Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J6//Aubenas-Bourg

Qu'est ce qu'on peut lire comme affabulations, pour ne pas dire conneries. J'espère au moins que les deux équipes proposeront un beau match, et ne se balanceront pas des baffes comme le font les foromeurs.

Faut pas confondre le maquis de l'Ardèche avec le marquis de la Dèche ! Amusez-vous bien et buvez frais.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Le sanglier va plumer la volaille wink

Quand on voit l'équipe de Bourg alignée d'entrée cet après midi, je comprends la confiance de leurs supporters. Que du lourd partout. Les coachs n'ont pas fait tourné. Nous voilà prévenus. Attention aux ballons tombés,...sinon... Va falloir s'y filer et vite retrouver nos vertus. ALLEZ AUBENAS !!!

waikato a écrit :

Quand on voit l'équipe de Bourg alignée d'entrée cet après midi, je comprends la confiance de leurs supporters. Que du lourd partout. Les coachs n'ont pas fait tourné. Nous voilà prévenus. Attention aux ballons tombés,...sinon... Va falloir s'y filer et vite retrouver nos vertus. ALLEZ AUBENAS !!!

Ils vont s'y filer!!!

LE sport burgien est en pleine bourre ce weekend !!! le foot en national gagne à l’extérieur le basket en pro A gagne à l’extérieur bon les rugbymans vous savez ce qu'ils vous restent à faire GO GO GO !!!

martbert a écrit :

LE sport burgien est en pleine bourre ce weekend !!! le foot en national gagne à l’extérieur le basket en pro A gagne à l’extérieur bon les rugbymans vous savez ce qu'ils vous restent à faire GO GO GO !!!

il faut bien une exception à la règle...

Mi tempt en 12-6 pour aubenas

pas de retransmission radio?

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :

pas de retransmission radio?

Normalement match retransmis d'après "Voixdel'Ain", mais je n'entends que de la musique depuis 10 minutes! et le site FB ne renseigne pas mieux! Nous comptons sur les bressans à Aubenas pour nous informer.

Nat B / Aubenas 25 23 Bourg

Ultras Violets made in Bresse

Ah, c'est parti sur RadioB à 15h15!

6 0 pr Aubenas

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

6-3 Aubenas

Fédérale 1