Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

INTER SECTEUR U17

#29

au temps pour moi je me suis trompe:( Aquitaine 31 / Auvergne limousin 9

#30

en U18 !!!

#31

Tout expliqué avec le lien ci dessous

#32

dernière journée de classement de poule la semaine prochaine,avant de connaitre les quarts.

#33

Aquitaine et Grand ouest devraient terminé logiquement 1er de leur poule pour le reste du classement cela reste ouvert.

#34

ce week end ,en inter secteur U17 et U18, le Grand EST affronte Midi PYRENEES,dans la banlieue clermontoise .Pour se qualifier pour les 1/2 finales ,la victoire est imperative dans les 2 categories pour le Grand Est.

#35

A Le Passage près d'Agen, les sélections U17 et U18 Aquitaine rencontreront celles de Languedoc Roussillon le 23/11 respectivement à 13h30 et 14h50

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#36

quelqu'un a les résultats U18 de la rencontre grand-est et midi py ? Merci

#37

Défaite du grand est en -17 16/19 après mene 16//0 jusqu'à la 60 eme minute .... Défaite egalment en -18 21/22 pas vu ce match car les deux en même temps ...

#38

Comment passer de la 2em place en U17 grand est a la derniere place de la poule.

#39

En faite Krys on devrait finir deuxième car pour le moment sur le site de la ffr Rhône Alpes 6pts avec leur 3matchs grand est 5 pts mais sans le bonus défensif d'aujourd'hui et midi Py 2pts plus 4pts de la victoire du jour cela fera 6 pts aussi et touS à 6pts on passe devant au goal average mais je suis blonde je peux peut être me tromper smile-

#40

tu as raison mais quand tu perd un match que tu dois gagner 8fois/10,pour la suite sa promet.les changement ont ils été concluant? bref difficile de comprendre les entraineur.

#41

rien a comprendre dans cette poule 2 U17

#42

grand ouest allait faire tourner sont effectif donc compréhensif.pourquoi en faire de même,faire des essais encore quand tu peux prendre la 1er place qui te permettais de rencontrer le 4em de poule 1.Bref

Juniors