Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AJPGG a écrit :Il est impératif ne signifie pas que la victoire soit acquise par avance, moi j'ai bien lu le message de Fiphy et je ne trouve pas qu'il appelle une réponse en forme de pied de nez.
Et oui, en tant que supporter de Bourg, je disais que ce serait bien de gagner à Aubenas; mais rien n'est acquis, loin de là. Je compte sur les violets pour faire un gros match et s'ils gagnent tant mieux; s'ils perdent, il n'y aura pas mort d'homme. Maintenant, si tu aspires à la montée, tu dois t'y filer à chaque match et ton objectif ne peut être que la victoire...mais tu peux perdre. Evidemment qu'Aubenas aussi, devant ses supporters, voudra gagner, et cela promet un beau match.
Samoth a écrit :Un bon test pour juger du niveau actuel des deux équipes.
+1
D'autant plus que Bourg ne donne pas pour le moment l'impression de survoler la Fédérale avec ennui et facilité, ce qui n'est peut-être pas plus mal pour garder tout le monde en température...
AJPGG a écrit :D'autant plus que Bourg ne donne pas pour le moment l'impression de survoler la Fédérale avec ennui et facilité, ce qui n'est peut-être pas plus mal pour garder tout le monde en température...
Je t'approuve, et j'espère que le staff continuera à maintenir son groupe concentré jusqu'aux phases finales.
Personnellement, et contrairement à certains, je suis un supporter confiant. On reste invaincu, la marge de progression est importante, les blessés vont revenir donc le banc s'étoffer, le public va revenir, c'est sûr, les finances semblent saines, la mayonnaise va prendre, il suffit de laisser le temps, L. Mignot examine l'ensemble avant de donner les vraies orientations, on en sent déjà les prémices, bref, combien de clubs souhaiteraient être à notre place... Tout n'est pas parfait bien sûr, mais si c'était le cas, on survolerait non seulement le top 14, mais aussi la coupe d'Europe. Arrêtons de pleurer la bouche pleine, et contre Aubenas, on va peut-être prendre 5 points, ou 4, ou 1, ou 0, et alors... Nos amis d'Aubenas ne vont pas se laisser faire, heureusement, et le meilleur gagnera.
tinico a écrit :fadasviolet01 a écrit :phillips a écrit :ça, s'est dans tes rêves.
jle garde sous la main celui la....et surtout prend nous de haut c est tres bien
Moi je garde celle là sous la main
D'après MIGNOT, les blessés reviennent peu à peu. J'ai apprécié son discours d'après match. Maintenant, il faut aller à Aubenas et ramener 4 points au moins!. Sinon je me demande depuis quand nous n'avons pas remporté un match contre Bourg. Ca va être un très beau match contre une équipe de Bourg qui monte en puissance et qui tend à la première place de cette poule. Ca va être difficile mais on va s’accrocher.
garde le sous la main...tu voulais qu il dise quoi..on va a aubenas pour voir le paysage et essayer de prendre un pts...bourg malgre un jeu pas encore au top a des ambitions..malgre tout le respect qu on vous doit, bourg doit y aller pour gagner
fadasviolet01 a écrit :tinico a écrit :fadasviolet01 a écrit :jle garde sous la main celui la....et surtout prend nous de haut c est tres bien
Moi je garde celle là sous la main
D'après MIGNOT, les blessés reviennent peu à peu. J'ai apprécié son discours d'après match. Maintenant, il faut aller à Aubenas et ramener 4 points au moins!. Sinon je me demande depuis quand nous n'avons pas remporté un match contre Bourg. Ca va être un très beau match contre une équipe de Bourg qui monte en puissance et qui tend à la première place de cette poule. Ca va être difficile mais on va s’accrocher.
garde le sous la main...tu voulais qu il dise quoi..on va a aubenas pour voir le paysage et essayer de prendre un pts...bourg malgre un jeu pas encore au top a des ambitions..malgre tout le respect qu on vous doit, bourg doit y aller pour gagner
AH moi qui croyais que vous veniez ramasser des champignons ou des châtaignes, je me suis trompé
Plaisanteries mises à part, le AU MOINS me gène beaucoup dans sa phrase. Que vous dites que vous veniez pour gagner, heureusement le contraire m'aurait choqué. Mais venir prendre au moins 4 points c'est un peu nous prendre pour de haut, tu trouves pas ? ![]()
tinico a écrit :fadasviolet01 a écrit :tinico a écrit :Moi je garde celle là sous la main
AH moi qui croyais que vous veniez ramasser des champignons ou des châtaignes, je me suis trompé
Plaisanteries mises à part, le AU MOINS me gène beaucoup dans sa phrase. Que vous dites que vous veniez pour gagner, heureusement le contraire m'aurait choqué. Mais venir prendre au moins 4 points c'est un peu nous prendre pour de haut, tu trouves pas ?
ça peut etre pris comme ça mais crois moi ce n est pas dans ce sens qu il l a dit... avec tout le respect qu on vous doit on vient pour gagner et donc prendre 4pts au minimum...c est juste logique :-)...apres on sait tres bien que ça sera dur d autant plus que nous sommes loin d etre flamboyant meme si c est mieux...apres votre defaite a chalon n est pas une bonne chose et c est une grosse surprise pour moi
qd tu gagnes tu empoches 4 pts .......c'est le réglt ! ce qui est prétentieux ce serait d'écrire on vient on prend 5 pts et on s'en va .........on dit juste qu'on y va pr gagner et qu'on va tt faire pr réussir !! après , un rebond , un arbitre , un pissenlit taquin ............et tes 4 pts ont vite fait de se retrouver ds la poche de l'adversaire!
tinico a écrit :fadasviolet01 a écrit :tinico a écrit :Moi je garde celle là sous la main
Plaisanteries mises à part, le AU MOINS me gène beaucoup dans sa phrase. Que vous dites que vous veniez pour gagner, heureusement le contraire m'aurait choqué. Mais venir prendre au moins 4 points c'est un peu nous prendre pour de haut, tu trouves pas ?
On a déformé mon post! MIGNOT n'a jamais dit qu'on allait à Aubenas pour prendre 4 ponts au moins, c'est moi qui le dis! Et je le maintiens, car je suis un vrai supporter qui croit à la victoire de Bourg, tout comme les supporters d'Aubenas croient à la victoire d'Aubenas. Il n'y a rien de virulent ou de péjoratif ou de condescendant dans mes propos, je suis d'une nature fair-play et espère que le meilleur gagnera...en espérant que ce soit Bourg!
T'as raison Fiphy, il faut être un réveur. Tu as vu... moi je vois le nul à Macon, mais toi tu nous vois perdre.... méchant ......MDR. Allez ramasser des champignons en Ardèche et des chataignes, comme dit tinico, mais gaffe quand même, des fois on rentre avec des marrons aussi, re MDR. Allez bonne chance à tous. Pardon de m'être invité dans vos débats.
JR26390 a écrit :T'as raison Fiphy, il faut être un réveur. Tu as vu... moi je vois le nul à Macon, mais toi tu nous vois perdre.... méchant ......MDR. Allez ramasser des champignons en Ardèche et des chataignes, comme dit tinico, mais gaffe quand même, des fois on rentre avec des marrons aussi, re MDR. Allez bonne chance à tous. Pardon de m'être invité dans vos débats.
Ces débats sont publics, et ils intéressent normalement un supporter de Romans, puisque nous sommes dans la même poule. Après, il est normal qu'en tant que supporter de Romans tu les vois gagner à Mâcon, et j'espère que cela arrivera, cela arrangerait bien Bourg, même si je dois perdre sur mon prono! Maintenant que vous avez récupéré une partie de vos blessés vous pouvez gagner, sur un match tout est possible, surtout que Mâcon n'aura pas joué depuis 3 semaines. Bonne chance à vous.
Bonjour les violets avant de faire un prono juste une petite question qui m'aidera a me decider.. Votre 5 de devant est-il le meme que j'ai vu a tricastin ou avez-vous rentrer des joueurs??
rugby26 a écrit :Bonjour les violets avant de faire un prono juste une petite question qui m'aidera a me decider.. Votre 5 de devant est-il le meme que j'ai vu a tricastin ou avez-vous rentrer des joueurs??
L'effectif est au complet pour le 5 de devant, à deux exceptions près en seconde ligne; mais arrivée d'un deuxième ligne de Béziers qui devrait être titulaire dimanche. En tout cas, la tenue en mêlée s'est améliorée nettement depuis Tricastin.