Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUQUIN , on se méfie de ts et d'abord de ns mêmes !!! on n' a pas dit qu'on allait gagner , on a écrit qu'on y allait pour gagner , c'est différent !!!!ce n'est pas une affirmation c'est une volonté ...........
bouquin a écrit :Méfiez vous d'AUBENAS, l'an dernier nous avons perdu (LE PARC ) à la dernière minute suite à une pénalité de 50 mètres . Kotze est un bon butteur mais pas de loin . L'an dernier c'est lui qui nous a fait perdre sur un ballon foireux sur chandelle qui est retombée à 3 mètres de lui , positionnant ses coéquipiers hors jeu sur ce coup de pied manqué .
Désoler mais cette année il nous prouve le contraire .déjà 2 penalites de 50 metres misent entre les perches
Qu'on rassure les supporters d Aubenas on ne vous prend pas de haut loin de la.on c est très bien que c est difficile de gagner chez vous.mais l objectif est quand même de prendre les 4 points comme a chaque match.ce n est pas se sentir supérieur que d annonce vouloir gagner un match a l extérieur.
Quelqu'un connait la compo d'aubenas?
Non pas de compo à Aubenas on déclare forfait puisque de toute manière on a déjà perdu. Ils sont vraiment trop fort pour nous les Bressans on a pas le niveau.
Quand une équipe réussit enfin à réunir "ses" titulaires, cela ne signifie pas pour autant qu'elle va en mission, mais seulement que l'infirmerie se vide ! Dire "une équipe pour gagner" laisserait penser qu'on aligne parfois "une équipe pour perdre" ou "faire de la figuration", ce qui me semble contraire à l'esprit sportif.
Lou Athogix a écrit :Non pas de compo à Aubenas on déclare forfait puisque de toute manière on a déjà perdu. Ils sont vraiment trop fort pour nous les Bressans on a pas le niveau.
Ouais, t'as raison Lou, on risque de prendre cher...
Bonjour Vu le nombre de bléssés en 1ere ligne (3piliers)si vous etes largement supérieur,peut etre on va simuler les mélées d'autres le font bien.... Gros match en perspective en tout cas
Fiphy le Montmerlois a écrit :Belle équipe, si cela se confirme. J'espère que les cannes de STOTT et BILL tiendront le coup. Le cinq de devant est ce qui se fait de mieux en ce moment, et ils vont subir les assauts de cette mêlée d'Aubenas réputée indestructible.
Faut arrêter de fantasmer sur la mélée d'Aubenas. Si elle était si forte, les équipes adverses rencontrées à ce jour auraient pris des cartons blancs, ça n'a pas été le cas, alors... (pas plus tard que la semaine dernière contre Chalon). Demain, Aubenas aura des absents et pas des moindres. Peu importe, devant une équipe comme Bourg, nous attendons un groupe de 23 joueurs SURVOLTES ! Les supporters suivront... ALLEZ AUBENAS !!!
Bressenfin a écrit :Coco01 a écrit :A noter que Deliège est prévu pour jouer 3ème ligne...
? ? ? ?
Oui regarde bien la compo on a déja Franklin au talon voir Decoux et Acosta pour la première ligne... De plus il me semble que Deliege à commencer sa carrière en jouant N°8 Donc il est prévu pour remplacer Giraud (qui est un seconde ligne jouant 8 demain) en cas de pépin Absent en 3ème ligne : Buathier, Mandoulet, Slade, Vailloud, La seul chose qui m'échappe c'est pourquoi ne pas faire rentrer Dufour en 3ème ligne ( poste de prédilection) a la place de Giraud qui à ce moment la serait prévu pour rentrer en 2ème ligne...
Coco01 a écrit :Bressenfin a écrit :Coco01 a écrit :A noter que Deliège est prévu pour jouer 3ème ligne...
? ? ? ?
Oui regarde bien la compo on a déja Franklin au talon voir Decoux et Acosta pour la première ligne... De plus il me semble que Deliege à commencer sa carrière en jouant N°8 Donc il est prévu pour remplacer Giraud (qui est un seconde ligne jouant 8 demain) en cas de pépin Absent en 3ème ligne : Buathier, Mandoulet, Slade, Vailloud, La seul chose qui m'échappe c'est pourquoi ne pas faire rentrer Dufour en 3ème ligne ( poste de prédilection) a la place de Giraud qui à ce moment la serait prévu pour rentrer en 2ème ligne...
Giraud est aussi 8 de formation il me semble, et puis ça se voit à sa manière de jouer, cela dit Witt c'était bien débrouiller ces dernier match en 8 car très adroit. Mondoulet et Buathier sont-ils blessés, car aucune inforamtion là dessus. Il m'aurait parut plus approprié que Deliege, rien que pour la Touche déjà. Par ailleurs ce qui me parait bizarre c'est que Tokotuu peut aussi évoluer au poste de deuxième Ligne, c'est aurai permis de faire glisser Dufour en troisième ligne remplacant. Je le trouve un juste en deuxième ligne, personnellement, en revanche en troisième je trouve qu'il apporte en défense.
phillips a écrit :Lou Athogix a écrit :Non pas de compo à Aubenas on déclare forfait puisque de toute manière on a déjà perdu. Ils sont vraiment trop fort pour nous les Bressans on a pas le niveau.
Ouaip, la vérité du terrain c'est autre chose. Bourg joue chaque match pour gagner, et Aubenas pareillement. Les bressans seront accueillis par une équipe d'Aubenas qui joue devant son public et va tout donner, ce qui est normal. Toutes les équipes ne jouent pas pour perdre de toute façon, quel que soit l'adversaire. J'espère qu'il y aura une belle rencontre de rugby entre deux équipes prétendantes à la qualification.
Fiphy le Montmerlois a écrit :phillips a écrit :Lou Athogix a écrit :Non pas de compo à Aubenas on déclare forfait puisque de toute manière on a déjà perdu. Ils sont vraiment trop fort pour nous les Bressans on a pas le niveau.
Ouaip, la vérité du terrain c'est autre chose. Bourg joue chaque match pour gagner, et Aubenas pareillement. Les bressans seront accueillis par une équipe d'Aubenas qui joue devant son public et va tout donner, ce qui est normal. Toutes les équipes ne jouent pas pour perdre de toute façon, quel que soit l'adversaire. J'espère qu'il y aura une belle rencontre de rugby entre deux équipes prétendantes à la qualification.
+1meme si de mon cote j espere qu une chose, qu on les enfoncent....
Nous on se fait "tailler" car on dit qu'on veut aller à Aubennas pour gagner mais sur leur forum c'est même Bonus Offensif sinon rien pour eux...