront un chance de jouer la finale des Alpes mais ce n'est vraiment pas sur....Les autres matchs de la poule n'auront aucune incidence sur le classement de la poule.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#198

Alors la pression monte à Annecy le Vieux et à Grenoble.....:D:D:D

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#199

parmis ces deux équipes c'est le vainqueurs seulement qui se qualifie pour les championnat de france teuliere A ?

#200

Wilkogen a écrit :

parmis ces deux équipes c'est le vainqueurs seulement qui se qualifie pour les championnat de france teuliere A ?

Non, normalement il y a 6 poules de 7 équipes. Les premiers de chaque poule sont qualifiés ainsi que les 4 meilleurs deuxiémes. Annecy le vieux si il est premier sera bien entendu qualifié et aussi si il est deuxième de même pour Grenoble sud. par contre l'enjeu de ce match sera pour Annecy le vieux en cas de victoire la possibilité de jouer la finale des Alpes TEA.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#201

oui TURTEL ça monte doucement , pour l'instant nos jeunes sont enfermés depuis 3 jours sans manger , ils mangerons uniquement si ils gagnent avec le point de bonus.

#202

Faites gaffe en les sortant de la cave ils peuvent mordre !!!!

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#203

on les a séparé pour pas qu'ils se mangent entre eux . quoi qu'il arrive , c'est une belle aventure , demain nous espérons nous montrer dignes de notre adversaire , tous les ingrédients seront réunis afin d'assister a un beau match , a moins que l'enjeu ne bride tout ça , mais ça m’étonnerais fort , ce sont 2 équipes joueuses et chacun aura fort a faire pour prendre le dessus . il faudra être sérieux et appliqué 70 minutes. les erreurs vont se payer cash.

#204

J-1 avant le choc des titans. La pression monte. Ça me parait quand même bien compliqué d'accrocher la finale des Alpes pour Annecy le Vieux. A demain Steph38

#205

titans , n’exagérons rien , merci quand même , ce sera bien compliqué pour nous aussi de les battre ( je ne parle même pas du point de bonus). aller jouer le premier de poule le dernier jour chez eux c'est un sacré challenge. surtout en sachant qu'ils veulent nous mettre 5 points........ demain a 16h la pression sera retombée et vive le sport.

#206

A l'heure où j'écris ces quelques mots, Grenoble sud vous êtes soit arrivés soit proches de l'arrivée (12H53). Je souhaite aux deux équipes un bon match et comme le dit Steph 38 : vive le sport.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#207

Cher Turtel, Le match s'est soldé par la victoire d'Annecy le Vieux 39 à 12. Un score large qui ne reflète pas la phisionomie de la partie. Les analyses viendront plus tard. Le fait le plus important est la blessure grave d'un joueur de Bassin Sud. Entorse cervicale avec des fractures. Le jeune a passé une IRM à Annecy et a été évacué sur l'hôpital de Grenoble. Il était question d'une opération. Le papa qui assistait au match l'a accompagné. Espérons que cela se terminera bien. Steph38 nous donnera des nouvelles. Le reste a bien peu d'importance.

#208

Je suis désolé d'apprendre cette triste nouvelle. c'est vrai que l'enjeu du sport n'est rien à côté de ce que peuvent vive en ce moment ce jeune, ses parents ses potes, ses dirigeants et ses coachs. J'espère que tout se passera bien. Steph 38 donne nous des nouvelles rapidement si tu le peux...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#209

merci de votre solidarité , pas de nouvelles pour le moment , je viendrais le signaler dés que j'en aurais .

#210

On attend les nouvelles du garçon. Sommes avec vous. L'équipe du RCAV.

Cadets