Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J9: Bourg - RCHCCHCCHHC²

Rougekitache a écrit :

Faute de main faute de vilain ! Avec un peu moins de hors jeu adverse, ça aurait plus enchainé. Et il faut que les gros assurent mieux les rucks, on se fait pique le ballon 3 fois sous le nez de Le Bourhis, c'est moche ! ++ Maiquez, mais quel feu follet en 15 ! + Munoz, Buathier, Mondoulet, Tokutuu, Acosta.

Je partage ton sentiment. MAIQUEZ me plait vraiment en 15, il met le feu au terrain, mais va trop vite pour ses soutiens!

Impeccable sur les réceptions, bon relanceur, il passe par des trous de souris pour perforer la défense adverse, et ne s'échappe pas en défense. Je le dis depuis longtemps, je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas au niveau au dessus. La crème de Bresse surement !

Dernière modification par Rougekitache (23/11/2014 18:19:55)

Rougekitache a écrit :
givet a écrit :
Rougekitache a écrit :

toi qui lis dans les pépitos, sais tu pourquoi il n'est pas aligné ? Pour permettre à Acosta de jouer ?

Oui, c'était écrit dans la presse locale hebdomadaire^^ Les blessures en première ligne font aussi qu'il est plus "logique" de se passer (pour le moment) d'un arrière argentin qui vient d'arriver plutôt que d'un pilier.

J'ai pourtant lu l'article... alzheimer ?

Dernière ligne^^ Sieste avant la fin plutôt qu'alzheimer? big_smiletongue

MAIQUEZ dynamise le jeu, qu'il soit 15 ou 9. Je trouve que LE BOUHRIS a beaucoup trop temporisé derrière les rucks, faisant perdre les bonnes avancées du pack et permettant aux joueurs de Hyères de se replacer.

Oui,tout n'a pas été parfait, mais ne nous lamentons pas ......sur une victoire.Enfin c'est mon avis,car la première place,on l'aura peut etre plus tard,mais elle n'est pas synonyme de Pro D2 ....voir le CASE il y a quelque temps,...ils étaient 4éme!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Le Revermontois a écrit :

Oui,tout n'a pas été parfait, mais ne nous lamentons pas ......sur une victoire.Enfin c'est mon avis,car la première place,on l'aura peut etre plus tard,mais elle n'est pas synonyme de Pro D2 ....voir le CASE il y a quelque temps,...ils étaient 4éme!!!

Certes, mais la course à la première place doit être la carotte pour te faire avancer. L'essentiel, c'est de passer les demi-finales en mai!

je l'ai écrit la semaine dernière , on va faire le minimum syndical pr virer 1er ou snd à la trêve de fin d'année , et ensuite on se mettra en mode prépa phase finale à compter de janvier . FIPHY le dit bien , on joue juste ce qu'il faut en fonction de l'équipe en face. On a 2 gros RDV à l'extérieur , Romans et Chambéry et 3 gros à la maison Chalon Aubenas Macon ..........c'est parmi ces 5 adversaires que se trouvent nos concurrents directs à la qualif et la 1ère place est tjrs d'actu. Après , est ce la bonne gestion pr monter .........RDV fin avril début mai ........Montauban et Lille dominaient leur sujet en poule et sont restés 3 ou 4 fois à quai à regarder le train vers le prod2 s'éloigner ..... ce mode de championnat est un peu en cause

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

je l'ai écrit la semaine dernière , on va faire le minimum syndical pr virer 1er ou snd à la trêve de fin d'année , et ensuite on se mettra en mode prépa phase finale à compter de janvier . FIPHY le dit bien , on joue juste ce qu'il faut en fonction de l'équipe en face. On a 2 gros RDV à l'extérieur , Romans et Chambéry et 3 gros à la maison Chalon Aubenas Macon ..........c'est parmi ces 5 adversaires que se trouvent nos concurrents directs à la qualif et la 1ère place est tjrs d'actu. Après , est ce la bonne gestion pr monter .........RDV fin avril début mai ........Montauban et Lille dominaient leur sujet en poule et sont restés 3 ou 4 fois à quai à regarder le train vers le prod2 s'éloigner ..... ce mode de championnat est un peu en cause

+1

pour ma part match d un niveau tres faible.. on fait les mauvais choix constament, on manque de precision... sans faire injure a l adversaire qui joue avec ces moyens, l usb se devait de prendre 5 pts largement.. apres on peut aussi parler d une ligne adverse constament et grossierement hors jeu, penalisé une fois sur 10...donc dur de faire des lancement de jeu..mais meme on doit faire beaucoup mieux en tout cas a regarder depuis le debut de la saison, c est pas beau alors qu on arrete de me dire que le niveau de la poule est elevée... malgre tout je reste persuader que le meilleur est a venir mais en attendant on se tape des purges, a cause de nous meme, et des arbitres qui te pourissent le jeu et/ou sont aveuglés

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

satsifaction la touche.. la melée a ete forte mais a relativiser pour ma part

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Certes, mais la course à la première place doit être la carotte pour te faire avancer. L'essentiel, c'est de passer les demi-finales en mai!

+1.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Dommage qu Arnaud Perret soit remplaçant sur ce match........

A coeur vaillant rien d'impossible....

didir a écrit :

J'attends les commentaires de PICARD - GIRARD pour me faire une idée du match (suivi à la radio,il me semble que serge prost était à côté du sujet)

comme d'hab mad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

dificile de faire un bon match dans ses conditions adverssaire toujours hors jeu ont ne peut pas lancer le jeu , mauvais arbitre apres ont fais pas mal de faute de main ,hyeres- carquerane pas si mauvais que ça pour une equipe qui monte

Fédérale 1