Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

TEA en Alpes Lyonnais

#281

Tout simplement parce que 7 titulaires absents, essentiellement devant et c'est là qui nous ont pris. Rien à redire, ils ont été plus forts que nous. Bien que le match aurait pu basculer pour nous sur quelques actions. Dommage c'est comme ça,je suis extrêmement déçu mais Faucigny a bien su nous prendre.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#282

Sa y est la messe est dite chacun connais son adversaire pour nous sa sera draguignan sa va sentir le soleil

#283

Et nous Monteux

#284

Sa donne quoi monteux? Nous ils ont 12match 12 victoire dont 11bo de quoi d amuser smile

#285

Monteux 12 matchs, 11 victoires, 8 points de bonus, moins de points de bonus que le 2ème mais fini 1er pour une histoire de joueurs suspendus.

#286

pour nous c'est angle gard rhodanien , 1er de poule avec 62 points , du tres gros qui rivalise avec le fcg l'an dernier en tournoi. aie aie aie !!!!. bonne chance a tous.......

#287

roi poussiere , de ce que j'ai entendu de monteux , c'est pas des tendres et il ne faut pas rentrer dans leur jeu parfois tres limite niveau agressivité.

#288

Steph 38, la réputation des clubs du sud n'est plus à faire.;) Montmélian le champion des Alpes tombe sur Hyères. Steph, Touve-Touve. Vous avez le lieu du match ? Nous on doit jouer à St Vallier au dessus de Valence à 13H30 :-( je pense qu'il doit y avoir un autre match à 15 heures.

#289

nous n'avons pas le lieu mais on joue a 15 heures ..................

#290

Bonne chance à vous tous en tout cas. Dimanche soir je serai collé à mon ordinateur à attendre vos messages. Pour ceux qui vont jouer le sud méfiez vous des "coups.......de soleil...."

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#291

Merci Turtel. De toute façon, il ne fallait pas s'attendre à jouer de petites équipes. En partant du principe que les poules se vallent, il n'y a que des clients sérieux. La nôtre aura eu le mérite de nous proposer beaucoup de matchs où rien n'était écrit à l'avance. Parmi les 10 qualifiés de notre secteur, 4 équipes vont se déplacer vers le nord (Rumilly, Vichy, Annecy/Meythet, Issoire), les autres "descendent". C'est logique car il y a 6 équipes qualifiées pour le secteur Sud-est sud. Touve-Touve et Steph38, bons matchs à vous. Vive le rugby des montagnes et des lacs !

#292

Nous ne savons pas encore le lieu on joue à 15h mais je sais pas où encore. Bon match à vous

#293

nous jouons a bourg saint andéol a 13h dimanche. angle gard rhodanien possede un pilier de 1m95 et 140 kg il parait , meme qu'il court comme un lapin nous a t'on dit , serait ce le fils a Jonah LOMU ?. nous avons sorti pour l'occasion notre grizzly (qui n'a pu jouer contre vous tous car blessé assez souvent) 1m92 122 kg , va y avoir du bruit dans la drome ce week end.

#294

Steph 38, tu sais que les combats d'ours ou de sumos sont interdits en France.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Cadets