Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J9: Bourg - RCHCCHCCHHC²

Fiphy le Montmerlois a écrit :
fadaviolet01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Tout à fait. Ils peuvent bien nous faire une St Etienne.

st etienne etait monter grace a son buteur... chambery ne montera pas, faut arreter la fumette...avec tout le respect que jai pour eux, s ils se qualifie c est deja bien

Il n'empêche que le déplacement à Chambéry vaudra son pesant de cacahuètes dans le classement final, notamment en lutte pour les deux premières places à mon avis. Mais on verra déjà de quel bois sont faits les violets lors du déplacement à Romans.

pas pour moi mais ce n est que mon avis...le seul deplacement qui etait au dessus du lot c est macon.... se deplacer a chambery ou a aubenas ou romans c est pareil...c est compliquer mais c est pas pour moi des matchs qui valent leur pesant de cacahuetes

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

Si, parce que si tu ramasses à Chambéry, et à Romans, tu te contenteras de la troisième ou quatrième place, et la montée sera dure. Il faut que les violets fassent des gros matchs face à ces équipes de haut de tableau afin de se préparer pour des joutes sans doutes plus compliquées dans les phases finales.

fadaviolet01 a écrit :

autre chose: quand est prevu le reveil des ultras violets? non parce que boire des canons ok on sait faire mais l ambiance c est 0 depuis le debut de saison...s il y a des uv sur le forum n y voyez pas une attaque, juste un fait

En ce qui concerne les UV, j'en suis, donc je peux te répondre. Avec une réponse en trois parties: - Un nouveau groupe de supporters, le Chaudron Violet, a été créé pour mettre de l'ambiance dans le stade et faire des animations. Donc pour l'instant on leur laisse le soin de mettre le feu car apparemment depuis plusieurs années nous étions nuls.... - Quand l'affluence dans un stade se réduit de moitié c'est plus compliqué pour faire chanter les absents et il y a forcément moins de suiveurs pour entonner en cœur. Quand les UV chantent à cinq en milieu de cgt c'est sure que les spectateurs de la Sénetaire ne les entendent pas. Et ce n'est pas non plus de notre faute si les spectateurs ne suivent pas. - Enfin, et malheureusement, depuis le début de saison peu de match ont été d'une intensité extrême, beaucoup de temps faibles sur le terrain égal beaucoup de temps faibles en tribune. Les supporters de l'USB aujourd'hui sont comme le club et les joueurs, en manque de cohésion... Mais à qui d'insuffler cette cohésion perdue et pourquoi a t elle disparue.... Telle sont les questions. Voilà cher Fada, j'espère que ma réponse te convient. PS: Tu dois sans doute savoir qui je suis car mon pseudo ne laisse pas trop de doute, donc si tu veux te présenter et que l'on en discute tu peux me faire un MP.

A coeur vaillant rien d'impossible....

Si, parce que si tu ramasses à Chambéry, et à Romans, tu te contenteras de la troisième ou quatrième place, et la montée sera dure. Il faut que les violets fassent des gros matchs face à ces équipes de haut de tableau afin de se préparer pour des joutes sans doutes plus compliquées dans les phases finales.

faudrait encore que eux gagne tout leurs matchs...on en reparlera.. et puis on a pas encore perdu les 2....

fadaviolet01 a écrit :

faudrait encore que eux gagne tout leurs matchs...on en reparlera.. et puis on a pas encore perdu les 2....

Mais j'espère bien que l'on gagnera les deux!!!

Ivan01000 a écrit :
fadaviolet01 a écrit :

autre chose: quand est prevu le reveil des ultras violets? non parce que boire des canons ok on sait faire mais l ambiance c est 0 depuis le debut de saison...s il y a des uv sur le forum n y voyez pas une attaque, juste un fait

En ce qui concerne les UV, j'en suis, donc je peux te répondre. Avec une réponse en trois parties: - Un nouveau groupe de supporters, le Chaudron Violet, a été créé pour mettre de l'ambiance dans le stade et faire des animations. Donc pour l'instant on leur laisse le soin de mettre le feu car apparemment depuis plusieurs années nous étions nuls.... - Quand l'affluence dans un stade se réduit de moitié c'est plus compliqué pour faire chanter les absents et il y a forcément moins de suiveurs pour entonner en cœur. Quand les UV chantent à cinq en milieu de cgt c'est sure que les spectateurs de la Sénetaire ne les entendent pas. Et ce n'est pas non plus de notre faute si les spectateurs ne suivent pas. - Enfin, et malheureusement, depuis le début de saison peu de match ont été d'une intensité extrême, beaucoup de temps faibles sur le terrain égal beaucoup de temps faibles en tribune. Les supporters de l'USB aujourd'hui sont comme le club et les joueurs, en manque de cohésion... Mais à qui d'insuffler cette cohésion perdue et pourquoi a t elle disparue.... Telle sont les questions. Voilà cher Fada, j'espère que ma réponse te convient. PS: Tu dois sans doute savoir qui je suis car mon pseudo ne laisse pas trop de doute, donc si tu veux te présenter et que l'on en discute tu peux me faire un MP.

C'est aux supporters de gueuler, ce n'est pas la faute des ultras si le stade dort.

...........on avait aussi donné ttes les munitions à PECLIER pr qu'il les mettent ds la cible !!! à se dder si on voulait monter ce jour là !!??

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Peut être que les joueurs et le staff sont pro, mais ça reste des hommes ! Il faut peut être évacuer complètement la descente avant de demander de voir 5 ou 6 essais par match. Pour l'instant on gagne sans être brillant mais le résultat est là. la manière reviendra avec la confiance alors prenez votre mal en patience plutôt que de râlez sans arrêt pour un oui ou pour un non.

Ivan01000 a écrit :
fadaviolet01 a écrit :

merci pour ta reponse, comme je l ai dit aucune attaque contre les uv, mais depuis le debut de saison c est limite quoi, c est pas la cgt pour ce qui est de chaudron violet, be ecoute je pense surtout qu ils ont ete fondé pour les deplacements mais c est que mon avis vous etes que 5 a chanter? combien d uv en cgt? pour ma part nous sommes plusieurs a etre ees habituer de cgt et a reprendre de notre cote, bloc b, les chants qui partent du noyaux.. apres dire que les matchs sont pas bon c est pas une excuse pour moi...on peut tourner le truc dans l autre sens, les joueurs ne sont pas transandé par l ambiance non plus... c est juste un constat et je trouve ça dommage...a vouloir devenir trop clean et gentil, on perd notre ame et c est triste... alors oui en phase final ça bouge, mais ça devrait etre pareil contre pierre paul ou jak par -10 degré

on me reproche de dire que la cgt doit rester violette, c est aussi pour des raisons d ambiance pour moi....celle ci doit rester un veritable atout pour nos violets et une pression pour l adversaire...enfin c est comme ça que je le voit.. je me rapel du match contre le lou et je me dit plus jamais ça...

Vues l'ensemble de vos discutions je vous trouve bien exigeant ... Caprices de supporters gatés ? Votre equipe tourne bien , beau club , beau stade , belles infrastructures , soutien des elus ... Tout ça pour un bonus raté ? Bin vu le metch sur votre site le resultat est plutot logique et mm un peu flatteur . Pas de jeu , pas ou peu d'occases d'essais . Hormis un bel alignement c'etait poussif mais bon les mecs vont pas non plus vous laisser passer sans jouer. En face ils ont plutot fait du jeu et sans qq maldresses ou penalites rentrees.... Bonne saison a vous

MERCI...MERCI...J' en attendais pas tant!!! cool Depuis le début de la saison , je vous lis. Et ce matin je me suis lâché... tongue il faut arrêté de dire qu' il faut laisser du temps et discuter de l' équipe aujourd'hui: ses qualités, points forts et points faibles, ses progrès . A partir de là , vous pronostiquez une montée ou pas. La qualif',est un premier objectif que vous atteindrez, mais la montée... UN BON TEST : vous gagnez à CHAMBERY en marquant 2 essais : à vous la première place de la poule et une preuve des capacités de votre équipe à monter (et je vous place favori). Sinon, les POULETS pourrait bien être doublé par les ELEPHANTS pour une place en play-off. ET rassurez vous CHAMBERY, ne montera pas, ne peut pas ne veut pas monter et n' en rêve même pas , mais vous mettre une valise de 30 pions CE SERAI LE PIED !!!!!! lol lol lol

paulo99 a écrit :

MERCI...MERCI...J' en attendais pas tant!!! cool Depuis le début de la saison , je vous lis. Et ce matin je me suis lâché... tongue il faut arrêté de dire qu' il faut laisser du temps et discuter de l' équipe aujourd'hui: ses qualités, points forts et points faibles, ses progrès . A partir de là , vous pronostiquez une montée ou pas. La qualif',est un premier objectif que vous atteindrez, mais la montée... UN BON TEST : vous gagnez à CHAMBERY en marquant 2 essais : à vous la première place de la poule et une preuve des capacités de votre équipe à monter (et je vous place favori). Sinon, les POULETS pourrait bien être doublé par les ELEPHANTS pour une place en play-off. ET rassurez vous CHAMBERY, ne montera pas, ne peut pas ne veut pas monter et n' en rêve même pas , mais vous mettre une valise de 30 pions CE SERAI LE PIED !!!!!! lol lol lol

Quel déconneur, celui-là!!!

paulo99 a écrit :

Bozo le clowmn a trouver son maitre....

Fédérale 1