Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Félicitations aux joueurs des deux équipes, ça fait plaisir de venir au stade et de voir des joueurs qui s'y filent. l'arbitrage était difficile à comprendre, heureusement que notre équipe domine ses adversaires à domicile. Il va falloir apprendre à voyager désormais. Allez le RCAV
Coco01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Lou Athogix a écrit :Hahahaha tu me fais bien rire toi, un peu d'humilité. Et au faite ça a été rien pour les Bressans et non l'inverse
Rien à dire sur votre victoire, vous avez concassé du poulet! les violets n'ont pas joué sur leurs valeurs des deux derniers matchs parce que vous les avez bien empêché de développer leur jeu. Bravo. Mais je ne m'inquiète pas outre mesure, les violets seront au top au printemps pour jouer les phases de qualification.
Au top pour les phases finales... Déjà il faudra si qualifier... De plus si on se qualifie en 2 ème ou 3 ème voir 4 ème position on risque d'être dans le tableau de Nevers et là... Pour moi cette année ça sera 1/4 de final... Même si j'espère me tromper
du calme..la saison est longue, on perd qu un match...
fadasviolet01 a écrit :ça me rapel le debut de saison ou aubenas se voyait tres beau..meme chose aujiurd hui...un peu de calme et d humilité vous ferait du bien...c est a la fin du bal qu on paient les musicien au dela de ça victoire merite bourg n a pas jouer...apres match tres mediocre de bout en bout il y a pas de quoi pavoiser.. ce match montre quoi? que bourg doit encore progresser pour etre au top au printemp ce que j annonce depuis le debut, et que le niveau de cette poule est faible..certains vont me rentrer dedans mais tans pis...aubenas nous tape alors qu il y a une semaine ils sont incapable de battre chalon... j attends une tres grosse reaction dans une semaine.. felicitation a aubenaw
Est-ce que Bourg n'a pas joué, ou est-ce que Aubenas a empêché Bourg de jouer? En tout cas, il y a encore du boulot... Le ROC pour se relancer samedi prochain? Méfions-nous de la bête blessée.
Sam07 a écrit :Medhi quel pilier droit !!!!!!! faisons tout pour le garder. Sinon il me semble que l'arbitre sifflait un peu au petit bonheur la chance. Mais pas photo, on a fait un match de guerrier. Contrairement aux matchs que j'ai vu, le Rcav c'est donné , le rugby est un sport de combat et on a combattu et on a gagné. C'est également la meilleur charnière que j'ai vu. Allez les petits
Bonne analyse, je partage cette analyse
Lou Athogix a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Coco01 a écrit :Nous on se fait "tailler" car on dit qu'on veut aller à Aubennas pour gagner mais sur leur forum c'est même Bonus Offensif sinon rien pour eux...
![]()
Si les violets poursuivent sur leur lancée des 2 derniers matchs, ce sera rien pour Aubenas!
Hahahaha tu me fais bien rire toi, un peu d'humilité. Et au faite ça a été rien pour les Bressans et non l'inverse
la grande gueule du mec qui gagne..l humilité tu la laisser au placard apparement..du calme...c est bien felicitation tu as gagner un match...merité en plus..pour le reste on verra a la fin ou est bourg et aubenas... pour finir il serait bien que les adversaires arretent de nous donner des objectifs qu on a pas...bourg vise la montée sur deux ans, cette annee est une année de transition...on ira le plus loin possible point...
Fiphy le Montmerlois a écrit :fadasviolet01 a écrit :ça me rapel le debut de saison ou aubenas se voyait tres beau..meme chose aujiurd hui...un peu de calme et d humilité vous ferait du bien...c est a la fin du bal qu on paient les musicien au dela de ça victoire merite bourg n a pas jouer...apres match tres mediocre de bout en bout il y a pas de quoi pavoiser.. ce match montre quoi? que bourg doit encore progresser pour etre au top au printemp ce que j annonce depuis le debut, et que le niveau de cette poule est faible..certains vont me rentrer dedans mais tans pis...aubenas nous tape alors qu il y a une semaine ils sont incapable de battre chalon... j attends une tres grosse reaction dans une semaine.. felicitation a aubenaw
Est-ce que Bourg n'a pas joué, ou est-ce que Aubenas a empêché Bourg de jouer? En tout cas, il y a encore du boulot... Le ROC pour se relancer samedi prochain? Méfions-nous de la bête blessée.
on s en fou, le resultat est le mm...aubenas nous a ete superieur sur un match...il y a pas de quoi ni s allarmer de notre coté ni pavoiser du leur...c est 4pts de perdus a recuperer le plus tot possible
fadasviolet01 a écrit :Lou Athogix a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Si les violets poursuivent sur leur lancée des 2 derniers matchs, ce sera rien pour Aubenas!
Hahahaha tu me fais bien rire toi, un peu d'humilité. Et au faite ça a été rien pour les Bressans et non l'inverse
la grande gueule du mec qui gagne..l humilité tu la laisser au placard apparement..du calme...c est bien felicitation tu as gagner un match...merité en plus..pour le reste on verra a la fin ou est bourg et aubenas... pour finir il serait bien que les adversaires arretent de nous donner des objectifs qu on a pas...bourg vise la montée sur deux ans, cette annee est une année de transition...on ira le plus loin possible point...
Comme disait un ami des Caraïbes, ami Bressois, ou la ka coké poul maintenant.
fadasviolet01 a écrit :Coco01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Rien à dire sur votre victoire, vous avez concassé du poulet! les violets n'ont pas joué sur leurs valeurs des deux derniers matchs parce que vous les avez bien empêché de développer leur jeu. Bravo. Mais je ne m'inquiète pas outre mesure, les violets seront au top au printemps pour jouer les phases de qualification.
Au top pour les phases finales... Déjà il faudra si qualifier... De plus si on se qualifie en 2 ème ou 3 ème voir 4 ème position on risque d'être dans le tableau de Nevers et là... Pour moi cette année ça sera 1/4 de final... Même si j'espère me tromper
On ne perd qu'un match, mais ceux d'avant n'était pas très rassurant...
Moi je l'avais dit et je le répète personne ne gagnera au RCAV cette saison.
n'en déplaise à beaucoup!!!!
![]()
Coco01 a écrit :fadasviolet01 a écrit :Coco01 a écrit :Au top pour les phases finales... Déjà il faudra si qualifier... De plus si on se qualifie en 2 ème ou 3 ème voir 4 ème position on risque d'être dans le tableau de Nevers et là... Pour moi cette année ça sera 1/4 de final... Même si j'espère me tromper
On ne perd qu'un match, mais ceux d'avant n'était pas très rassurant...
debut de saison, bcp de blessés, on vient descendre...aucun interet a etre au top de suite...il faut repartir au combat point...on perd un match chez un adversaire qui apparemment en voulais plus c est tout..on a pas pris 10 essais non plus.... attendons de voir la reaction dans une semaine.. aubenas bonne continuation et au match retour pour une petite revanche
Qd en poule 1 tu constates que Libourne va taper Montlu et que Lille reste en rade à Lormont , vérité de l'automne (même ac un bel été indien !) ne sera pas forcément celle du printemps !!! ceci étant comme le dit un supp d'Aubenas , l'arbitre semblait siffler un peu au hasard vu la véhémence ac laquelle FM s'agitait !!! on n'est pas mort , meme si on espérait faire un autre résultat ........l'important est de sortir 1 ou 2 de la poule , la défense tient , la touche fonctionne , Kotze était un peu en panne aujourd'hui .......voyons ce qui n' a pas fonctionné en mêlée .......pas de quoi non plus tt jeter ds la rivière d'Ain !!!
la mélé un bien beau pied de nez de giaco et max que certains supporters vilolet traité de chevres pour le reste y a du mieu on domine devant avec taverna guarese bléssé et malavar braille et geandre au repos bref on a retrouvé une ame bon retablissement aux blessés des 2 coté notament le jeune de la b de bourg evacué par les pompiers
Dernière modification par christiohe07200 (19/10/2014 18:36:12)
christiohe07200 a écrit :la mélé un bien beau pied de nez de giaco et max que certains supporters vilolet traité de chevres pour le reste y a du mieu on domine devant avec taverna guarese bléssé et malavar braille et geandre au repos bref on a retrouvé une ame bon retablissement aux blessés des 2 coté notament le jeune de la b de bourg evacué par les pompiers
Les supporters violets qui traitent giaco de chèvre je trouve ça étonnant vu les services rendus... Et pour Curie il ne faut pas le traiter de chèvre non plus, mais on ne peut pas le juger car à Bourg il n'a rien montré ou presque (un peu tendre pour la Pro D2)
Le problème à Bourg sur ce match c'est le 8 de devant qui s'est fait concasser pendant 80 minutes c'était une boucherie sur les rucks. Ce fut un bon match de F1 avec beaucoup d'intensité et une grosse défense des 2 équipes. Je crois que Bourg a joué avec sa grosse équipe mais Bourg est tombée sur plus fort tout simplement, félicitations à Bourlon. J'ai aimé le match de Letaief en deuxième ligne et que dire de la mêlée sans nos 2 énormes pousseurs que sont Guarese et Taverna.