Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J6//Aubenas-Bourg

Je pense que Aubenas aura plus a perdre que l USB.comment s enlever de la pression du resultat:lol:

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Chataigne 07 a écrit :
jean faira a écrit :

Je trouve nos amis de bourg très sereins et assez sûrs de leur force. Cet état d'esprit ne me gêne pas...bien au contraire... On en reparlera après leur petit tour dans la cuvette de Dugradus...

+1 L'équipe qui gagnera à Aubenas cette année sera pas loin de la proD2 comme Montauban l'année dernière

Personne ne gagnera au RCAV....Un public qui met la pression et un pack de fer!!!!! wink;)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

titibonehead a écrit :
Chataigne 07 a écrit :
jean faira a écrit :

Je trouve nos amis de bourg très sereins et assez sûrs de leur force. Cet état d'esprit ne me gêne pas...bien au contraire... On en reparlera après leur petit tour dans la cuvette de Dugradus...

+1 L'équipe qui gagnera à Aubenas cette année sera pas loin de la proD2 comme Montauban l'année dernière

Personne ne gagnera au RCAV....Un public qui met la pression et un pack de fer!!!!! wink;)

Bon bah plus besoin de se déplacer alors wink

Lou Athogix a écrit :

Je suis d'accord avec Anne, quand Taverna et Guarese sont là avec les titulaires je pense qu'on a la meilleure mêlée du championnat mais malheureusement on a pas une profondeur de banc exeptionnelle et je crois que l'on va vraiment souffrir en conquête, notre sauveur sur ce match doit s'appeler Bourlon car les points au pied vont être primordiaux pour le gain du match.

Si tu veux que Bourlon enquille, il nous faut une mêlée dominatrice pour avoir des pénalités............ roll

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Je suis d'accord avec Anne, quand Taverna et Guarese sont là avec les titulaires je pense qu'on a la meilleure mêlée du championnat mais malheureusement on a pas une profondeur de banc exeptionnelle et je crois que l'on va vraiment souffrir en conquête, notre sauveur sur ce match doit s'appeler Bourlon car les points au pied vont être primordiaux pour le gain du match.

Si tu veux que Bourlon enquille, il nous faut une mêlée dominatrice pour avoir des pénalités............ roll

Pas forcément, tu peux obtenir des pénalités grâce à une forte domination dans les rucks et pousser l'adversaire à la faute. C'est certain que si le match est serré les pénalités (réussis) vont beaucoup compter.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
castagne07 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Pas forcément, tu peux obtenir des pénalités grâce à une forte domination dans les rucks et pousser l'adversaire à la faute. C'est certain que si le match est serré les pénalités (réussis) vont beaucoup compter.

Bien sûr, mais pour dominer dans les rucks, faut pas non plus avoir un pack de "rouges-gorges"....... wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

titibonehead a écrit :
Chataigne 07 a écrit :
jean faira a écrit :

Merci Titi de le préciser aux Burgiens qui ne connaissent pas encore l'enfer de Marquand.....

castagne07 a écrit :
castagne07 a écrit :

Bien sûr, mais pour dominer dans les rucks, faut pas non plus avoir un pack de "rouges-gorges"....... wink

Bien sûr; néanmoins tu peux reculer en mêlée et bien te tenir dans les rucks.

............tt ça est bien joli mais vs oubliez une chose .................l'arbitrage !!!!! et j'en connais qui ds les rucks ne voient rien de sanctionnable !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

phillips a écrit :
titibonehead a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

Merci Titi de le préciser aux Burgiens qui ne connaissent pas encore l'enfer de Marquand.....

ils connaissent, ils sont déja venus et je me souviens la première fois où je les ai vus c'était au début des années 80 en coupe de France à RIPOTIER (et oui!) ils avaient une sacrée équipe avec en 8 un certain HORTON (ex cap du XV Anglais) et un pilar ex ALL-BLACK le Coutchouc s'en rappelle encore.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Si l'arbitre les siffle ! roll

titibonehead a écrit :
Chataigne 07 a écrit :
jean faira a écrit :

Ben moi je croyais que c'était le druide qui disait "personne ne viendra gagner a Dugradus " cool big_smile

D'après "La voix de l'Ain", DECHARTRES est qualifié, STOTT doit faire son retour. Côté blessés: SLADE, VAILLOUD, FRENET, DELIEGE, BROCHIER.

roudoudou a écrit :
titibonehead a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

Ben moi je croyais que c'était le druide qui disait "personne ne viendra gagner a Dugradus " cool big_smile

Et je confirme ma prédiction...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Fédérale 1