Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S SEYNOISE-A S MACON

Comme la saison dernière , il y a encore eu un carton rouge de chaque côté sad

encore une defaite au fil des match on voit vraiment que toutes les equipes se sont renforcées la seyne a une bonne equipe mais pas suffisant pour jouer une qualif les president ont pris du retard sur le semi pro et c'est pas la fusion qui fera changer les choses manque bcp de disciplines defensives et trop de cartons font qu on va galerer juska la fin maintenant c'est le derby aie aie

Gambistorti a écrit :

Mon gros con de marchand de journaux n'est pas passé encore. Fais chier. LES COMPOS SVP

Ho putain Gambi, tu m'as fais écrouler de rire avec ton gros con de marchand de journaux, si tu en as d'autre comme ça, je prend. BYE. prends bien soin de toi.

Dernière modification par JR26390 (23/11/2014 17:26:27)

C'est de sa faute si on a perdu, j'ai été pertubé dans ma préparation. Con de chintock

Ma CAMILLE et moi,

si on a perdu c'est en parti par le manque de discipline des joueurs ( macon n'as pas non plus survolé la partie ) et des presidents qui n'ont pas anticipés la montée en puissance de la federale 1 ( meme si ils font ce qu ils peuvent )

Maintenant il faut sauver sa peau. MAtch à trois ROC HYERES LA SEYNE. Tricastin semblant déjà condamné.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

C'est de sa faute si on a perdu, j'ai été pertubé dans ma préparation. Con de chintock

Mais je veux bien le croire Gambi, le préjudice moral ça éxiste, regarde Tapis ..... au pardon ...Tapie, et ben il a obtenu 45 millions, oui môssieu.... 45. On ne peut plus faire confiance. lol

C est simple on joue Hyères et Tricastin Si on prend pas deux victoires va va être tendu Et le derby va être chaud . Après cinq défaites le moral dois en prendre un coup

S est qui qui prend le rouge à macon

Charlier prend un jaune en premiere mi tps alors que c est la seul fois qu on est ds les 22 adverse il marche sur un joueur et apres une generale senac et le 3 macon rouge

c est vrai macon une très grosse équipe mais nous on a fait une première mi temps catastrophique sans envie il y a des joueurs qui n ont pas leur place dans l équipe et ça c est pas que moi qui le dit beaucoup de supporters le disait et pour preuve beaucoup de supporters sont partis avant la fin je suis vraiment très déçu de ce match maintenant attention a hyères car il vont venir pour gagner et il en ont largement les moyens contre nous

pour revenir sur ce match il n'y a pas grand chose à dire peut être sur la compo de l 'équipe je ne sais pas si les coachs regardent les vidéos mais cette équipe de Macon est prévisible un gros pack et un ballon qui ne dépasse pas le 10 sauf pour les chandelles je pense qu'un pack plus solide était nécessaire certes au détriment de la touche mais on n 'a na pas eue les cartons: on joue trente minutes à 14 contre les 1er de poule c'est un peu dur les recrues sont très moyennes n'apportent aucune plus valus pour finir je vois des joueurs perdus sur le terrain qui veulent tous faire leur numéro même notre capitaine Julien joue 3/4 centre qu'est devenu notre équipe de l'an dernier solide devant et joueuse, capable de marquer des essai de 80 mètres comme contre Tyrosse coachs et joueurs vous devez vous remettre en question le constat est sévère mais c est la triste réalité

pas un mot sur la B qui a gagné 22_15 et qui est 2em au classement BOB DE LA ROUVE

Fédérale 1