Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

TEA en Alpes Lyonnais

#337

bravo au FCG et surtout à Alex. Maintenant je lui souhaite que du bon. Pour la bière se sera avec grand plaisir Regard Rugby. Je vais demander au cuistot de préparer quelques diots pour touve-touve 69 si il vient car hier il n'avait toujours pas confirmé sa venue. La deuxième tournée sera pour moi. C'est avec impatience que je vous attend....Bonne fin de semaine à tous et faites gaffe aux orages de vendredi surtout...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#338

voila , Alex a versé sa larme , un grand moment qu'il n'oubliera pas en compagnie de ses potes . j'envoie une photo a roi poussiere de '"l' evenement". un ami educ est allé voir le match angle vs Annecy/Meythet a saint martin d'heres , nous n'avons pas a rougir de notre défaite a priori , Annecy/Meythet aurait bien souffert aussi. décidément une grosse équipe du sud qui nous fait du mal.

#339

Alex va bien mais trouve le temps long , il se fait petit a petit a l'idée qu'il va devoir choisir un autre sport , mais comme on lui dit , on est bien content de te voir vivant et debout.

#340

Pas simple d'abandonner le rugby à 15 ans, mais c'est un moindre mal, après il y a d'autres voies (arbitre, entraineur, dirigeant etc.), même si ça ne remplace pas les joies du terrain. Pour les Angles c'est du lourd, si ça vous intéresse :

#341

C'est l'heure du bilan hebdo TEA phases finales championnat de France : plus de représentant des Alpes puisque Rumilly a perdu contre Vichy 26 à 3. Sud-Est : TEA : Voiron a gagné à Aix les Bains et jouera contre Riom-Combronde en 1/2 finale. Bonne chance à eux TEB : BIBS s'est imposé et jouera la finale contre le RC St GENES-CHAMPANELLE. Encore une fois bonne chance à eux .... Félicitation à Annecy le Vieux qui gagne le seven de Thonon dans la catégorie U 16 devant les deux équipes des Annethons.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#342

TURTEL a écrit :

C'est l'heure du bilan hebdo TEA phases finales championnat de France : plus de représentant des Alpes puisque Rumilly a perdu contre Vichy 26 à 3. Sud-Est : TEA : Voiron a gagné à Aix les Bains et jouera contre Riom-Combronde en 1/2 finale. Bonne chance à eux TEB : BIBS s'est imposé et jouera la finale contre le RC St GENES-CHAMPANELLE. Encore une fois bonne chance à eux .... Félicitation à Annecy le Vieux qui gagne le seven de Thonon dans la catégorie U 16 devant les deux équipes des Annethons.

Merci pour cette super journée, et pour l'ambiance du tournoi.

#343

Bon ben, il faut bien clôturer ce post : En finale du championnat de France TEA : Saint Médard et Orléans se disputeront le titre. Bonne chance aux deux équipes. Challenge Sud-Est : - en TEB : BIBS est le grand gagnant de la compétition bravo à eux. - en TEA : Riom/Combronde et le RC Aubagne ont fait match nul en finale. Qui est le vainqueur ???? Bonne vacances à tous et merci à tous les intervenants pour vos messages et peut-être à la rentrée ???? Quoiqu'il en soit à septembre......

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#344

riom/combronde a remporter la final au tir au but et oui la bibs a remporter sa final facilement 23-9

Cadets