Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J9: Bourg - RCHCCHCCHHC²

Rougekitache a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Vu la composition annoncée pour Dimanche,c'est la confirmation que le groupe 1 est très fermé et qu'il sera impossible pour un jeune ,même en accumulant les bonnes performances,de prétendre avoir sa chance cette année!!!!Déçu de Mignot par rapport à cet état de fait..............

4 moins de 22 ans dans le groupe, c'est quoi ? Il faut 23 espoirs sur la feuille pour te rassurer ?

+1

Je trouve ça un peu étrange de faire jouer LECLERC à l'aile alors que c'est un arrière et de mettre MAIQUEZ en 15... A noter aussi le changement total de première ligne... PS : toudevant84 on a compris que tu voudrais que ça soit l'équipe des -15 qui joue... Malheureusement nous parlons d’une équipe professionnelle, ceci dit elle intègre déjà pas mal de jeunes...

tousdevant84 a écrit :

Mercerat a joué en B contre Macon et sa prestation ne m'a pas emballé!!!Je préfère Munoz

j'ose esperer que ce n'est pas un second couteau cette nouvelle recrue dont certains forumeurs voyait déja en top 14 l'année prochaine car apres 10 jours à l'essai ne pas le voir dans l'equipe 1 au 2eme match on est en droit de se poser des questions,ce qui donnerait raison à tousdevant84.

l'Annecien a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Mercerat a joué en B contre Macon et sa prestation ne m'a pas emballé!!!Je préfère Munoz

j'ose esperer que ce n'est pas un second couteau cette nouvelle recrue dont certains forumeurs voyait déja en top 14 l'année prochaine car apres 10 jours à l'essai ne pas le voir dans l'equipe 1 au 2eme match on est en droit de se poser des questions,ce qui donnerait raison à tousdevant84.

En effet, c'est étrange. Mais on ne sait pas tout...Peut-être manque-t-il un peu de physique, ou peut-être que le staff veut installer MUNOZ en 10 et lancer MERCERAT en 15. On attend peut-être aussi qu'il soit à l'aise avec les combinaisons. Mon petit doigt me dit qu'il sera sur la feuille dans 15 jours face à Tricastin!

Coco01 a écrit :

Je trouve ça un peu étrange de faire jouer LECLERC à l'aile alors que c'est un arrière et de mettre MAIQUEZ en 15... A noter aussi le changement total de première ligne... PS : toudevant84 on a compris que tu voudrais que ça soit l'équipe des -15 qui joue... Malheureusement nous parlons d’une équipe professionnelle, ceci dit elle intègre déjà pas mal de jeunes...

pas faux , j'aurai mis MAIQUEZ en 9 , LE BOURHIS à l'aile et LECLERC en 15..........mais bon , peut être la volonté de rendre polyvalent certains .....(perso cette ''polyvalence '' , je suis contre , tu finis par avoir des gars qui sont de vrais couteaux suisses , mais sans avoir les reflexes et gestes techniques qui font la différence au poste ..........)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fiphy le Montmerlois a écrit :

En effet, c'est étrange. Mais on ne sait pas tout...

comme le chante si bien jacques Dutronc "on nous cache tout on nous dit rien" par contre s'il manque de physique il ne fallait pas 10j pour s'en rendre compte ce qui me laisse penser qu'il avait déja signé avant de prendre l'avion pour la Bresse.

Dernière modification par l'Annecien (21/11/2014 17:45:49)

munoz - lecler - dingley -patron si c est pas des jeunnes integré dans le groupe c est quoi ? laurent mignot fait du bon boulot allez violets a dimanche

Dernière modification par dombiste 01 (21/11/2014 18:09:16)

l'Annecien a écrit :
tousdevant84 a écrit :

il est arrivé à bourg une fois sa saison terminée en argentine, peut-être a-t-il besoin de breaker un peu....tout simplement

winnie-violet a écrit :

il est arrivé à bourg une fois sa saison terminée en argentine, peut-être a-t-il besoin de breaker un peu....tout simplement

tout a fait d'accord avec toi mais aucune info ne filtre sur le joueur a part la remarque de "tousdevant84" et son match à Mâcon en b rien s'il fait bonne impression à l'entrainement si ce joueur va apporter un + rien ,la com. n'est vraiment pas le point fort à du club.

A priori on ne peut pas aligner 2 argentins sur la feuille de match en federal 1.

violet un jour , violet toujours!!!

/

Apparemment c'est ça. Mais Mercerat aurait une grand-mère italienne. wink

allezviolet01 a écrit :

A priori on ne peut pas aligner 2 argentins sur la feuille de match en federal 1.

C'est quoi ces règles à la noix! En top14, tu peux mettre 15 étrangers sur le pré, et en Féd1, deux argentins c'est un de trop! C'est fort de café ces conneries de la fédé! Et les iliens, on a droit à combien?

Et puis un argentin qui s'appelle Macerat on va bien lui trouver un Lointain Trisaïeul qui émigra d'Attignat ou Ceyzériat....

Pat01 a écrit :

Pardon MERCERAT faute de frappe...

MARCFANXV a écrit :

Et puis un argentin qui s'appelle Macerat on va bien lui trouver un Lointain Trisaïeul qui émigra d'Attignat ou Ceyzériat....

Pat01 a écrit :

Fédérale 1