Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

TEA en Alpes Lyonnais

#295

Changement de dernière minute on nous a déplacer à cavaillon donc 4h de bus on part à 6h pour jouer à 13 h je comprendrai jamais les gens qui prennent les décision

#296

Steph, je sais pas ou vous faîtes pousser de tels bestiaux big_smile Touve Touve, décidément après votre déplacement à Rumilly cet hiver, c'est la malédiction des voyages. hmm

#297

quand on voit votre 8 , ça pousse bien aussi dans la yaute.;)

#298

Effectivement mais sans le tonnage d'un Lomu ou d'un Atonio wink

#299

Questions pour les gens informés. Nos cadets territoriaux à XII (seconds de leur poule) vont jouer demain en 1/8 du challenge sud-est contre une équipe issue de TEB qui a déclaré un forfait général et terminé dernière de sa poule avec -28 points (14 matchs). Cette équipe a battu en barrage l'équipe qui a terminé première de cette même poule de TEB ! On peut évidemment s'attendre à un gros gros déséquilibre aux dépens de nos 1ère année. Il y a certainement une logique derrière tout cela (l'organisation des compétitions n'est pas chose facile) mais elle m'échappe. Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

#300

Comme on pouvait s'en douter, nos cadets à XII ont pris cher 73-29. Un écart de 25 points aurait été plus conforme à l'écart entre les deux équipes (c'était un peu portes ouvertes). Bon esprit des deux équipes. Pour la nôtre, le championnat se termine ici. Elle doit maintenant préparer l'année prochaine.

#301

bonne chance et bon match a tous

#302

Salut à tous c est avec la plus grande joie que je vous annonce qu on est passé devant une superbe équipe de draguignan l aventure continue

#303

touve-touve69 a écrit :

Salut à tous c est avec la plus grande joie que je vous annonce qu on est passé devant une superbe équipe de draguignan l aventure continue

Bravo o à ton équipe et à toi. Tu nous raconteras ça au cours de la semaine......

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#304

Pour l'instant, j'ai seulement la qualification de l'entente Annecy/Meythet 25 à 3 contre Pontarlier.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#305

J'ai quelques résultats à donner pour les clubs locaux : Rumilly n'a pas fait de détails contre Besançon 50 à 5 Annecy s'est qualifié sans problèmes face à Pontarlier : 25 à 3 Par contre Montméllian est tombé sur un os fac à l'entente Hyéres Carquairanne La Crau 6 à 23. Pour le lyonnais seul Villefranche a tiré son épingle du jeu face à Draguignan ( 7 à 3) et reste le seul représentant de ce comité puisque ARCOL et Meyzieu sont tombés respectivement face à Pic Saint Loup 10-24 et face à une entente composée de Bédarrides, Chateauneuf et Sorgues 13-18. Désolé pour Steph 38, Grenoble Sud a perdu contre les Angles Gard rhodanien 0-23. Tu nous raconteras le match dés que tu pourras, merci. Toujours pas de résultat pour Annecy le Vieux contre Montheux

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#306

Dur défaite, pour Annecy le Vieux qui s'incline d'un petit point contre Monteux 14-15, après avoir mené au score tout au long de la partie et prend 3 points de pénalités dans les dernières minutes du match. Après les 0,13 points de différence avec Montmélian pour disputer la finale des Alpes, le 1 point pour une défaite ça pique. Solide équipe de Monteux sans gabarits hors normes, sauf peut être le 8 très costaud, une équipe d'athlètes bien organisée en défense avec des montées extrêmements rapides sur notre charnière 9-10, équipe qui conteste durement les ballons à la source, et après prises sur touches pour nous empêcher de jouer dans de bonnes dispositions. Jeu très dur sur les rucks et qui fait mal. Equipe qui a été plus pénalisée que nous sur l'ensemble du match sans que nous n'arrivions à faire le break quand nous aurions pu le faire. Pour les Alpes les équipes qui jouaient au sud se sont inclinées (Montmélian, Bassin Sud et Annecy le Vieux), alors que les 2 équipes qui jouaient au nord s'imposent largement (Rumilly et Annecy). Le sud plus fort que le nord ? C'est le rugby de France.

Dernière modification par le roi poussiere (03/05/2015 23:49:21)

#307

Salut roi poussière : désolé pour vous et j'ai encore perdu de l'argent, j'avais parié avec un de nos coachs que vous passeriez au moins deux tours mais c'était avant le tirage qui vous a opposé à Montheux. Sur les cinq qualifiés des équipes du comité des Alpes, deux ont passées ce tour. Ces deux équipes rencontraient des équipes du comité de Franche-Comté. Pour ce qui concerne le lyonnais, ils avaient trois qualifiés seul reste Villefranche qui a été gagné contre Draguignan. Je suivrai plus particulièrement ces trois équipes (Rumilly, Annecy/Meythet et Villefranche). Roi poussière qu'allez vous faire jusqu'à la fin de saison, des tournois à 7 ???Je te rappelle que le 17mai, Thonon organise un tournoi à 7 pour les U 16 et U 18 si ça vous tente ???? D'autre part nous commençons à préparer la saison prochaine pour les 2000 et 2001. Entente ou pas ??? A l'heure actuelle rien n'est moins sur mais si il n'y a pas d'entente je le déplorerai car c'était vraiment intéressant.....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#308

TURTEL a écrit :

Salut roi poussière : désolé pour vous et j'ai encore perdu de l'argent, j'avais parié avec un de nos coachs que vous passeriez au moins deux tours mais c'était avant le tirage qui vous a opposé à Montheux. Sur les cinq qualifiés des équipes du comité des Alpes, deux ont passées ce tour. Ces deux équipes rencontraient des équipes du comité de Franche-Comté. Pour ce qui concerne le lyonnais, ils avaient trois qualifiés seul reste Villefranche qui a été gagné contre Draguignan. Je suivrai plus particulièrement ces trois équipes (Rumilly, Annecy/Meythet et Villefranche). Roi poussière qu'allez vous faire jusqu'à la fin de saison, des tournois à 7 ???Je te rappelle que le 17mai, Thonon organise un tournoi à 7 pour les U 16 et U 18 si ça vous tente ???? D'autre part nous commençons à préparer la saison prochaine pour les 2000 et 2001. Entente ou pas ??? A l'heure actuelle rien n'est moins sur mais si il n'y a pas d'entente je le déplorerai car c'était vraiment intéressant.....

Le championnat de France c'est une chance au tirage, une chance au grattage, on a perdu sur les 2 tableaux. 2 tours c'est effectivement ce qu'on aurait pu raisonnablement viser cette année. Pour la suite de la saison, on avait pas prévu à proprement dit de plan B, je vais discuter avec l'encadrement d'une participation à votre tournoi à 7, c'est une très bonne idée. Les inscriptions sont possibles jusqu'à quelle date ? Sais tu combien on peut inscrire d'équipes (notre équipe à XII est aussi éliminée).

Cadets