Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

INTER SECTEUR U17

#57

jajade33 a écrit :

Quelqu'un connaitrait-il les oppositions des deux demi-finales de TaddéÏ U17 et U16, ainsi que les dates et lieux des matchs (TA2 et TA1). Elles ne sont toujours pas affichées sur le site de la FFR. Merci

a priori 25 et 26/4 - va voir l'agenda du président du comité sur Cote d'Argent :-)

Carpe diem quam minimum credula postero

#58

jajade33 a écrit :

Quelqu'un connaitrait-il les oppositions des deux demi-finales de TaddéÏ U17 et U16, ainsi que les dates et lieux des matchs (TA2 et TA1). Elles ne sont toujours pas affichées sur le site de la FFR. Merci

bonjour jajade33 mon fils ma dit qu ils allez a marcoussi pour les finales voir a comfirme

#59

Le comité de Provence rugby annonce les deux demi-finales Challenge Roger Taddéï, le samedi 25/04/2015 et finales le 26/04/2015 à Chateaurenard sur le terrain d'honneur, près Avignon !!!

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#60

au temps pour moi jajade33 je croyais que tu parlé des finales inter-secteur U18 et U17 .......

#61

Tu es tout excusé je suis sur le sujet Inter-secteurs :-)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#62

au dernière nouvel pour les finales inter-secteur elles se joueraient sur bordeaux et non a marcoussi voir confirmation .....mais d info encore sur le cite ffr...

#63

J'espère que l'on aura les informations suffisamment tôt. Nous sommes le 02/04/2015 et il n' y a toujours aucune information officielle, les rencontres ont lieu les 25 et 26/04/2015 !!!

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#64

en plus on n a toujour pas recu les convocations

#65

jajade33 tu est alle voir l equipe de france contre l angleterre , je suis allais avec mon fils , quel beau match et de grande qualité nos deux agennais se sont bien battu et l ensemble de l equipe et bien en place !

#66

tutifiloukoi a écrit :

jajade33 tu est alle voir l equipe de france contre l angleterre , je suis allais avec mon fils , quel beau match et de grande qualité nos deux agennais se sont bien battu et l ensemble de l equipe et bien en place !

Non je n'y suis pas allé mais je l'ai regardé presqu'en direct sur Daylimotion avec les commentaires. Le lien était sur le site de la FFR. Nathan a fait un très bon match je trouve, en défense comme en attaque et Jessyle Jegerlehner en troisième ligne est pas mal du tout. Je reconnais que vous avez une belle génération de joueurs à Agen et d'autres plus jeunes encore frappent au portillon, surtout devant... Je suis tous les garçons qui sont au pôle Talence comme Lucas Tauzin, mon fils les connait. Question, Florian Dufour est blessé ? je ne l'ai pas vu contre l’Écosse et il n'était pas là contre l’Angleterre.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#67

tutifiloukoi a écrit :

en plus on n a toujour pas recu les convocations

J'ai envoyé un message au comité via leur site internet il y a une semaine et toujours pas de réponse... Personne n'a reçu de convocation, que ce soit pour les Inter-secteurs ou les Taddéï.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#68

jajade33 a écrit :
tutifiloukoi a écrit :

jajade33 tu est alle voir l equipe de france contre l angleterre , je suis allais avec mon fils , quel beau match et de grande qualité nos deux agennais se sont bien battu et l ensemble de l equipe et bien en place !

Non je n'y suis pas allé mais je l'ai regardé presqu'en direct sur Daylimotion avec les commentaires. Le lien était sur le site de la FFR. Nathan a fait un très bon match je trouve, en défense comme en attaque et Jessyle Jegerlehner en troisième ligne est pas mal du tout. Je reconnais que vous avez une belle génération de joueurs à Agen et d'autres plus jeunes encore frappent au portillon, surtout devant... Je suis tous les garçons qui sont au pôle Talence comme Lucas Tauzin, mon fils les connait. Question, Florian Dufour est blessé ? je ne l'ai pas vu contre l’Écosse et il n'était pas là contre l’Angleterre.

oui Florian et blesse au niveau d une cheville suite au match contre La Rochelle !

#69

Les U18 en direct demain sur l'équipe 21 à 17h00 en finale contre la Géorgie... Quel bel événement

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#70

jajade33 a écrit :
tutifiloukoi a écrit :

en plus on n a toujour pas recu les convocations

J'ai envoyé un message au comité via leur site internet il y a une semaine et toujours pas de réponse... Personne n'a reçu de convocation, que ce soit pour les Inter-secteurs ou les Taddéï.

les finales inter-secteur se jourons donc au STADE ANDRE MOGA COMPLEXE LOCHE BEGLES Date prévue : 26/04/2015

Juniors