Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

beIN SPORTS

#15

Dom77 a écrit :
olivier a écrit :

Ben pourtant, tu payes des impots.

Il parlait du Qatar, pas de la France roll

Nous, avec nos impôts on élève les djihadistes en plein air, c'est plus écolo.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#16

J'avais bien compris, mais quand on parle de ne pas donner d'argent à un état qui finance l'état islamique, on ferait bien de regarder ce qui se passe dans son propre pays. Stigmatiser les autres, c'est déjà pas terible, avoir un sens critique des choses, c'est mieux et ça évite surtout de tomber dans la facilité.

#17

Ouais, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...

#18

Dom77 a écrit :

Ouais, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#19

Armand v. a écrit :
Dom77 a écrit :

Ouais, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...

Joli selfie ! Le plus dur étant de tenir l’appareil photo avec sa queue... tongue

#20

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :
Dom77 a écrit :

Ouais, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...

Joli selfie ! Le plus dur étant de tenir l’appareil photo avec sa queue... tongue

Là, c'est pris par le lama, khôno tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#21

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :
Dom77 a écrit :

Ouais, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...

Joli selfie ! Le plus dur étant de tenir l’appareil photo avec sa queue... tongue

Et je te parle même pas des castors. cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#22

olivier a écrit :

J'avais bien compris, mais quand on parle de ne pas donner d'argent à un état qui finance l'état islamique, on ferait bien de regarder ce qui se passe dans son propre pays. Stigmatiser les autres, c'est déjà pas terible, avoir un sens critique des choses, c'est mieux et ça évite surtout de tomber dans la facilité.

D'autant plus que jusqu'à plus ample informé, le Qatar serait plutôt un ennemi désigné de l'EI... Mais c'est vrai que là bas les notions de convergences d'idées sont un brin difficile à appréhender... roll

Same player shoot again !!!

#23

Au programme de l'après midi Teulère et Ballandrade de l'USM contre Bellegarde, un grand bol d'air et des jeunes pousses en devenir. Alors le challenge européen bof !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#24

Pas de bein sport pour moi,y'en a marre de toujours payer,de toute façon j'avais l'organisation du tournoi -12 a faire,c'est la le vrai rugby sous un tres beau soleil en plus. wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#25

normandsavoie a écrit :

Au programme de l'après midi Teulère et Ballandrade de l'USM contre Bellegarde, un grand bol d'air et des jeunes pousses en devenir. Alors le challenge européen bof !

Finalement c'est vrai, rien ne vaut les rencontres de gamins dans nos stades, là où tout commence, où la passion naît et s'exerce, souvent pour toujours...

Same player shoot again !!!

#26

Dom77 a écrit :

Ouais, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...

Écoute, si c'est pour sortir ce genre de connerie, ne prend pas la peine d'intervenir sur mes réponses. Merci.

#27

Sans moi non plus même si ça me fout les boules de manquer la coupe d'Europe. Du coup, cet aprèm, j'ai vaqué à d'autres occupations et je suis passé devant 2 stades de rugby occupés par des tournois de gamins avec un pourtour de parents (ou autres?)impressionnant, alors si ça peut ramener les gens au stade, pourquoi pas ... et pour nous, Midi-Pyrénéens, vivement qu'on nous rende le stadium !!!

#28

Temps idéal pour aller flâner à Genève. de retour, un petit tour d'horizon sur le mac pour comprendre que l'ASM s'est sabordée et que M Lacey n'a en plus pas été très tendre avec elle et que le pourtant habituellement excellent M. Clancy n'est pas très tendre avec les ciel et blanc de la capitale. Le diffuseur change mais l'un des problèmes majeur de cette coupe d'Europe demeure...

3° mi-temps