Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J6//Aubenas-Bourg

jean faira a écrit :

Je trouve nos amis de bourg très sereins et assez sûrs de leur force. Cet état d'esprit ne me gêne pas...bien au contraire... On en reparlera après leur petit tour dans la cuvette de Dugradus...

+1 L'équipe qui gagnera à Aubenas cette année sera pas loin de la proD2 comme Montauban l'année dernière

phillips a écrit :
Coco01 a écrit :

Déjà attendons de voir la compo violette... Si notre première ligne reste la même (Drancourt/Hutchinson ou Franklin/ Harmse) la mêlée devrait pouvoir tenir son rang face notamment à Giacolletto et Merabet. En touche on semble assez serein avec Mandoulet impérial et avec les retours de Giraud voir Garnier... Au niveau de la 3ème ligne il faudra encore faire sans Vailloud et Slade je pense, mais bon dans ce secteur on a du beau monde. Derrière il faudrait retrouver un arrière comme Stott pour les relances (si comme dit dans un précédent poste il y a de la place derrière à Aubennas...). Sinon je ne sais pas où en sera Frenet et si Nadialobo sera aligné d'entrée...

Finalement, j'vois pas pourquoi on va disputer ce match. On n'a qu'à donner la victoire aux Burgiens et leur éviter un déplacement un peu lointain. Allez, allez les Violets, il va falloir se la peler la victoire tant désirée...

c est sûr qu il va falloir se les peler les châtaignes et sans gants;ça risque de piquer nos chers violets; mais bon on espère toujours un bon résultat dans un stade pas facile. cool

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

phillips a écrit :
Coco01 a écrit :

Déjà attendons de voir la compo violette... Si notre première ligne reste la même (Drancourt/Hutchinson ou Franklin/ Harmse) la mêlée devrait pouvoir tenir son rang face notamment à Giacolletto et Merabet. En touche on semble assez serein avec Mandoulet impérial et avec les retours de Giraud voir Garnier... Au niveau de la 3ème ligne il faudra encore faire sans Vailloud et Slade je pense, mais bon dans ce secteur on a du beau monde. Derrière il faudrait retrouver un arrière comme Stott pour les relances (si comme dit dans un précédent poste il y a de la place derrière à Aubennas...). Sinon je ne sais pas où en sera Frenet et si Nadialobo sera aligné d'entrée...

Finalement, j'vois pas pourquoi on va disputer ce match. On n'a qu'à donner la victoire aux Burgiens et leur éviter un déplacement un peu lointain. Allez, allez les Violets, il va falloir se la peler la victoire tant désirée...

Euh tu peux juste m'expliquer où dans mon post je dis que Bourg va gagner ?

1) devant ça tient bien la route mais un gros test ne fera pas de mal 2) derrière ça se met en place un peu plus chaque week end 3) une très bonne défense qui rassure tt pr faire un résultat à Aubenas où il n'est jamais facile de bien se comporter

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

1) devant ça tient bien la route mais un gros test ne fera pas de mal 2) derrière ça se met en place un peu plus chaque week end 3) une très bonne défense qui rassure tt pr faire un résultat à Aubenas où il n'est jamais facile de bien se comporter

En plus, on est un peu comme les Seynistes, nous: on aime bien caillasser les cars adverses dès qu'ils arrivent à Dugradus; Ensuite, on va vous pousser dans vos derniers retranchements, jusque dans l'Ardèche voisine. Enfin, les soutes du car vont être très lourdes au retour, et vous allez être obligé de pousser le car dans le Col de l'Escrinet.

Je vous sent bien agressif les Albenassiens ! cool

on nous annonce un pack impressionnant à aubenas, on devrait pouvoir rivaliser: notre première ligne n'a rien à envier à GIACOLETTO et CURIE qu'on connait bien, en 2eme ligne MONDOULET est royal dans les airs, associé à DESCHARTRE les 2 devraient faire merveille, il n'y a guère qu'en 3eme barre ou l'on manque actuellement de puissance

Avec un budget de 3,5 millions d'euros, un début de saison tonitruant où ils se sont imposés à 4 reprises pour un match nul en 5 rencontres et avec des joueurs de Pro D2 et de Top 14 dans son effectif, Bourg en Bresse est clairement le favori pour le match de dimanche. Cela tombe bien car le RCAV n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est en position d'outsider dans son arène de Georges Marquand... De plus, être les premiers cette saison à faire tomber l'ogre Burgien sera forcément une motivation supplémentaire qui permettra à tous de se surpasser et de sortir victorieux de ce combat dans une ambiance survoltée...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

On doit avoir peur de personne

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

C'est un match test. A l'issue de ce match vous pourrez avoir une opinion sur la valeur des deux équipes , et envisager pour AUBENAS si vous l'emportez une possible qualification pour les phases finale. Une opportunité pour AUBENAS de s'étalonner avec un gros club . L'an dernier, vous avez fait tomber AIX dans les ultimes minutes, je souhaite le même scénario le suspense, c'est bon pour les spectateurs .

Le druide a écrit :

Avec un budget de 3,5 millions d'euros, un début de saison tonitruant où ils se sont imposés à 4 reprises pour un match nul en 5 rencontres et avec des joueurs de Pro D2 et de Top 14 dans son effectif, Bourg en Bresse est clairement le favori pour le match de dimanche. Cela tombe bien car le RCAV n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est en position d'outsider dans son arène de Georges Marquand... De plus, être les premiers cette saison à faire tomber l'ogre Burgien sera forcément une motivation supplémentaire qui permettra à tous de se surpasser et de sortir victorieux de ce combat dans une ambiance survoltée...

ou là! des joueurs de top 14? tu va un peu loin là pour motiver les albaneyssiens wink cool

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Aubenas fait un début de saison poussif malgrés un groupe conservé a 90% et qui a fait ses preuves la saison passée. Manque de confiance, des recrues pas encores dans le tempo... ce match contre une grosse écurie arrive a point nommé et peut lancer notre saison, nos jaune et bleu adorent ce type de match. Match déja dècisif pour la suite de la saison faisons confiance a M.Raynaud et son groupe pour faire gouter l'herbe ( bien grasse en ce moment ) de dugradus a bourg. Ami visiteur si aubenas se remet en ordre de marche ( je dis bien si ) je vous promet l'enfer ce dimanche sur les bords de l'ardèche.

Ce match risque d'être très compliqué pour nous, notre première ligne risque d'être amputée de notre meilleur pilier depuis le débit de saison à savoir Guarese, n'oublions que nous ne faisons pas grand chose depuis le début de saison. Là où je ne suis pas d'accord avec les commentaires des Bressans est sir notre niveau par rapport à Romans où je suis persuadé que nous sommes supérieurs à eux d'ailleurs sur la dernière confrontation si l'on ne tombe pas un ballon dans l'en but on prend le Bonus offensif. Pour ce match il va falloir tout donner pour espérer gagner.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Je trouve dommage que des posts soient un tantinet agressifs. Perso, supporter de Bourg, je crois en la victoire de Bourg: quoi de plus normal? Un supporter d'Aubenas croit en la victoire d'Aubenas: quoi de plus normal? Mais de là à dénigrer l'adversaire, à promettre l'enfer, à promettre une réception de cailloux pour le car, c'est peu digne d'un vrai supporter de rugby. D'ailleurs, je trouve que nombre de supporter du rugby n'ont plus rien à envier au footeux dans un certain degré de débilité. Enfin, j'espère qu'il y aura un beau match de rugby, et que le meilleur gagne.

Fédérale 1