Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J9: Bourg - RCHCCHCCHHC²

Ultras Violets quand le soleil brille en effet !:cool:

Ultras Violets made in Bresse

YAKA il est pas néo zed.........c'est bien les blacks qui font le yaka ,,,,,,?????!!!!!!!:lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Moi j'aime bien ces petites dénonciations courageuses et anonymes. Hop je pose ma crotte sur le forum et je me casse. Ya eu des époques où c'était très en vogue. Souvent les mêmes sortent les drapeaux quand le vent a tourné...

Dernière modification par Rougekitache (26/11/2014 17:29:59)

Mathon n a jamais fait plus de bruit que verchere..parle moi de la rochelle, de clermont ok...verchere a deja raisoné tres tres fort et c est tres rare dans le rugby.. Apres il est vrai, et je partage uniquement cet avis, qu on ne peut pas se cacher derriere des excuses pour le manque d animation en cgt..les uv doivent etre la rampe de lancement, que le stade soit plein ou non. Un truc qui aurait ete sympa c ewt d eparpiller des etendart et grand drapeaux dans la tribune...la tout est les uns sur les autres...apres c est juste une idée..bcp de gens non cartés uv veulent chanter et n attendent que ça, j en connais bcp.... Je pense que tt le monde doit se remettre en question, uv compris...une grosse ambiance galvanise les joueurs... Et pour ma part je denonce rien si c est moi que tu visais, je donne juste une impression...je suis toujours a verchere et si j ai choquer kkun et kil veut m rencontrer aucun pb

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

le Bressan est un taiseux parait-il, mais on doit bien trouver quelques grandes gueules en toutes circonstances dans les tribunes, qui pourraient faire un peu de bruit et lancer les timides. C'est juste un problème de dynamique de groupe.

Rougekitache a écrit :

le Bressan est un taiseux parait-il, mais on doit bien trouver quelques grandes gueules en toutes circonstances dans les tribunes, qui pourraient faire un peu de bruit et lancer les timides. C'est juste un problème de dynamique de groupe.

On est bien d accord..et c est aussi le but d un groupe de supporters.. Combien de fois les chants sont partis legerement du centre de la tribune pour etre repris par tous meme la main courante...il faut que verchere redevienne ce qu il doit etre, le potentiel et l envie sont la..confiance aux uv pour sa..

Bien parlé Rouge

Ultras Violets made in Bresse

Ok donc disons rien laissons les choses comme les sont... Bien dommage les reactions de certains vraiment....

fadaviolet01 a écrit :

Ok donc disons rien laissons les choses comme les sont... Bien dommage les reactions de certains vraiment....

Je crois que la meilleure solution, c'est d'aller proposer ses services en direct aux personnes concernées.

fadaviolet01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

On est bien d accord..et c est aussi le but d un groupe de supporters.. Combien de fois les chants sont partis legerement du centre de la tribune pour etre repris par tous meme la main courante...il faut que verchere redevienne ce qu il doit etre, le potentiel et l envie sont la..confiance aux uv pour sa..

moi je pense qu il fait trop doux,et les ultras n ont encore pas gouté au vin chaud. ça devrait bien finir par arriver (le froid et les chants) big_smile cool

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

D'ailleurs le temps devrait être plus frais pour la venue de Tricastin: vent du nord et froid si la météo voit juste à 10 jours.

Rougekitache a écrit :
fadaviolet01 a écrit :

Je crois que la meilleure solution, c'est d'aller proposer ses services en direct aux personnes concernées.

Si j avais le temps je me serai carté et jaurai proposer mes services..mais helas je n ai plus le temps pour participer a la vie d une section ou groupe c est d ailleurs pour ça que je l ai quitter dans un autre sport et ville. Apres c etait juste un avis perso un ressentit, mais vu les reactions j aurais du me taire, je vois que la discussion n est pas possible et que les opinions sont trop ancrés...donc ok, c est noté..debat clos pour moi...

Arretez de vous bouffer pour des conneries....Un seul drapeau,une seule couleur,le VIOLET./ Tous le reste c'est de la philo ,et là ,je ne suis pas tres fort,car pour les phases Finales:Union,Union et encore Union,Tous ensembles Non de dieu.(Ouf,j'ai fait fort:(LOL).

Dernière modification par Le Revermontois (26/11/2014 19:01:30)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Le Revermontois a écrit :

Arretez de vous bouffer pour des conneries....Un seul drapeau,une seule couleur,le VIOLET./ Tous le reste c'est de la philo ,et là ,je ne suis pas tres fort,car pour les phases Finales:Union,Union et encore Union,Tous ensembles Non de dieu.(Ouf,j'ai fait fort:(LOL).

+ l'infini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1