Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J espère que cette équipe va continuer sur le rythme du match de macon.bien sur mise a part la mêlée on a vu des choses intéressantes
Rougekitache a écrit :tousdevant84 a écrit :J'attends avec impatience la composition de dimanche car on va réellement voir si le groupe est fermé pour les joueurs de la B!!!!!!!!!
Il est pas fermé, puisque plusieurs joueurs de la B sont entrés en 1. Tu joues en B, pour être insistant à ce point ?
Non,je suis un simple supporter qui paye sa carte!!Il y a quelques bons joueurs en B et ce n'est pas en leur proposant de gagner un match ou 2 dans l'année(faute d'effectif suffisant)que tu arriveras à les garder!!Ils iront grossir les clubs environnants pour 400 ou 500 euros par moi!!Si tu ne montes pas ,il ne te restera pas beaucoup de "gamins"pour refaire une saison comme cette année!!!Et quand on voit la prestation de certaines recrues ,ces jeunes peuvent se poser des questions!!Et quand tu vois les jeunes qui sont dans le groupe et qui ne rentrent jamais sur le terrain,tu crois qu'ils vont rester?
c est dans tous les clubs pareil ,ont jouent dans une poule pas facile et en face vous avez des gus qui font 140kl ils vous bousille un jeunot vite fais
.........la question est pourtant simple ! en dehors de l'obligation de présenter une équipe B , quel est ou doit être le rôle de celle ci : 1 ) simple formalité administrative 2 ) véritable banc d'essai des jeunes pousses 3 ) sas de réintégration des blessés de la 1 4 ) faire opposition aux entrainements 5 ) autre
PICARD-GIRARD a écrit :.........la question est pourtant simple ! en dehors de l'obligation de présenter une équipe B , quel est ou doit être le rôle de celle ci : 1 ) simple formalité administrative 2 ) véritable banc d'essai des jeunes pousses 3 ) sas de réintégration des blessés de la 1 4 ) faire opposition aux entrainements 5 ) autre
Oui c'est une simple formalité administrative(obligation de présenter une équipe B),véritable banc d'essais des jeunes?(Non à Bourg),Sas de réintégration des blessés de la 1(Non à Bourg,il suffit de voir le cas Slade et le nombre de joueurs pros ayant évolué en B depuis le début de la saison),faire opposition aux entraînements(quelque fois).
Au PARC , les joueurs de la B sont essentiellement des jeunes joueurs de bon niveau susceptibles d'intégrer la une , ils sont au centre de formation avec une convention. Ils s'entraînent tous les jours avec les pros,mais ils ont été rarement couchés sur la feuille de match de la une. Les joueurs PROS ne descendent pas en B,même en fin de blessure, sauf deux cas pour deux matchs
Fiphy le Montmerlois a écrit :J'attends un gros match des violets, dans la continuité de Mâcon, en espérant une mêlée qui tienne mieux la route, et des trois-quarts qui trouvent la faille. MERCERAT jouera peut-être en 15, MUNOZ m'a bien plu en 10 et je le reverrais bien à ce poste.
Effectivement Munoz pas mal en 10, mais pas encore au niveau de Kotze selon moi (Il a le temps de progrésser). Kotze est fort sur ces bases, il maitrise tres bien sont jeu au pied, c'est coup d'occupation sont précis est surtout bien tendu pour pas laissé le temps à l'adversaire de le récupérer. De même sa passe est tendu, longue est puissante, ce qui dynamise et laisse moins de temps à la défense de glisser. En revanche Munoz peut très bien jouer contre Hyères vu ce qu'il a montré contre Macon. Ce qui laisserai un peu souffler Kotze après ses matchs internationaux.
ok mais j aimerais bien voir mercerat comme ça pour se donner une idée de ce que vaut se joueur
Ben, si USBPA à pris Mercerat c'est qd mm pour le faire jouer non ? C'est à l'arriére qu'il amenera un plus je pense et si c'est une recrue de mi-saison du niveau de Seymour l'an dernier, personne ne s'en plaindra....
Mercerat par ci, Mercerat par là ! Faudrait peut-être le voir sur le terrain avant de dire qu'il va tout casser !
Tu as raison c'est pour ca que j'ai mis un : "SI" !! Pour l'instant on n'a pas vu le gonze mais on est en droit d'espérer qu'1 recrue étrangère validée (?) après essai apporte un plus à l'équipe. Après, si le mec est bon je pense que c'est plus à l'arrière qu'on a besoin de renfort qu'a l'ouverture; c'est tout...
Bressenfin a écrit :Mercerat par ci, Mercerat par là ! Faudrait peut-être le voir sur le terrain avant de dire qu'il va tout casser !
Mercerat a joué en B contre Macon et sa prestation ne m'a pas emballé!!!Je préfère Munoz
c'est en 15 qu'il faut blinder le poste ........la preuve , ils sont 6 à y être passé depuis le début de saison LECLERC FRENET MAIQUEZ STOTT PERRET MUNOZ et laissons à MERCERAT le temps de s'acclimater , ne serait ce qu'à la langue française pr comprendre les annonces !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/11/2014 10:01:36)
bon en même temps, le jeu en 15, que tu sois à Buenos Aires ou à Bourg en Bresse, il n'est pas très différent. Il devrait peu intervenir sur les lancers en touches et les attaques au ras ![]()
Dernière modification par Rougekitache (20/11/2014 10:20:05)