Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J6//Aubenas-Bourg

Pont-Vert a écrit :
phillips a écrit :
titibonehead a écrit :

Personne ne gagnera au RCAV....Un public qui met la pression et un pack de fer!!!!! wink;)

Merci Titi de le préciser aux Burgiens qui ne connaissent pas encore l'enfer de Marquand.....

ils connaissent, ils sont déja venus et je me souviens la première fois où je les ai vus c'était au début des années 80 en coupe de France à RIPOTIER (et oui!) ils avaient une sacrée équipe avec en 8 un certain HORTON (ex cap du XV Anglais) et un pilar ex ALL-BLACK le Coutchouc s'en rappelle encore.

C'était le 5 janvier 1986, non à Ripotier qui a accueilli les rencontres jusqu'à Ollioules mais à G. Marquand. Le RCAV jouait en division Honneur et avait battu successivemnt Privas(9/11), Issoire (3 div.) (8/3), Beaurepaire (2 div.) (10/3), Ollioules (3 div.) (64/3), La Seyne (gr. B) (17/6) avant d'être défait (3 - 38) par Bourg qui évoluait en Groupe B. Le RCAV avait ouvert le score par un drop de Wester dès la première minute, après ce fut l'avalanche (7 essais) (normal, il neigeait). En plus, des joueurs que tu cites, il y avait une pléiade d'internationnaux : militaires, étudiants. Mais que de beaux souvenirs, Il est vrai que le chaudron de G. Marquand bouillonnait au max.

Dernière modification par Albenate (17/10/2014 16:04:34)

Le rugbyman est talonneur.

qui a la compo de l usb?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Pas certain que la compo soit dévoilée aujourd'hui: entrainement du capitaine demain à 14h et départ pour Aubenas à 15h.

D'après ce que j'ai cru voir à l'entrainement Drancourt - Hutchinson - Harmse Mandoulet - Dechartres Bornuat - Witt - Giraud Maiquez - Kotze Sokivieta - Perret - Cassin - Cailleaud Stott

Belle équipe, si cela se confirme. J'espère que les cannes de STOTT et BILL tiendront le coup. Le cinq de devant est ce qui se fait de mieux en ce moment, et ils vont subir les assauts de cette mêlée d'Aubenas réputée indestructible.

Albenate a écrit :
Pont-Vert a écrit :
phillips a écrit :

Merci Titi de le préciser aux Burgiens qui ne connaissent pas encore l'enfer de Marquand.....

ils connaissent, ils sont déja venus et je me souviens la première fois où je les ai vus c'était au début des années 80 en coupe de France à RIPOTIER (et oui!) ils avaient une sacrée équipe avec en 8 un certain HORTON (ex cap du XV Anglais) et un pilar ex ALL-BLACK le Coutchouc s'en rappelle encore.

C'était le 5 janvier 1986, non à Ripotier qui a accueilli les rencontres jusqu'à Ollioules mais à G. Marquand. Le RCAV jouait en division Honneur et avait battu successivemnt Privas(9/11), Issoire (3 div.) (8/3), Beaurepaire (2 div.) (10/3), Ollioules (3 div.) (64/3), La Seyne (gr. B) (17/6) avant d'être défait (3 - 38) par Bourg qui évoluait en Groupe B. Le RCAV avait ouvert le score par un drop de Wester dès la première minute, après ce fut l'avalanche (7 essais) (normal, il neigeait). En plus, des joueurs que tu cites, il y avait une pléiade d'internationnaux : militaires, étudiants. Mais que de beaux souvenirs, Il est vrai que le chaudron de G. Marquand bouillonnait au max.

Le pilier NZ aurait pu être le regretté John Drake, pas encore champion du monde car en 1986 elle n'avait pas encore eu lieu. Mais cette année là il ne jouait plus à Bourg et était retourné au pays pour porter le maillot à la fougère.

Dernière modification par Rougekitache (17/10/2014 16:47:11)

Albenate a écrit :
Pont-Vert a écrit :
phillips a écrit :

tu a raison ma mémoire m'a joué un tour sur le coup. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Avec la compo de l USB si on y va pas pour gagner la je comprend plus rien.non sérieux c est costaud

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Bon j'étais pas loin de la vérité tongue 1)Drancourt 2)Hutchinson 3)Harmes 4)Dechartres 5)Mondoulet 6)Bornuat 7)Witt 8)Giraud 9)Maiquez 10)Kotze 11)Nadialobo 12)Perret 13)Cassin 14)Cailleaud 15)Stott Remplaçants : Franklin Decoux Dufour Deliege Lebourhis Patron Doucet Acosta A noter que Deliège est prévu pour jouer 3ème ligne... Rentré du jeune Doucet pour la première fois... Pas de Munos, Leclerc, Dingley ?

on n'y va pas pr se balader !!! ac une telle compo , c'est 4 pts qu'on va chercher , inutile de pipeauter à l'infini !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

on n'y va pas pr se balader !!! ac une telle compo , c'est 4 pts qu'on va chercher , inutile de pipeauter à l'infini !

Oui, c'est du costaud!

Coco01 a écrit :

A noter que Deliège est prévu pour jouer 3ème ligne...

? ? ? ?

PICARD-GIRARD a écrit :

Vous pourriez avoir quelques surprises quand même !

Méfiez vous d'AUBENAS, l'an dernier nous avons perdu (LE PARC ) à la dernière minute suite à une pénalité de 50 mètres . Kotze est un bon butteur mais pas de loin . L'an dernier c'est lui qui nous a fait perdre sur un ballon foireux sur chandelle qui est retombée à 3 mètres de lui , positionnant ses coéquipiers hors jeu sur ce coup de pied manqué .

Fédérale 1