Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-AUBENAS

bouquin a écrit :

Pas de problème que l'on gagne ou que l'on perde à AUCH, nous souhaitons voir un joli match avec beaucoup d'essais. la cavalerie Aixoise se renforce ce Samedi, tout comme le pack qui devrait enregistrer le rentrée de TONITA . De nombreux supporters de AIX malgré la distance font le déplacement. Bonne chance à La SEYNE pour contrer les buffles d'AUBENAS

Non, non, on est des sangliers, nous!

y a t il un bus de supporters d aubenas? si oui pensé a réserver le repas d avant match a marquet a 15 euros c est très bon et il y a une très bonne ambiance

rugby83 a écrit :

y a t il un bus de supporters d aubenas? si oui pensé a réserver le repas d avant match a marquet a 15 euros c est très bon et il y a une très bonne ambiance

Oui un car est prévu quand il arrive tous les occupants sont déjà capots lol

je vois que la plupart dans la plupart des pronostics du forum la seyne est donné perdante rien de mieux pour nous motiver ALLEZ L USS

T'es fou! c'est que des Ardéchois qui ont pronostiqué!!!!!

Je ne vois pas pourquoi le club de la Seyne serait donné perdant. Chez eux ils s'envoient et ce n'est jamais facile de gagner, ils se transcendent, maintenant le jeu c'est le jeu et une partie n'est jamais donnée gagnante , il faut se la peler . Attention aux cartons une partie peut basculer sur ce simple fait de jeu , jouer en infériorité numérique n'est pas bon quand on est taille taille . Pour Gambistroti quand il viendra sur AIX , je lui expliquerais comment l'on fait pour trouver de la frêche. Déjà, primordial, avoir des installations, loges et places présidentielles réservées aux entreprises, En leur vendant des abonnements élevés vous ferez rentrer de la monnaie.A Aix 24 loges , les sponsors sont soignés,que ce soit en places partenaire , présidentielle , loges, et corbeille présidentielle, les invités ont open bar avec boissons à discrétion ( toutes catégorie y compris champagne )sans compter bien sur la restauration gratuite de qualité (huitres, sushis, gâteaux de soirée ) . Quand vous ferez cela, les entreprises ne manquerons pas de vous solliciter pour bénéficier de ces prestations . regardez l'OM avec ses prestations haut de gamme, avec leurs salons particuliers , ils engrangent. Appuyez sur la municipalité pour qu'elle modifie les installations sportives, à terme ce sera rentable

bouquin a écrit :

Je ne vois pas pourquoi le club de la Seyne serait donné perdant. Chez eux ils s'envoient et ce n'est jamais facile de gagner, ils se transcendent, maintenant le jeu c'est le jeu et une partie n'est jamais donnée gagnante , il faut se la peler . Attention aux cartons une partie peut basculer sur ce simple fait de jeu , jouer en infériorité numérique n'est pas bon quand on est taille taille . Pour Gambistroti quand il viendra sur AIX , je lui expliquerais comment l'on fait pour trouver de la frêche. Déjà, primordial, avoir des installations, loges et places présidentielles réservées aux entreprises, En leur vendant des abonnements élevés vous ferez rentrer de la monnaie.A Aix 24 loges , les sponsors sont soignés,que ce soit en places partenaire , présidentielle , loges, et corbeille présidentielle, les invités ont open bar avec boissons à discrétion ( toutes catégorie y compris champagne )sans compter bien sur la restauration gratuite de qualité (huitres, sushis, gâteaux de soirée ) . Quand vous ferez cela, les entreprises ne manquerons pas de vous solliciter pour bénéficier de ces prestations . regardez l'OM avec ses prestations haut de gamme, avec leurs salons particuliers , ils engrangent. Appuyez sur la municipalité pour qu'elle modifie les installations sportives, à terme ce sera rentable

Mais vous n'avez pas le RCT à côté et Aix est une ville riche avec un plus une subvention conséquente. Nous n'avons que que des miettes avec pourtant une commission qui fait un travail énorme pour faire entrer l'argent et heureusement elle y arrive.

Ma CAMILLE et moi,

A Aix, ils ont des sponsors et du pognon. Il leur manque plus que du public et ils auront tout ce qu'il faut pour le PROD2.

Surtout que pour le dernier match nous avons déclaré guichets fermés deux jours avant stade plein . Seules quelques places en pesage, debout on été vendues. Avec la nouvelle tribune la capacité du stade en places assises a été porté à 3900 places. En pesage je ne sais pas , mais samedi dernier , il n'y avait pas grand monde en pesage, par manque de contrôle, les spectateurs qui avaient acheté des pesages , se sont faufilés en tribune et sont restés debouts. La fermeture complète l'année prochaine devrait porter la capacité du stade à 9500 places assises et couvertes. Comme je vous le dit voyez avec la municipalité pour revoir votre stade et en ayant davantage de places assises , ou des loges , vous verrez que vous attirerez davantage de spectateurs, TOULON n'est pas loin, et ils viendraient volontiers vous soutenir

Dernière modification par bouquin (22/10/2014 14:06:28)

Arrête ton charabia bouquin. Il y avait 3900 personnes pour le premier match mais 2000 invitations de distribuer !!! Sunon c est même pas 2000 spectateurs de moyenne et je ne sais même pas combien de payants... Pour une ville de 120 000 habitants, c est ridicule. Maintenant qye bous avzz un beau stade, peut être que l.affluence sera meilleure. Mais il vous manque pour l heure un vrai public et de l engouement pour être un super club pro.

Rugby 83 tu es de mauvaise foi quand tu dis que la plupart des forumeurs pronostiquent une victoire d'Aubenas à La Seyne. J'ai repris les 33 pronos: 24 pronostiqueurs voient la Seyne vainqueur, 8 voient Aubenas, un seul voit un nul. La Seyne est le grandissime favori de la rencontre… ps: tu devras trouver une autre source de motivation...

jean faira a écrit :

Rugby 83 tu es de mauvaise foi quand tu dis que la plupart des forumeurs pronostiquent une victoire d'Aubenas à La Seyne. J'ai repris les 33 pronos: 24 pronostiqueurs voient la Seyne vainqueur, 8 voient Aubenas, un seul voit un nul. La Seyne est le grandissime favori de la rencontre… ps: tu devras trouver une autre source de motivation...

Ouais, c'est bien des embrouilleurs ces Varois.

et me je vois la seyne

romans toujours

ma parole ils ne voudront jamais nous laisser gagner là-bas. Un peu de fair-play quand même, il vous restera un BD qui vaudra de l'or en fin de saison. Allez le RCAV

Fédérale 1