Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

GALTHIER AU BRESIL

#29

Je sais pas.... Après, moi je suis hyper fan de ETCHETO... Alors je me dit que IBANEZ... il a bien de la chance de l'avoir. Moi si j'étais à la place de mon président.... (!!) Bref si je devais choisir... je prendrais GALTHIE... Mais c'est pas moi qui choisit... wink IBANEZ comme PELOUS, ont été des joueurs extraordinaires, qui m'ont fait rêver... mais...

#30

Ce que j'aime chez ETCHETO c'est sa philosophie du rugby et le jeu qu'il réussit a mettre en place avec son équipe. Un grand vent de fraîcheur qui fait le plus grand bien.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#31

Stuck12 a écrit :
RCT-10 a écrit :

oui, ça oui... Mais la question c'est... qui pense qu'il y a été pour se "caser" pour succéder à PSA... ? Je l'aime bien moi... en plus il est bon... bref... ça me troue un peu le cul quoi...

il y était pas pour la plage

Ou peut etre pour les ""galettes"" ((à négocier))en dessous ....Sous les galettes...la plage.... cool cool Salut Stuck!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#32

Xicon64 a écrit :
Stuck12 a écrit :
RCT-10 a écrit :

oui, ça oui... Mais la question c'est... qui pense qu'il y a été pour se "caser" pour succéder à PSA... ? Je l'aime bien moi... en plus il est bon... bref... ça me troue un peu le cul quoi...

il y était pas pour la plage

Ou peut etre pour les ""galettes"" ((à négocier))en dessous ....Sous les galettes...la plage.... cool cool Salut Stuck!!

cool

#33

Vous en savez des choses vous... C'est épatant ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#34

la sup a écrit :

Vous en savez des choses vous... C'est épatant ! big_smile

Je ne sais qu'une chose... c'est que je ne sais rien... lol

#35

N'est pas Jean Gabin ki veut... Et en plus, je te le déconseille j'ai des amis ki ont bossé avec lui et ils sont tous unanimes pour affirmer ke c'était un sale con ! wink (Ce ki bien sur et selon la formule consacrée n'enlève rien à son immense talent ! big_smile )

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#36

il va arriver à PSA ce qui est arrivé à Henry Michel il y a plus de 20 ac l'équipe de France de foot ..........se faire débarquer par un gpe de personnes très influentes , proximité ou non d'une gde compétition à venir à moins de 12 mois du coup d'envoi de la CDM , et vu la situ des Bleus , on ne risque vraiment rien à virer PSA fin novembre !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#37

bien sur que l on ne risque rien ... a le garder le seul risque c est de ne pas sortir des poules a la cdm

#38

ouais là.... il suffit de perdre contre l'Irlande et gagner contre l'Italie, la Roumanie et le Canada.... pour sortir... Moi j'ai bien peur qu'il reste PSA, qu'il se qualifie pour les quarts... et qu'on dise : c'est une bonne CDM...

#39

RCT-10 a écrit :

ouais là.... il suffit de perdre contre l'Irlande et gagner contre l'Italie, la Roumanie et le Canada.... pour sortir... Moi j'ai bien peur qu'il reste PSA, qu'il se qualifie pour les quarts... et qu'on dise : c'est une bonne CDM...

attention aux italiens qui sont de plus en plus performants..

#40

1 ) que dira t on si l'Australie ac son tt nouvel entraineur ns bat ds qques semaines lors de la tournée d'automne ? 2 ) vu ce que propose l'EDF depuis 3 saisons , il n'est pas exclu que le Canada et/ou l'Italie ''tapent '' l'EDF en poule ds un an ! 3 ) il n'y a pas de ''bonne ''coupe du monde à moins de la gagner ......la moindre des choses , étant donné le nbre restreint de potentiels vainqueurs de cette compét' (5), est pour l'EDF de parvenir en demie..........il suffit de voir le parcours des Bleus depuis 1987 ! 1987 1999 2011 en finale et le reste , exceptée 1991 , en demi........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#41

PICARD-GIRARD a écrit :

1 ) que dira t on si l'Australie ac son tt nouvel entraineur ns bat ds qques semaines lors de la tournée d'automne ? 2 ) vu ce que propose l'EDF depuis 3 saisons , il n'est pas exclu que le Canada et/ou l'Italie ''tapent '' l'EDF en poule ds un an ! 3 ) il n'y a pas de ''bonne ''coupe du monde à moins de la gagner ......la moindre des choses , étant donné le nbre restreint de potentiels vainqueurs de cette compét' (5), est pour l'EDF de parvenir en demie..........il suffit de voir le parcours des Bleus depuis 1987 ! 1987 1999 2011 en finale et le reste , exceptée 1991 , en demi........

Ah... je ne voit pas comment on pourrait gagner contre l'Ausralie moi... La dernière fois, certes c'était chez eux, mais ils se sont retrouvés 4 jours avant le match, et nous ont passé 50 pions... je ne vois pas comment ça pourrait être différent. Leur dernière sortie contre les blacks était plus que convaincante. A mon humble avis, si on prend moins de 50 points, ce sera un bon résultat. C'est sur que l'Ialie peut nous taper... Le Canada quand même ça parait plus difficile... j'allais dire malheureusement... Ce qui m'attriste c'est qu'on en soit à "souhaiter" une tournée catastrophique... parce qu'on aimerait que PSA s'en aille... ça... c'est triste...

#42

la sup a écrit :

N'est pas Jean Gabin ki veut... Et en plus, je te le déconseille j'ai des amis ki ont bossé avec lui et ils sont tous unanimes pour affirmer ke c'était un sale con ! wink (Ce ki bien sur et selon la formule consacrée n'enlève rien à son immense talent ! big_smile )

Les pires c'est les cons sans talent ... cool cool et il y en a .... Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! roll

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations