Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

classement honneur drome ardèche 2014/2014

#15

Classement avant la trêve hivernale: 1 - Privas - 1er poule 2 - 36 points 2 - Eymeux - 2eme poule 1 - 28 points 3 - ECSM XV - 3eme poule 3 - 32 points 4 - Dieulefit - 6eme poule 3 - 21 points 5 - RC Romans - 8eme poule 1 - 21 points 6 - RCGG - 8eme poule 2 - 15 points 7 - Chatillon - 9eme poule 3 - 10 points 8 - Grâne - 9eme poule 1 - 9 points (-1 match) 9 - Crest - 10eme poule 2 - 4 points

#16

juju tu te la raconte tongue

#17

1 rc privas 41pts 2 en chateauneuf saint marcel xv 37pts 3 us dieulefit bourdeaux 28 pts 4 rc eymeux 28pts 5 rc romans 27pts 6 rc guillerand grange 24pts 7 rc chatillon 11pts 8 rc grane 10pts 9 us crest rugby 4pts

#18

Un point a quelques journées de la fin du championnat... 1 - Privas 2nd de poule avec 45 Points 2 - ECSMXV 3eme de poule avec 41 Points 3 - USDB 5eme de poule avec 34 points 4 - RCRP 6eme de Poule avec 37 Points 5 - RCE 7eme de poule avec 36 Points(1 match en retard sur RCRP à Nantua) 6 - RCGG 8eme de poule avec 25 Points 7 - RCC 9eme de poule avec 15 points 8 - ASG 9eme de poule avec 15 points 9 - Crest 10eme de poule avec 5 points RÉSERVE : 1 - RCRP 2nd de poule avec 46 Points 2 - ECSMXV 4eme de poule avec 39 Points 3 - Privas 6eme de poule avec 37 Points 4 - RCE 7eme de poule avec 32 Points 5 - USDB 8eme de poule avec 27 Points 6 - RCGG 8eme de poule avec 23 Points 7 - ASG 9eme de poule avec 6 Points 8 - RCC 10eme de poule avec 1 Point 9 - CREST 10eme de poule avec 0 point

#19

Salut à tous ! Merci JoeurEcsmXV c'est sympa ce petit suivi ! Bonne chance à tous pour les derniers matchs et rendez-vous au printemps si tout va bien wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#20

Le match RC Romans - Eymeux de ce week-end risque d'être décisif !

#21

C'est sur mon JuJu... vous pouvez leurs passer devant .. dis moi Dimanche tu as pas trop bataillé après ta semaine de bringuass... big_smile

Dernière modification par JoueurEcsmXV (25/02/2015 09:07:24)

#22

JoueurEcsmXV a écrit :

C'est sur mon JuJu... vous pouvez leurs passer devant .. dis moi Dimanche tu as pas trop bataillé après ta semaine de bringuass... big_smile

J'étais remplaçant donc je m'attendais à passer un dimanche tranquille à faire la touche, puis finalement j'ai du rentrer au bout d'un quart d'heure, mais ça va j'avais eu le temps de m'en remettre, on avait arrêté l'apéro mercredi, c'était suffisant ^^ Puis bon vu qu'on a joué dans la boue, ça courait un peu moins vite ça m'allait très bien big_smile

#23

Alors les gars où en sommes-nous à 2 journées de la fin ?! Bonne chance à tous les qualifiables !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#24

1 - Privas 2nd de poule avec 49 Points 2 - ECSMXV 3eme de poule avec 41 Points 3 - RCE 5eme de poule avec 40 points 4 - RCRP 7eme de Poule avec 37 Points 5 - diluerait 7eme de poule avec 35 Points 6 - RCGG 8eme de poule avec 25 Points 7 - RCC 9eme de poule avec 19 points 8 - ASG 9eme de poule avec 15 points 9 - Crest 10eme de poule avec 5 points

#25

Merci Sud Drôme 07 ! (Pseudo qui ménage les susceptibilités en tout cas lol). Pour nous les Privadois ce sera donc Romans ou Diluerait wink.... Voire même Eymeux suivant les résultats à venir ! Vivement le Printemps !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#26

match du week end : poule 1 us mantua vs rc romans rugby club eymeux vs rc viriat rc montrevel vs as granne poule 2 sc privas vs so pont cheruy rc guilherand vs us crest poule 3 ent chato st marcel vs rc thonon rc chatillon vs st marcellin fc aix les bains vs us dieulefit

#27

Salut à toutes et à tous, Le dénouement est proche et l'on s'oriente donc vers les oppositions suivantes : En B où tout est clair : ROMANS (1) / EYMEUX (4) PRIVAS (3) / ST MARCEL LES VLCE (2) En Une c'est encore indécis et la dernière journée vaudra son pesant de cacahuètes : SCP (1) / ST MARCEL (qui se déplace à Dieulefit) OU ROMAS (qui reçoit US 2 Pont le leader) EYMEUX (2) / DIEULEFIT OU ROMANS. Voilà si je ne me suis pas trop trompé. Si vous avez des avis et/ou informations au plaisir de vous lire et rendez-vous le 11 avril pour les réserves et les 5 et 12 avril pour les premières.

Dernière modification par Zitoune07 (20/03/2015 11:19:28)

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#28

En une à part Privas qui sera 1er, dur de définir l'ordre des autres qualifies : Eymeux se déplace à Saint Martin d'Heres qui est dernier et déjà condamné mais semble avoir un sursaut d'orgueil pour ses derniers matchs en honneur. Eymeux en gagnant peut espérer terminer 4ème de sa poule, 5ème ou 6eme en cas de défaite. Ses concurrents directs Viriat et Bron reçoivent tous les deux. Le RC Romans, actuel 8eme reçoit le leader Pont de Claix qui n'a perdu que 2 matchs cette année (à Bron et à Eymeux). La 7eme place est possible en cas de victoire conjuguée à une défaite de Montrevel à Bron. Saint Marcel qui se déplace a Dieulefit, peut terminer à toutes les places entre la 3ème (ce qui les ferait passer devant Eymeux) et la 7eme. Dieulefit terminera à coup sûr 8eme quel que soit son résultat contre Saint Marcel. Ils doivent espérer que Romans reste également 8eme pour pouvoir éventuellement se qualifier. En cas de position identique au classement je ne sais pas ce qui rentre en compte en 1er : les points ? Les jours punis ? Du coup pour les demi finales je verrais plutôt : Privas contre Romans ou Dieulefit, et Eymeux contre Saint Marcel.

Honneur