Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :Match super important pour les deux équipes. Notre capitaine Julien CAPDEILAYRE qui est sélectionné avec les Barbarians pourra t-il jouer ?
La réponse semble définitivement être non car le gaillard a joué une vingtaine de minutes hier soir.
US SEYNOISE. FALCONETTI MOUCHEL POUILLES VIARD HORB (O) CRIOTTIER (M) DELMONTE CHEICHVILI ORMEA SENAC (CAP) DOUBKI CHARLIER RAMEL TRAVERSA CALAIS ............................ CARRAT MARIMON KERVAREC ARCHIMBEAU SOURICE CASENAVE MEDINA SANTOLINI ARNIAUD (suspendu) CAPDEILLAYRE (Barbarians)
Dernière modification par Gambistorti (15/11/2014 11:41:00)
Attention l'arbitre BIGARAN a un faible pour la Seyne, si vous jouez il faut compter sur elle, je sais de quoi je parle
Elle a un faible pour moi mais aujourd'hui je ne joue pas Qui pourrai me donner l'avancée du score sur mon portable ? o6 81 02 17 57 . Je vais au plumard dans 15 m
9/9
le résultat de la B svp merci
EN B Victoire de la seyne 17/16
Dernière modification par lud (15/11/2014 19:59:03)
merci ![]()
À la mi temps ROC 12 USS. 9
Pour le Roc 22 - 12 !
c'est fini, 25 à 12 !!! ![]()
bonus ?
gros problème a la seyne encore une défaite et d après les supporters du roc avec qui j ai discuté c est l équipe la plus faible qu ils ont rencontré meme pour le maintien je pense que se sera très dur a moins qu il y est du changement
Bonus ??