Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J6//Aubenas-Bourg

ALLQUATREAS01 a écrit :
Le druide a écrit :

Une belle victoire (21-13) tout en privant Bourg du BD alors qu'il était venu (soit disant) avec leur plus grosse équipe depuis le début de saison... J'espère pour eux que ce n'est pas le cas sinon il ne sont pas près de revoir la Pro D2... Dominés et quelquefois laminés en mêlée fermée alors qu'il nous annonçait un 5 devant impressionnant qui est tout simplement tombé sur plus fort que lui. Bref, le RCAV fait tomber très logiquement l'USBPA pour la première fois cette saison et ce ne sera certainement pas la dernière défaite des violets vu le faible niveau de jeu proposé par une équipe qui prêtant jouer les premiers rôles ! Bourgoin, Montauban ou encore Aix la saison dernière sont d'une tout autre dimension. Un grand bravo à tout le groupe pour cette importante victoire que les joueurs, très motivés, sont allés cherchés avec un mental de guerrier et des qualités qui font plaisir à voir !

des comparaisons hâtives;plus de la moitié de l équipe est nouvelle ;on va attendre encore un peu pour juger de notre équipe ;et puis juger sur un match c est comme jouer au loto;demain est un autre jour.....

Hâtives ? Je ne pense pas car nous sommes déjà au tiers du championnat ! J'ai le même jugement pour les autres équipes qui sont passées par Dugradus, mais force est de constater que vous êtes très loin du niveau des équipes comme Bourgoin, Montauban ou Aix que ce soit en mêlée ou par le jeu proposé par vos arrières...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

c'est sur qu'avec 3 essais en 6 matches , on fait plus qu'illusion en attaque !!!! il y a du taf , on le savait mais on est déçus car sur le papier l'équipe avait belle allure mais du papier au terrain , y a encore du chemin !!! Comment expliquer tant de pénalités en mêlée ? bon , on travaille dès demain !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Que dire le druide à déja bien résumé le match , nous avons retrouvé notre équipe de guerriers qui a mit au supplice son homologue en mêlée fermé ou même a 7 nous avons gagné des mêlée pourtant d'après bon nombre de supporters de Bourg nous aurions dû se faire enfonçer oh ben qu'est ce qui sait passé les gars ? Mention a Giacoletto et Curie qui on dominé leur sujet face a leur ancien club BRAVO les gars . Toute l'équipe et biensûr a féliciter. Si on continue comme ça peu être que nous aurons encore de belles surprises. VIVE LE RCAV A oui j'allais oublier ICI ICI C'EST AUBENAS ICI ICI C'EST AUBENAS ICI ICI C'EST AUBENAS cool

Dernière modification par corsica211531 (19/10/2014 17:24:12)

On a été supérieur dans quasiment tous les secteurs de jeu, les Bressans ont fait illusion quand l'arbitre nous a sanctionné sur 3 mêlées consécutives à pile où face. Je suis quand même très déçu par le niveau de jeu des Bressans, je m'attendais à un match bien plus serré hors ils n'ont jamais inquiété le RCAV, malheureusement pour eux ils ne monteront pas en ProD2 avec cette équipe c'est certain et comme le disait le Druide il y a un monde d'écart entre les Bressans et les Montauban Aix Bourgoin des saisons précédentes.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Nous on se fait "tailler" car on dit qu'on veut aller à Aubennas pour gagner mais sur leur forum c'est même Bonus Offensif sinon rien pour eux... tongue

Si les violets poursuivent sur leur lancée des 2 derniers matchs, ce sera rien pour Aubenas!

Hahahaha tu me fais bien rire toi, un peu d'humilité. Et au faite ça a été rien pour les Bressans et non l'inverse

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

martbert a écrit :
Bressenfin a écrit :

Et ben ! Je croyais qu' on avait une mêlée qui allait tout renverser ! ça doit être l'effet Mignot ! lol

ça y est ça casse Mignot laisser donc travailler les gens

C'est pas Mignot qui est cassé, c'est ceux qui croient que son arrivée serait à effet immédiat.

Lou Athogix a écrit :

On a été supérieur dans quasiment tous les secteurs de jeu, les Bressans ont fait illusion quand l'arbitre nous a sanctionné sur 3 mêlées consécutives à pile où face. Je suis quand même très déçu par le niveau de jeu des Bressans, je m'attendais à un match bien plus serré hors ils n'ont jamais inquiété le RCAV, malheureusement pour eux ils ne monteront pas en ProD2 avec cette équipe c'est certain et comme le disait le Druide il y a un monde d'écart entre les Bressans et les Montauban Aix Bourgoin des saisons précédentes.

pour la montée en proD2 le projet est sur 3 ans;cette année est pour reconstruire une équipe;on a de bons éléments mais il faut du temps pour retrouver un jeu d équipe.on ne va pas se tirer une balle pour un match perdu........

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Bravo à Aubenas pour sa belle victoire. Le 8 de devant a tout emporté et donné presque tous les points. Encore beaucoup de boulot pour le staff dans tous les compartiments. On a encore perdu BILL, j'espère que ce n'est pas trop grave. Quant à ceux qui tacle MIGNOT à la première défaite... Je suis déçu, bien sûr, surtout par la manière, car les violets se sont faits bouffer devant et après difficile de faire quelque chose derrière. Il faudra se relancer face au ROC, qui semble un peu en perdition. Les absences en troisième ont été fortement préjudiciables. Malgré tout, restons positifs: l'USB est deuxième à égalité de points, mais déjà loin de Mâcon. Le déplacement à Champ Vert le 16 novembre va valoir son pesant de caramels mous!

Bressenfin a écrit :
martbert a écrit :
Bressenfin a écrit :

Et ben ! Je croyais qu' on avait une mêlée qui allait tout renverser ! ça doit être l'effet Mignot ! lol

ça y est ça casse Mignot laisser donc travailler les gens

C'est pas Mignot qui est cassé, c'est ceux qui croient que son arrivée serait à effet immédiat.

Patience et travail.

Medhi quel pilier droit !!!!!!! faisons tout pour le garder. Sinon il me semble que l'arbitre sifflait un peu au petit bonheur la chance. Mais pas photo, on a fait un match de guerrier. Contrairement aux matchs que j'ai vu, le Rcav c'est donné , le rugby est un sport de combat et on a combattu et on a gagné. C'est également la meilleur charnière que j'ai vu. Allez les petits

Lou Athogix a écrit :
Coco01 a écrit :

Nous on se fait "tailler" car on dit qu'on veut aller à Aubennas pour gagner mais sur leur forum c'est même Bonus Offensif sinon rien pour eux... tongue

Si les violets poursuivent sur leur lancée des 2 derniers matchs, ce sera rien pour Aubenas!

Hahahaha tu me fais bien rire toi, un peu d'humilité. Et au faite ça a été rien pour les Bressans et non l'inverse

Rien à dire sur votre victoire, vous avez concassé du poulet! les violets n'ont pas joué sur leurs valeurs des deux derniers matchs parce que vous les avez bien empêché de développer leur jeu. Bravo. Mais je ne m'inquiète pas outre mesure, les violets seront au top au printemps pour jouer les phases de qualification.

Lou Athogix a écrit :

Rien à dire sur votre victoire, vous avez concassé du poulet! les violets n'ont pas joué sur leurs valeurs des deux derniers matchs parce que vous les avez bien empêché de développer leur jeu. Bravo. Mais je ne m'inquiète pas outre mesure, les violets seront au top au printemps pour jouer les phases de qualification.

Au top pour les phases finales... Déjà il faudra si qualifier... De plus si on se qualifie en 2 ème ou 3 ème voir 4 ème position on risque d'être dans le tableau de Nevers et là... Pour moi cette année ça sera 1/4 de final... Même si j'espère me tromper

Dernière modification par Coco01 (19/10/2014 17:44:17)

Coco01 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Au top pour les phases finales... Déjà il faudra si qualifier... De plus si on se qualifie en 2 ème ou 3 ème voir 4 ème position on risque d'être dans le tableau de Nevers et là... Pour moi cette année ça sera 1/4 de final... Même si j'espère me tromper

Il reste du chemin à parcourir: 12 matchs pour s'améliorer et tendre vers l'excellence!

ça me rapel le debut de saison ou aubenas se voyait tres beau..meme chose aujiurd hui...un peu de calme et d humilité vous ferait du bien...c est a la fin du bal qu on paient les musicien au dela de ça victoire merite bourg n a pas jouer...apres match tres mediocre de bout en bout il y a pas de quoi pavoiser.. ce match montre quoi? que bourg doit encore progresser pour etre au top au printemp ce que j annonce depuis le debut, et que le niveau de cette poule est faible..certains vont me rentrer dedans mais tans pis...aubenas nous tape alors qu il y a une semaine ils sont incapable de battre chalon... j attends une tres grosse reaction dans une semaine.. felicitation a aubenaw

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

Fédérale 1