Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

rct transfert

#15

c'est de l'intox, pour faire bouger les choses, mais je ne crois pas une seconde que le RCT puisse faire forfait. c'est un probleme de "gros club" que toulouse connais depuis tres longtemps (et clermont depuis un peu moins), les selections ajouté aux blessés.

#16

tout a fait ...faut faire face dans le champ anglais ( plus souple en matiere de pret) le club a court de joueurs aurait pris un pilar ou un talon pour un cdd de un mois ..

#17

Qu'il fasse comme les autres qu'il se débrouille le Bernie .....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#18

BURDEN out 5 mois ..rct cherche un joker ..un argentin ou andrew HORE ,? et 3 espoirs de premiere ligne s entraine avec le groupe pro en vue du match de castres .donc le forfait du flan ...pourquoi un tel buzz ?

#19

Bien sur que non, il va pas déclarer forfait ! pfff..... Il se plaint sans s'en plaindre de l'existence des doublons... C'est toujours la même histoire, tant que ça touchait que le ST, ça emmerdait que NOVES, puis ça a emmerdé l'ASM, maintenant le RCT.... Un jour, on y arrivera, il n'y aura plus de doublons... Et ce sera tant mieux... Même dès maintenant, ça serait quand même pas très compliqué de reporter un match en cas de sélection d'un certain nombre de joueurs (4, 5, 6, je sais pas)

#20

RCT-10 a écrit :

Bien sur que non, il va pas déclarer forfait ! pfff..... Il se plaint sans s'en plaindre de l'existence des doublons... C'est toujours la même histoire, tant que ça touchait que le ST, ça emmerdait que NOVES, puis ça a emmerdé l'ASM, maintenant le RCT.... Un jour, on y arrivera, il n'y aura plus de doublons... Et ce sera tant mieux... Même dès maintenant, ça serait quand même pas très compliqué de reporter un match en cas de sélection d'un certain nombre de joueurs (4, 5, 6, je sais pas)

totalement d'accord, et sur ce coup, il a un peu changé son fusil d’épaule. c'est plus subtile, un peu méthode Novès, au lieu de monter au quart de tour, il la joue défaitiste, et la fédé et la ligue pourront dire ce qu'ils veulent, il n'y a rien dans ses propos qui mérite sanction. c'est malin. alors oui les supporter des "petits" clubs diront que c'est un problème de riche. que ça a touché Toulouse pendant son hégémonie, et que maintenant ça touche logiquement le RCT. sauf que, PU*** c'est pas compliqué, depuis toujours les clubs payent des joueurs sans avoir le droit de les utiliser... ajoute a ça des blessures, et t'es dans la merde. parfois c'est jackpot, un jeune ce montre et fait tres bien le boulot des pros, mais c'est pas faux non plus de dire que c'est potentiellement dangereux pour ses jeunes. c'est l’éternel problème de ses doublons. le rugby est le seul sport avec un tel fonctionnement.

#21

Je suis d'accord avec toi Pat. En plus, je pense que ces jeunes, il vaudrait mieux qu'ils soient appelés, hors ce contexte particulier. Parce que c'est pas évident quand même de se retrouver sur le terrain dans ces conditions... C'est à dire, pas comme un choix du coach... mais par défaut...

#22

le jeune BORDEWIE - PILAR 21 ANS fera se debuts a castres ...

#23

Oui titulaire ! parce que sinon dans le groupe ils sont 7 jeunes : outre Bordewie, il y a Vernet, Fresia, Cramond, Tuisova, Yobo et Belan. Maintenant, si Toulon venait à perdre, j'attends aussi la réaction des clubs qui se battent avec CASTRES pour rester en TOP14... et qui n'auront peut être pas la "chance" de recevoir un RCT aussi remanié....

#24

oui mais un mal pour un bien voir ces jeunes au feu YOBO dans sa periode a AURILLAC m avait bien plu ..

#25

Ma'a Nonu a signé... C'est plus une ligne de 3/4, c'est une division de Panzers !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#26

Oui mais le Kayser Bernie le dingue va partir ? pour remplacer un autre mou ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#27

Epi, comme çà, Ma'a Nonu sélectionné en EdF la saison prochaîne ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#28

Il a des ancêtres aveyronnais ou basques, la rumeur dit du côté de Rodez alors il doit être bon ......

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Top 14