Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
méfiance qd même , désormais ts les coaches cherchent à surprendre l'adversaire par des combinaisons innovantes !!!! comment on dit PSA en espagnol ???!!!:lol::lol::lol:
PICARD-GIRARD a écrit :c'est en 15 qu'il faut blinder le poste ........la preuve , ils sont 6 à y être passé depuis le début de saison LECLERC FRENET MAIQUEZ STOTT PERRET MUNOZ et laissons à MERCERAT le temps de s'acclimater , ne serait ce qu'à la langue française pr comprendre les annonces !
C'est marrant que l'on veuille laisser du temps aux recrues pour s'adapter alors que pour nos jeunes?Et Franklin ,il va s'adapter quand?
tousdevant84 a écrit :C'est marrant que l'on veuille laisser du temps aux recrues pour s'adapter alors que pour nos jeunes?Et Franklin ,il va s'adapter quand?
Au printemps!
PICARD-GIRARD a écrit :c'est en 15 qu'il faut blinder le poste ........la preuve , ils sont 6 à y être passé depuis le début de saison LECLERC FRENET MAIQUEZ STOTT PERRET MUNOZ et laissons à MERCERAT le temps de s'acclimater , ne serait ce qu'à la langue française pr comprendre les annonces !
Le poste de 15 a tourné car le titulaire prévu à ce poste, STOTT en l'occurence, a été souvent blessé.
Si cela veut rire ce week-end, les violets peuvent se retrouver leader de la poule dimanche soir! Evidemment, avant de regarder le résultat des autres clubs, l'USB devra montrer le même engagement que face à nos voisins mâconnais, et concrétiser ses temps forts. Un BO serait le bienvenue, mais l'adversaire ne viendra pas en victime: souvenons-nous du ROC. J'espère une montée en puissance dans les phases offensives et une mêlée qui tienne mieux la route. RV dimanche dans un stade Verchère que je souhaite bondé et à fond derrière les violets.
avec des si .........rêvons tt haut , le beaujolais aidant ... Bourg prend le BO et termine à 30 Macon ne parvient pas à tenir le BD et finit à 29 Chambéry décroche le BD et termine ac 28 Aubenas se refait la cerise et totalise 26 Romans engrange et termine à 24 Chalon espère plus que jamais avec ses 22 points ....why not !!!! RDV dimanche sur le coup de 16h45.....Le beaujolais épuisé et les esprits retrouvés !!!:lol::lol::lol:
Retour de kotze dimanche?
La Namibie joue contre le Portugal samedi avec Kotze en 10.
....et il ne faut surtout pas tomber ds la KOTZE Dépendance !!!! MUNOZ est lancé , continuons à lui donner sa chance , ainsi on ne sera pas dépourvu au cas où ........
PICARD-GIRARD a écrit :....et il ne faut surtout pas tomber ds la KOTZE Dépendance !!!! MUNOZ est lancé , continuons à lui donner sa chance , ainsi on ne sera pas dépourvu au cas où ........
Je ne tombe pas dans la kotze dépendance je note juste que il nous a fait un très bon début de saison que se soit dans l animation du jeu et u pied.munoz a fait un très bon match a maçon et mérite d être revue.
Vu la composition annoncée pour Dimanche,c'est la confirmation que le groupe 1 est très fermé et qu'il sera impossible pour un jeune ,même en accumulant les bonnes performances,de prétendre avoir sa chance cette année!!!!Déçu de Mignot par rapport à cet état de fait..............
L'équipe pour dimanche: TOKOTUU FRANKLIN ACOSTA MONDOULET DECHARTRES BORNUAT BUATHIER SLADE LEBOUHRIS MUNOZ LECLERC FRENET CASSIN CAILLEAUD MAIQUEZ le banc: DELIEGE HUTCH GIRAUD DUFOUR PERRET PATRON DINGLEY HARMSE
Très peu de changement finalement après Mâcon, à part le retour de FRENET; sinon, c'est le jeu des chaises musicales. Content que MUNOZ soit titulaire en 10, je suis plus circonspect sur SLADE, qui m'a paru tirant la patte dès le quart d'heure de jeu et n'a jamais avancé à l'impact.
tousdevant84 a écrit :Vu la composition annoncée pour Dimanche,c'est la confirmation que le groupe 1 est très fermé et qu'il sera impossible pour un jeune ,même en accumulant les bonnes performances,de prétendre avoir sa chance cette année!!!!Déçu de Mignot par rapport à cet état de fait..............
4 moins de 22 ans dans le groupe, c'est quoi ? Il faut 23 espoirs sur la feuille pour te rassurer ?