Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Coco01 a écrit :Nous on se fait "tailler" car on dit qu'on veut aller à Aubennas pour gagner mais sur leur forum c'est même Bonus Offensif sinon rien pour eux...
![]()
mais c est tres bien, qu ils nous prennent de haut moi ça me vas
Coco01 a écrit :Nous on se fait "tailler" car on dit qu'on veut aller à Aubennas pour gagner mais sur leur forum c'est même Bonus Offensif sinon rien pour eux...
![]()
Si les violets poursuivent sur leur lancée des 2 derniers matchs, ce sera rien pour Aubenas!
fadasviolet01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :phillips a écrit :Ouais, t'as raison Lou, on risque de prendre cher...
Ouaip, la vérité du terrain c'est autre chose. Bourg joue chaque match pour gagner, et Aubenas pareillement. Les bressans seront accueillis par une équipe d'Aubenas qui joue devant son public et va tout donner, ce qui est normal. Toutes les équipes ne jouent pas pour perdre de toute façon, quel que soit l'adversaire. J'espère qu'il y aura une belle rencontre de rugby entre deux équipes prétendantes à la qualification.
+1meme si de mon cote j espere qu une chose, qu on les enfoncent....
Heu..... c'est pas vous qui nous prenez de haut???????
Amis Burgiens, il fera beau demain, préparez les lunettes de soleil...mais aussi les maillots de bain car l'Ardèche est toute proche du stade....
Sinon chers amis d'Aubenas auriez vous l'adresse ou le nom du Stade ou se déroulera le match ce dimanche. Merci
Bassin de l'Ardèche Numéro 8
phillips a écrit :Amis Burgiens, il fera beau demain, préparez les lunettes de soleil...mais aussi les maillots de bain car l'Ardèche est toute proche du stade....
Vous compter faire prendre un bain aux bressans? ils n aiment pas l eau que la bière..... ![]()
phillips a écrit :fadasviolet01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Ouaip, la vérité du terrain c'est autre chose. Bourg joue chaque match pour gagner, et Aubenas pareillement. Les bressans seront accueillis par un e équipe d'Aubenas qui joue devant son public et va tout donner, ce qui est normal. Toutes les équipes ne jouent pas pour perdre de toute façon, quel que soit l'adversaire. J'espère qu'il y aura une belle rencontre de rugby entre deux équipes prétendantes à la qualification.
+1meme si de mon cote j espere qu une chose, qu on les enfoncent....
Heu..... c'est pas vous qui nous prenez de haut???????
j espere une victoire et donc qu on vous enfonce.. c est ça prendre de haut?...trouve une equipe qui espere perdre et fait moi signe car j en connais pas... par contre dire recevoir bourg c est 5pts minimum...la c est deja absurde et d une part prendre l adversaire de haut...
phillips a écrit :Amis Burgiens, il fera beau demain, préparez les lunettes de soleil...mais aussi les maillots de bain car l'Ardèche est toute proche du stade....
Effectivement les maillots de bains sont fortement conseillés ! De plus, l'Ardèche a la particularité de se transformer très rapidement d'une rivière paisible en un torrent dévastateur qui emporte tout sur son passage en quelques minutes seulement...
Si je comprends bien nous recevons les Champions de France de pro D2 de la saison 2015/2016, belle affiche. Cela ne doit pas être facile de trouver un chapeau à la taille de votre tête. la vérité sera connue à 17h15, entre 15h et 17h sur le pré il y aura contestation, nous en saurons un peu mieux après. Allez le RCAV, allez l'Ardèche
carotte a écrit :Si je comprends bien nous recevons les Champions de France de pro D2 de la saison 2015/2016, belle affiche. Cela ne doit pas être facile de trouver un chapeau à la taille de votre tête. la vérité sera connue à 17h15, entre 15h et 17h sur le pré il y aura contestation, nous en saurons un peu mieux après. Allez le RCAV, allez l'Ardèche
je vois vraiment pas ou est le probleme que d esperer une victoire des siens...c est vous qui avez un probleme apparement.. je reviens meme pas sur les 2 premiers paragraphes qui sont d une debilité sans nom.... j aimerais bien voir vos comm avant d aller a chalon la semaine derniere.....
Que le meilleur gagne, en souhaitant que ce soit le RCAV ! En attendant: suivez ce lien: Allez l'Ardèche, allez Aubenas ! ! !
Vous emmenez des poulets pour l'avant match ? Lol
On a comme l'impression de lire toujours la même chose depuis 4 pages, c'est juste un match de poule de F1 entre deux équipes dans la bonne moyenne de la division, pas une demi-finale de top 14...