Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qu'est ce qu'on peut lire comme affabulations, pour ne pas dire conneries. J'espère au moins que les deux équipes proposeront un beau match, et ne se balanceront pas des baffes comme le font les foromeurs.
Faut pas confondre le maquis de l'Ardèche avec le marquis de la Dèche ! Amusez-vous bien et buvez frais.
Le sanglier va plumer la volaille ![]()
Quand on voit l'équipe de Bourg alignée d'entrée cet après midi, je comprends la confiance de leurs supporters. Que du lourd partout. Les coachs n'ont pas fait tourné. Nous voilà prévenus. Attention aux ballons tombés,...sinon... Va falloir s'y filer et vite retrouver nos vertus. ALLEZ AUBENAS !!!
waikato a écrit :Quand on voit l'équipe de Bourg alignée d'entrée cet après midi, je comprends la confiance de leurs supporters. Que du lourd partout. Les coachs n'ont pas fait tourné. Nous voilà prévenus. Attention aux ballons tombés,...sinon... Va falloir s'y filer et vite retrouver nos vertus. ALLEZ AUBENAS !!!
Ils vont s'y filer!!!
LE sport burgien est en pleine bourre ce weekend !!! le foot en national gagne à l’extérieur le basket en pro A gagne à l’extérieur bon les rugbymans vous savez ce qu'ils vous restent à faire GO GO GO !!!
martbert a écrit :LE sport burgien est en pleine bourre ce weekend !!! le foot en national gagne à l’extérieur le basket en pro A gagne à l’extérieur bon les rugbymans vous savez ce qu'ils vous restent à faire GO GO GO !!!
il faut bien une exception à la règle...
Mi tempt en 12-6 pour aubenas
pas de retransmission radio?
ALLQUATREAS01 a écrit :pas de retransmission radio?
Normalement match retransmis d'après "Voixdel'Ain", mais je n'entends que de la musique depuis 10 minutes! et le site FB ne renseigne pas mieux! Nous comptons sur les bressans à Aubenas pour nous informer.
Nat B / Aubenas 25 23 Bourg
Ah, c'est parti sur RadioB à 15h15!
6 0 pr Aubenas
6-3 Aubenas