Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le niveau reel du lmr 2014/2015

Soutenez le cap ce soir , s il gagne il, sera, peut etre moins ambitieux dans 8, jours

Et vive le BEP.

olivier a écrit :

Et vive le BEP.

Là tu élèves le niveau.

Nevers ? T sur ?

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Ricky69 a écrit :

C'est quoi cette nouvelle lubie de niveau réel ? Après le MR et l'USB, maintenant c'est le cas du LMR. Bref c'est le "cas niveau".

Remettons les choses dans l'ordre: il y a eu Nevers, puis le MR, puis le LMR, et l'USB pour finir. Tout est question de chronologie; et comme écrit dans ce post consacré à l'USB, le niveau réel ne veut rien dire!!! Ce sont des boutades, et tout le monde s'amuse!

arnaud anguera a écrit :

Bierofrogue, c'est quoi, c'est qui ? ... Un amateur de grenouilles maltaises... Ou blondes ? hmm

La grenouille c'est mon totem depuis tout petiot. Un peu comme le lama pour d'autres :d Biérofrogue c'est une boutade pour tourner en dérision des gens qui s'intitulent "bierologue" simplement parce sûils connaissent la liste de trappistes par cœur. C'est un peu con on mais c'est resté. Sinon j'ai eu au premier match des inquiétudes pour le niveau réel des frites au LMR, on verra samedi prochain.

Le Biérofrogue a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bierofrogue, c'est quoi, c'est qui ? ... Un amateur de grenouilles maltaises... Ou blondes ? hmm

La grenouille c'est mon totem depuis tout petiot. Un peu comme le lama pour d'autres :d Biérofrogue c'est une boutade pour tourner en dérision des gens qui s'intitulent "bierologue" simplement parce sûils connaissent la liste de trappistes par cœur. C'est un peu con on mais c'est resté. Sinon j'ai eu au premier match des inquiétudes pour le niveau réel des frites au LMR, on verra samedi prochain.

J espere qu elles seront bonnes j y serai

observateur a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
arnaud anguera a écrit :

J espere qu elles seront bonnes j y serai

wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1