Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

GALTHIER AU BRESIL

#15

Mais franchement de quoi se mêle Bernie le dingue et lui quand il récitait la lettre de Guy Môquet avant un match de rugby ...et je suis du RCT

#16

1 ) son patron l'a laissé partir , donc BL n' a pas à intervenir ds ce qui est une affaire interne à une entreprise autre que le RCT 2 ) allez savoir , les gens influents du rugby français étaient ts invités ou presque ............pr mettre la dernière touche au projet d'éviction de PSA fin novembre après la calamiteuse tournée d'automne ..........CQFD .......on en reparle ds 5 semaines ?

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/10/2014 21:33:26)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

le probleme n est pas avec galthier en tant que personne mais le fonctionnement derivé toujours de cette federation ... galthier y a été simplement pour ces enjeux personnels rien d autre. c est simplement cela que souleve berbizier laporte et consort

#18

Stuck12 a écrit :

le probleme n est pas avec galthier en tant que personne mais le fonctionnement derivé toujours de cette federation ... galthier y a été simplement pour ces enjeux personnels rien d autre. c est simplement cela que souleve berbizier laporte et consort

Ils n'en savent rien, ils supputent... Moi, je l'ai déjà dit si un ami m'invite à son anniversaire, en principe j'y vais... Si Galthié fonctionne de la même façon, tous les commentaires des suscités n'est ke diarhée verbale !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#19

De toute façon le poste de St-André ira à Ibanez ou Pelous lol:lol::lol:

#20

la sup a écrit :
Stuck12 a écrit :

le probleme n est pas avec galthier en tant que personne mais le fonctionnement derivé toujours de cette federation ... galthier y a été simplement pour ces enjeux personnels rien d autre. c est simplement cela que souleve berbizier laporte et consort

Ils n'en savent rien, ils supputent... Moi, je l'ai déjà dit si un ami m'invite à son anniversaire, en principe j'y vais... Si Galthié fonctionne de la même façon, tous les commentaires des suscités n'est ke diarhée verbale !

sauf que ton patron te donnera pas la possibilite d y aller... surtout si c est pour postuler pour une autre fonction ..

#21

Ben apparemment, c'est pas le cas ! Il avait l'accord de sa hiérarchie, et en ce ki concerne mon patron, si je lui posais des congés 3 mois à l'avance, il me les accordait !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#22

de toute facon c est un debat a la con vu que de toute facon galthier est le mieu placé techniquement pour prendre le poste

#23

NOVES et LAPORTE ont décliné l'invitation apparemment... Moi je te suis Robert, si c'est ça ok : il va l'anniversaire d'un pote, il a l'aval de son boss, ... ok. Et c'est vrai qu'on s'en cague... mais le rugby, quand même, il a changé non ? tu crois pas ? Je veux pas faire le vieux con sur le retour, c'est pas ça, je dis pas qu'il a changé qu'en moins bien... je dis juste qu'il a changé... Toi, si tu entrainais une équipe ? Robert ? et qu'un pote d'invite à son anniversaire... tu les aurait laissé tes joueurs sans toi ? jouer un match a domicile ? dis moi... ? Parce que me dire que tu aurais raté le boulot.... ok... on l'aurait tous fait ! lol

#24

Il est pas tout seul à entrainer, il a des adjoints ki font la maille et je suppose kil a du tout planifier avant de partir...Enfin, moi c'est ce ke j'aurais fait et montrer ke tu fais confiance à ton encadrement, c'est aussi une forme intelligente de management...J'espère ke dans ce monde n'importe kel patron peut partir 3 jours sans ke l'entreprise ne s'effondre ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#25

Toi ? c'est ce que tu aurais fait ? je comprend bien, ce que tu dis par rapport à l'encadrement, et à ses adjoints, pas de problème... par rapport à son employeur, le président... ok... Mais par rapport aux joueurs ? Toi, tu aurais dit au joueurs : "les gars là je serai pas là, je vais fêter l'anniversaire d'un pote... ?"

#26

Ben ouais et je vois pas ou est le problème... Chacun a droit à son pré carré et je crois savoir qu'aucun joueur de Montpellier n'a signifié son indignation. Parfois, il arrive ke des joueurs (même des pros) manquent un match pour des raisons personnelles et nul n'y trouve à redire. Là, je crois ke c'est plus la personnalité de Serge Kempf ki pose problème à certains ke l'absence de Galthié... Mais bon, ce n'est ke mon sentiment et j'espère kil s'est bien marré et j'espère aussi ke toutes ces polémiques à 2 balles le font bien marrer également ! big_smile

Dernière modification par la sup (20/10/2014 14:43:00)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#27

alors Ok... Non, moi sa personnalité ne me pose aucun problème. GALTHIER a quand même le droit d'être pote avec qui il veut. Et après tout, tu as raison, c'est lui que ça regarde, et il fait bien comme il veut. Quelqu'un peut dire "moi je l'auras pas fait" et un autre "moi j'aurais fait pareil"... et après ? C'est à lui que s'est posé la question et il y a répondu pour lui. C'est qui le con qui a lancé ce post ? lol

#28

peut etre que cela ne le fait pas marrer du tout cela ne lui fait pas une super pub pour le poste de selectionneur et ibanez peut sortir de nulle part

Nations