Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà au moins un sondage objectif , pr lequel on peut vraiment comparer !!! c'est vrai que le site du CAP est très bien ...........c'est pro
Le suivi des lives est parfait sur le site d'AIX, qui est remarquable. La radio locale de Valence d'Agen permet de suivre les matchs. Pour Graulhet le site est bien ficelé, il y a un travail de longue durée dessus, avec cette année des suivis en directs des déplacements. Il ne manque plus que le suivi direct des matchs à domicile:
En fait chacun vote pour son club.... C est plus objectif donc celui du SRA.
le cap haut la main,
Après un tour d'horizon je trouve ceux la très bien aussi : Tulles Aubenas Bourg La Seyne Chambéry Vannes Graulhet
Romulus a écrit :Après un tour d'horizon je trouve ceux la très bien aussi : Tulles Aubenas Bourg La Seyne Chambéry Vannes Graulhet
je trouve que le site de a Seyne fait trop fouillis et l n'est mis à jour qu'une fois par mois en général. Ce n'est pas sur le site que je vais chercher des infos, je préfère les posts de Gambi et de SB sur RF pour être au courant de l'actualité du club, quoique SB actuellement se fait rare sur RF !