Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

GALTHIER AU BRESIL

#43

Voyons plutôt dans le réaction de BL une typicité politique : Le camp adverse (Camou/Blanco) pourrait prendre une décision cohérente et bonne pour le rugby Français (le lisenciement de PSA et son remplacement par Galthié...), REAGISSONS en vue des futures élections fédérales !!! Prenons le contre pieds et créons une polémiques stériles qui pourrait ralentir le dossier... VIIIIITEEEEE. Croyez le ou non mais nous "avançons" comme ceci depuis la 1ere république... Cela s'appelle l'exercice de la démocratie.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#44

jeff eralgan a écrit :

salut à tous. si PSA était "déposé ", il pourrait toujours se trouver du taf aux pompes funèbres ou commercial chez klennex mais bon son remplaçant devrait tout reprendre à zéro et à 3 mois du tournoi et à moins d'un an de la CDM ça va être chaud; les joueurs devront se prendre en main comme la derniere fois; ça a failli marcher si on avait pas eu droit à une " joubertise"digne du théatre de guignol.

Y donne même pas envie d'être enterré par lui... On dirait ke dans sa tête il est déjà plus là ! (A supposer qu'un jour, il eut l'impression d'y être... hmm )

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#45

Je suis bien d'accord même pour gratter l'allumette pour allumer ma future crémation, je ne voudrais pas de lui. Je choisirais un pro du tire bouchon pour après et sur RF, quelque chose me dit que les candidats sont nombreux. Mais le ressortissant allobrogiste originaire de Vienne aurait la primeur avec son accord !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#46

Vous lui faites un procès de sale gueule à PSA, il ne mérite pas ces outrances, n'oubliez pas quand même le joueur qu'il était et si il est en place c'est que des responsables l'y ont mis. Quand à Galthier il a surtout eu la chance d'avoir Landreau au SF et Béchu à Montpellier, tous les entraineurs de Top 14 étaient invités il est le seul à y avoir été, le résultat se voit peut-être aujourd'hui avec les performances de l'équipe. Une chose est sure, il fait ce qu'il veut et à partir de la il assume, quand à Laporte il doit regretter ses paroles qu'il doit bien regretter aujourd'hui, puisque Kempf lui en tient rigueur et il est donc en disgrace. Enfin pour moi la meilleure chose qui puisse arriver à l'EDF est la nomination de Raphaël Ibanez.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#47

Pourquoi pas... En tous cas, sélectionons un sélectionneur comme on sélectionne un joueur : selon ses résultats en club ! C'est tout ce que j'aimerai ! Donc pas de sélectionneur estampillé "fédé" issus des DTN... c'est tout ce que je demande. IBANEZ... je suis donc OK...

#48

astalavista a écrit :

Vous lui faites un procès de sale gueule à PSA, il ne mérite pas ces outrances, n'oubliez pas quand même le joueur qu'il était et si il est en place c'est que des responsables l'y ont mis. Quand à Galthier il a surtout eu la chance d'avoir Landreau au SF et Béchu à Montpellier, tous les entraineurs de Top 14 étaient invités il est le seul à y avoir été, le résultat se voit peut-être aujourd'hui avec les performances de l'équipe. Une chose est sure, il fait ce qu'il veut et à partir de la il assume, quand à Laporte il doit regretter ses paroles qu'il doit bien regretter aujourd'hui, puisque Kempf lui en tient rigueur et il est donc en disgrace. Enfin pour moi la meilleure chose qui puisse arriver à l'EDF est la nomination de Raphaël Ibanez.

C'est même pas une histoire de procès ou de sale gueule, c(est juste une histoire de résultat, ou plutôt d'absence de résultat ! Dans n'importe quelle entreprise, un responsable de projet est viré si son projet est bidon, PSA a été pouponné et est toujours là malgré un bilan désastreux et sa façon pathétique de se dédouaner est lamentable... Je n'ai jamais vu une interview ou il assumait ne serait ce qu'un centième d'un match raté !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#49

la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Vous lui faites un procès de sale gueule à PSA, il ne mérite pas ces outrances, n'oubliez pas quand même le joueur qu'il était et si il est en place c'est que des responsables l'y ont mis. Quand à Galthier il a surtout eu la chance d'avoir Landreau au SF et Béchu à Montpellier, tous les entraineurs de Top 14 étaient invités il est le seul à y avoir été, le résultat se voit peut-être aujourd'hui avec les performances de l'équipe. Une chose est sure, il fait ce qu'il veut et à partir de la il assume, quand à Laporte il doit regretter ses paroles qu'il doit bien regretter aujourd'hui, puisque Kempf lui en tient rigueur et il est donc en disgrace. Enfin pour moi la meilleure chose qui puisse arriver à l'EDF est la nomination de Raphaël Ibanez.

C'est même pas une histoire de procès ou de sale gueule, c(est juste une histoire de résultat, ou plutôt d'absence de résultat ! Dans n'importe quelle entreprise, un responsable de projet est viré si son projet est bidon, PSA a été pouponné et est toujours là malgré un bilan désastreux et sa façon pathétique de se dédouaner est lamentable... Je n'ai jamais vu une interview ou il assumait ne serait ce qu'un centième d'un match raté !!!

Pas mieux...

#50

Pa mieux deux fois

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#51

la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Vous lui faites un procès de sale gueule à PSA, il ne mérite pas ces outrances, n'oubliez pas quand même le joueur qu'il était et si il est en place c'est que des responsables l'y ont mis. Quand à Galthier il a surtout eu la chance d'avoir Landreau au SF et Béchu à Montpellier, tous les entraineurs de Top 14 étaient invités il est le seul à y avoir été, le résultat se voit peut-être aujourd'hui avec les performances de l'équipe. Une chose est sure, il fait ce qu'il veut et à partir de la il assume, quand à Laporte il doit regretter ses paroles qu'il doit bien regretter aujourd'hui, puisque Kempf lui en tient rigueur et il est donc en disgrace. Enfin pour moi la meilleure chose qui puisse arriver à l'EDF est la nomination de Raphaël Ibanez.

C'est même pas une histoire de procès ou de sale gueule, c(est juste une histoire de résultat, ou plutôt d'absence de résultat ! Dans n'importe quelle entreprise, un responsable de projet est viré si son projet est bidon, PSA a été pouponné et est toujours là malgré un bilan désastreux et sa façon pathétique de se dédouaner est lamentable... Je n'ai jamais vu une interview ou il assumait ne serait ce qu'un centième d'un match raté !!!

La tu poses des raisons "objectives" sur lesquelles on peut discuter, mais relis par curiosité les différents posts et tu me diras ensuite si ce n'est pas des attaques sur le faciès. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#52

ASTA , tu as pu être un grand joueur et être une pompe comme entraineur et l'inverse est vrai aussi PSA très bon joueur , style dont on peut tjrs redire mais pipe de première comme entraineur dès Bourgoin , puis Toulon (MB ne l' a pas retenu !!!!) et aujourd'hui EDF LAPORTE , pas un GRAND joueur , juste un bon joueur ac des capacités de meneur et management mais BIEN MEILLEUR sur la touche à cder que sur le terrain à manier la gonfle qu 'y a t il de défendable dans le bilan de PSA ? RIEN Ce gars est une escroquerie et de plus n'a ni couilles ni honneur : à peine nommé , il obtient que le Comité de sélection piloté par MASO soit dissous et que MASO disparaisse de l'organigramme EDF. Fin d'été 2014 , devant le désastre annoncé , BLANCO se trouve propulsé à ses côtés ............un bordel monstre en terme de com ' pr que chacune des parties dise du bien de l'autre et faire croire que tt le monde voulait cette structure .......... cette semaine BLANCO ''dévoile'' les coulisses du comité de suivi .............ce n'est ni plus ni moins que feu le comité de sélection qui renait de ses cendres , BLANCO reprenant le rôle de MASO ..............alors qu'on ns a vendu qu'il était là pr remettre de l'ambiance et de l'humain ............tu parles , il cornaque de près le Goret ........il était assis A COTE DE PSA samedi soir à MARSEILLE !!!!!! Si PSA avait des corones , il aurait démissionné cet été car ce cornaquage , c'est lui dire , ''maintenant tu fais comme on te dit de faire et tu ne mouftes pas '' !!!! et tu verras , qd il sera parti ds 12 mois , qd les langues se délieront ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#53

la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Vous lui faites un procès de sale gueule à PSA, il ne mérite pas ces outrances, n'oubliez pas quand même le joueur qu'il était et si il est en place c'est que des responsables l'y ont mis. Quand à Galthier il a surtout eu la chance d'avoir Landreau au SF et Béchu à Montpellier, tous les entraineurs de Top 14 étaient invités il est le seul à y avoir été, le résultat se voit peut-être aujourd'hui avec les performances de l'équipe. Une chose est sure, il fait ce qu'il veut et à partir de la il assume, quand à Laporte il doit regretter ses paroles qu'il doit bien regretter aujourd'hui, puisque Kempf lui en tient rigueur et il est donc en disgrace. Enfin pour moi la meilleure chose qui puisse arriver à l'EDF est la nomination de Raphaël Ibanez.

C'est même pas une histoire de procès ou de sale gueule, c(est juste une histoire de résultat, ou plutôt d'absence de résultat ! Dans n'importe quelle entreprise, un responsable de projet est viré si son projet est bidon, PSA a été pouponné et est toujours là malgré un bilan désastreux et sa façon pathétique de se dédouaner est lamentable... Je n'ai jamais vu une interview ou il assumait ne serait ce qu'un centième d'un match raté !!!

Ce n'était pas compliqué, il faut faire des recherches avant d'avancer ce genre de propos. La critique est tellement simple quand on voit ce que l'on veut voir . Ne pas aimer PSA ok, mais dans la joie et la bonne humeur lol et surtout dans la vérité tongue

Dernière modification par michdu26 (13/11/2014 03:06:54)

#54

Ben désolé, je lis pas Rugbyrama ou il a assumé, mais bo,; il l'a pas dit fort ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#55

......je ne demande qu'à voir un changement et une amélioration de l'EDF mais j'ai des doutes ......et qd Wby et Argentins seront passés .......on saura .........et j'ai bien peur qu'il faille s'en remettre au trèfle , fer à cheval et pattes de lapin ds 11 mois !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#56

Pour le match du XV de France face à l'Australie, PSA a reconduit intégralement le XV de départ victorieux contre les Fidjiens. Sa va nous permettre de voir ( je l'espère ) notre niveau face a une grosse équipe. On va peut être voir un beau match wink

Nations