Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

TEA en Alpes Lyonnais

#309

Roi poussière : vous avez jusqu'à la fin de semaine, le nombre d'équipe n'est pas limitée. Tu sais que l'on a perdu en finale au territorial à 7 contre le FCG, mercredi dernier. D'ailleurs merci à Pont de Claix de nous avoir reçu au dernier moment et d'avoir pu nous offrir une collation à la fin des matchs. Nous sommes rentrés le jeudi vers 1H du matin. Il y a encore du boulot pour que le 7 soit vraiment un enjeu au niveau du comité et des clubs, mais la période n'était pas trop bien choisie ????

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#310

Je vois ça demain soir avec les éducateurs pour l'inscription à 7. Il y a beaucoup d'équipes inscrites ? Je te tiens au courant. Effectivement le 7 c'est encore le parent pauvre en France, pour nous Pont de Claix c'était vraiment trop compliqué en semaine surtout avec les phases finales qui devaient se jouer ce week-end.

#311

bonjour , nous voila tous bredouilles , je n’étais pas au match mais d'après ce que j'ai compris nous sommes tombés sur plus fort que nous surtout devant , donc privés de ballons derrière , le combat a été très très dur pour nos gros . on ne perd que 6-0 a la mi temps puis un essai casquette (a mettre dans videogag) suivit de 2 erreurs défensives que nous payons cash (ça me rappelle quelque chose). 23-0 score final , tres bon arbitrage . public du sud , nos jeunes apprennent et il n'y a rien a dire .

#312

Steph 38 : Bravo à vous et votre équipe, j'aurais aimé que les Annethons aient un parcours aussi beau que le vôtre.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#313

merci TURTEL notre parcours s'est vite arrêté , les Annethons ne déméritent pas , c'est une belle équipe aussi qui a peu de choses pres aurait pu etre a notre place tout comme FAUCIGNY.

#314

Sincèrement désolé pour vous Steph. Dur le sud.

#315

c'est normal , il faut savoir rester a sa place , quand on joue contre meilleur que soi. le sud est dur et joue bien , a nous de travailler. désolé pour vous aussi , perdre d'un point c'est rageant. petite question ? le tournoi a 7 de THONON est ouvert a tout le monde?

#316

Nous sommes peut être les seul a nous en être sorti face au sudiste pour avoir parler avec eux ce qui fait différence entre leur poules et la notre c'est que nos poules ont des niveau plus ou moins homogène mais tjr des matchs engage alors qu eux ce plaignait dde ne pas jouer de match accroche

#317

Salut Touve-Touve 69 en parlant de match difficile, il y en a un qui t'attend en 16 ème tu joues Compiègnes, un des clubs donné favoris par les participants au forum sur les phases nationales TEA mais je crois que vous pouvez créer la surprise bonne chance à vous... Autrement Annecy/Meythet tombe sur les vainqueurs de Grenoble Sud match plus qu'indécis....Rumilly tombe aussi sur un gros morceau annoncé, le rassemblement Bagnols/Orange/ Marcoule...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#318

Sa nous va bien qu il soit les favoris ils ont mis 92 piont e' 32 ème on va préparer sa comme il le faut smile

#319

annecy meythet attendez vous a du gros devant , ils sont prenable , il faut les priver de ballons sur les fondamentaux , travaillez vos touches , mélées .

#320

Ca y est !!! On y voit un peu plus clair pour le tournoi Davanier (jeu à 7 en U 16 et U 18, le dimanche 17 mai 2015. Equipes inscrites en U 16, les Annethons 3 équipes, Faucigny 2 équipes mais se sera en fonction de leur parcours en Sud-Est, Rumilly une équipe, Chambéry une équipe et peut-être deux autres équipes en fonction de leurs parcours respectifs dans les différentes compétitions à XV.....Je sais qu'en U 18 Nantua et Oyonnax ont inscrits une équipe peut-être le feront-ils aussi en U 16....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#321

Salut Turtel, on devrait présenter 2 équipes au tournoi Davanier à 7, une équipe de 1ère année et une équipe de 2ème année.

#322

le roi poussiere a écrit :

Salut Turtel, on devrait présenter 2 équipes au tournoi Davanier à 7, une équipe de 1ère année et une équipe de 2ème année.

Merci, on va pouvoir se le faire ce départemental à 7

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Cadets