Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on attend beaucoup de monde dimanche a marquet pour ce gros match contre aubenas ca devrait etre un beau match et ALLEZ L USS
Va t-on encore prendre une grosse branlée ? Quand on voit le classement, tous les matchs sont importants, y compris celui de La Seyne.
C'est vrai qu'on a pris pour habitude d'en prendre une bonne chez les Varois
Et nous y allons avec environ 10 changements dans le 15 de départ par rapport à Bourg.
Dernière modification par tinico (25/10/2014 15:47:35)
tinico a écrit :Et nous y allons avec environ 10 changements dans le 15 de départ par rapport à Bourg.
Pourquoi autant de changements , quel est l'objectif ? alors que derrière il y a quinze jours d'interruption ! ::(
SIAP13 a écrit :tinico a écrit :Et nous y allons avec environ 10 changements dans le 15 de départ par rapport à Bourg.
Pourquoi autant de changements , quel est l'objectif ? alors que derrière il y a quinze jours d'interruption ! ::(
Tout à fait d'accord si bien entendu c'est confirmé. Alors attendons la compo officielle (pas celle du D.L.). Après nous pourrons éventuellement effectuer certains commentaires.
tinico a écrit :Et nous y allons avec environ 10 changements dans le 15 de départ par rapport à Bourg.
Bien vu, on ne devrait pas être loin de 9. Nos trois meilleurs marqueurs d"essais : aucun dans le groupe La qualif risque de se jouer demain et contre Chambéry (prochain match). Aujourd'hui, Bourg et Romans ont pris le BO, et si demain Chambé l'emporte à Tricastin...
avec 7 équipes pour 4 places, ou plutôt 5 pour 2 places ( je vois pas comment macon et bourg peuvent rater le coche, et chalon va revenir en force ), ca va se jouer jusqu'à la dernière journée, surtout en voyant notre calendrier ( je parle d'aubenas là ). on est condamné à faire au moins 2 coups d'éclat à l'extérieur et grapiller des bonus dès que possible. bref il va falloir être très fort et ne lâcher aucun match car ca va se jouer à très, très peu de choses. d'où mon étonnement de voir autant de remplacements. Après faisons confiance à Raynaud et au staff, jusqu'ici ils se sont rarement plantés. Mais je crains tellement la non qualif et ce que cela pourrait engendrer comme coup d'arrêt dans le projet. Les joueurs tant courtisés qui sont restés en ayant foi en celui-ci, ca deviendrait difficile de les garder un an de plus. Cette poule est tellement dense, un grand bravo d'avance à ceux qui en sortiront.et difficile à dire dès à présent qui seront les heureux élus.
Les équipes. Selon VAR-BRANLEUR LA SEYNE FALCONETTI ou SANTOLINI MEDINA POUILLES VIARD HORB (m) DELMONTE (o) ARNIAUD CAPDEILLAYRE ou BIDARD ORMEA SENAC ARCHIMBEAU CHARLIER KERVARECTRAVERSA CALAIS CARRAT BODERE RAMEL DOUBKI BIDARD WILLEM DRIHLONSANTOLINI CRIOTTIER MOUCHEL AUBENAS CHAZEL ANDREU VEROT MANTOVANI WEMAMA (m)BOURLIAUD (o) ALVAREZ VUAGNAT BRAILLE PEINDOUX TAVERNA CEYTE MERABET DOREY GIACOLETTO CURIE SUAREZ MYNHARDT SAUSSAUT DURIF BOURLON ATAMMA-MONNET BASILE CEYTE
Dernière modification par Gambistorti (26/10/2014 10:38:11)
Où sont les 9 absents ? C'est sensiblement la même équipe qui a battu Bourg dimanche dernier.
Gambistorti a écrit :Où sont les 9 absents ? C'est sensiblement la même équipe qui a battu Bourg dimanche dernier.
Il faut surtout remarquer que la charnière n'est pas la même (avec Bourlon le buteur indiscutable sur le banc ! Helmer pas dans le groupe ) MARUT non plus pas dans le groupe ! Des éléments qui ont brillé dimanche contre bourg
Dernière modification par SIAP13 (26/10/2014 11:35:56)
au moins on aura essayé le coup de l'intox... 7 changements tout de même quelques absences importantes par rapport à la semaine dernière : helmer, marut par exemple mais deux retours qui font plaisir : mantovani et taverna.
dzyne a écrit :avec 7 équipes pour 4 places, ou plutôt 5 pour 2 places ( je vois pas comment macon et bourg peuvent rater le coche, et chalon va revenir en force ), ca va se jouer jusqu'à la dernière journée, surtout en voyant notre calendrier ( je parle d'aubenas là ). on est condamné à faire au moins 2 coups d'éclat à l'extérieur et grapiller des bonus dès que possible. bref il va falloir être très fort et ne lâcher aucun match car ca va se jouer à très, très peu de choses. d'où mon étonnement de voir autant de remplacements. Après faisons confiance à Raynaud et au staff, jusqu'ici ils se sont rarement plantés. Mais je crains tellement la non qualif et ce que cela pourrait engendrer comme coup d'arrêt dans le projet. Les joueurs tant courtisés qui sont restés en ayant foi en celui-ci, ca deviendrait difficile de les garder un an de plus. Cette poule est tellement dense, un grand bravo d'avance à ceux qui en sortiront.et difficile à dire dès à présent qui seront les heureux élus.
En effet, poule très homogène, et bien malin qui peut donner les 4 dans l'ordre, surtout avec ce championnat à rallonge. Les meilleurs en 2014 ne seront peut-être pas les meilleurs en 2015.
personne pour nous tenir informés?