Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHAMBERY-LA SEYNE

Ouai qu'il me rende mon peigne. Sénac est requalifié

Ma CAMILLE et moi,

JUJU 73 a écrit :
rugby83 a écrit :

seb decarre assistera t il au match dimanche car ses amis seynois veulent le voir

Non il est en rééducation a Vannes

Ca me rappelle un vieux jeu de mots... tu n'aurais pas osé qd même ? PS : n'oublie pas de me citer quand je serai dans la tribune, je commence à y prendre goût

JUJU 73 a écrit :
ipso a écrit :
JUJU 73 a écrit :

Non il est en rééducation a Vannes

Ca me rappelle un vieux jeu de mots... tu n'aurais pas osé qd même ? PS : n'oublie pas de me citer quand je serai dans la tribune, je commence à y prendre goût

Les cons ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait. Je te citerai que si j'en ai envi.

Je vois que l'on connait ces classiques: "Un singe en hiver", c'est cela?

c'est vraiment le site ou l'on parle de rien et surtout pas du rugby.on s'ennuie!!!

JUJU 73 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
JUJU 73 a écrit :

Les cons ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait. Je te citerai que si j'en ai envi.

Npn c'est pas ça. Carton jaune.

Carton jaune sur un ventre jaune ça se voit pas wink Moi j'aurai mis rouge direct lol Pour info : Les Tontons flingueurs - 1963 Réalisé par Georges Lautner avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche...

Dernière modification par ipso (17/10/2014 17:52:05)

ipso a écrit :
JUJU 73 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Npn c'est pas ça. Carton jaune.

Carton jaune sur un ventre jaune ça se voit pas wink Moi j'aurai mis rouge direct lol Pour info : Les Tontons flingueurs - 1963 Réalisé par Georges Lautner avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche...

Visionnez "Un singe en hiver", et vous entendrez cette réplique de Belmondo quand il rentre dans le bar avec Gabin. Audiard recycle.

Allez le SOC!!! sans deconner!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

VOILA VOILA il suffit de demander poliment. FALCONETTI MEDINA POUILLES VIARD HORB (o) ARNIAUD (m) DELMONTE ORMEA CAPDEYLAIRE (cap) senac DOUBKI CHARLIER KERVAREC TRAVERSA BODERE ......................................... CARRAT MARMON RAMEL CHEICHVILI BIDARD DRILHON SANTOLINI MOUCHEL ............................................. La B je ne sais pas mais on s'en fout de la B et d'ailleurs je ne sais pas si ils ne vont pas déclarer forfait. A quoi ça sert une équipe B ? A rien sinon à nous bouffer des ronds. LOL ............................................... Sérieux cette fois, donne moi ton T en MP et je t'appelle à la mi-temps et la fin. ALLEZ, ON DIT QUOI? MERCI GAMBI BISE

Ma CAMILLE et moi,

RESULTAT ?????????????

Ma CAMILLE et moi,

un petit compte rendu du match stp bernard merci

2 essais de Berchesi de classe "mondiale" Je fais une revue d'effectif de mes 40 m et je marque au milieu des poteaux bravo !

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

une entame en demi teinte du SOC où la Seyne fait étalage de son dynamisme par de belles actions mais ne parvient pas à franchir la ligne de but , bilan 6 à 6 après vingt minutes. Doucement le SOC occupe mieux le terrain et commence sa domination en marquant deux beaux essais avant la mi-temps, il porte le score à 20 à 6. La deuxième démarre bien par un troisième essai , les trois quarts du SOC donnent le tournis aux défenseurs adverses et marquent un quatrième essai. A 34 à 6 le SOC lève le pied ( la fatigue est là) et la fin du match sera à l'avantage de la Seyne qui marque un essai par ses trois quarts . Beau match joué au large par les deux équipes . On notera les performances exceptionnelles du 15 et du 10 du SOC , chapeau c'est du haut niveau.

ALLEZ LE SOC
/
/

Fédérale 1