Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :Non mais allo quoi ? On a tenu 8 pages avec le RCHCC sans aucune participation d'un supporter adverse, on tente les 10 pages de néant sans les gens de Tricastin, ok ?
On vous laisse vous regarder le nombril, avec amusement.
ritchigaray a écrit :Rougekitache a écrit :Non mais allo quoi ? On a tenu 8 pages avec le RCHCC sans aucune participation d'un supporter adverse, on tente les 10 pages de néant sans les gens de Tricastin, ok ?
On vous laisse vous regarder le nombril, avec amusement.
Un nombril ce n'est pas très beau, c'est pour cela que l'on s'amuse à le regarder!
Combien de supporters prévus ? 2000 ? 3000 ?
match dimanche après midi, aux alentours de 3000 a priori.
Rougekitache a écrit :match dimanche après midi, aux alentours de 3000 a priori.
Toujours de belle affluence à verchere !
3000 pour Pierrelatte?
tousdevant84 a écrit :3000 pour Pierrelatte?
Ça veut dire quoi ?
taratata a écrit :tousdevant84 a écrit :3000 pour Pierrelatte?
Ça veut dire quoi ?
laisse tomber; un soi disant Bressan?........ prompt à critiquer l adversaire,les coachs;les dirigeants ;les supporters violets et même les joueurs. un éternel insatisfait.il vient sur le forum uniquement pour dénigrer le club et ses adversaires histoire de mettre de la rancoeur dans les têtes de nos adversaire de jeu. ![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :taratata a écrit :tousdevant84 a écrit :3000 pour Pierrelatte?
Ça veut dire quoi ?
laisse tomber; un soi disant Bressan?........ prompt à critiquer l adversaire,les coachs;les dirigeants ;les supporters violets et même les joueurs. un éternel insatisfait.il vient sur le forum uniquement pour dénigrer le club et ses adversaires histoire de mettre de la rancoeur dans les têtes de nos adversaire de jeu.
Je suis certain que nous serons plus de 3000 à encourager Bourg et Pierrelatte dimanche prochain.
Moi je serai là, afin de découvrir l'ambiance réputée de Verchère. J'aurai pu la découvrir en 1993, pour un match inoubliable, mais une entorse contractée 3 jours avant lors d'une rencontre universitaire, m'en a, à mon grand regret, empêcher. Du haut de mes 20 ans j'étais surmotivé, pour un match retour, qui n'a hélas jamais eu lieu.
ALLQUATREAS01 a écrit :taratata a écrit :tousdevant84 a écrit :3000 pour Pierrelatte?
Ça veut dire quoi ?
laisse tomber; un soi disant Bressan?........ prompt à critiquer l adversaire,les coachs;les dirigeants ;les supporters violets et même les joueurs. un éternel insatisfait.il vient sur le forum uniquement pour dénigrer le club et ses adversaires histoire de mettre de la rancoeur dans les têtes de nos adversaire de jeu.
Oui je laisse tomber, j'ai juste trouvé ce commentaire déplacer, c'est sur que l'affiche claque moins qu'un Bourg / Macon, je vous l'accorde, mais au vu de nos prestations ( sauf à la Seyne et à la maison contre Macon ) nous nous sommes toujours battu avec nos moyens, et en mettant beaucoup de cœur et en ne fermant jamais le jeu ! A dimanche prochain ami bressans !
taratata a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :taratata a écrit :Ça veut dire quoi ?
Oui je laisse tomber, j'ai juste trouvé ce commentaire déplacer, c'est sur que l'affiche claque moins qu'un Bourg / Macon, je vous l'accorde, mais au vu de nos prestations ( sauf à la Seyne et à la maison contre Macon ) nous nous sommes toujours battu avec nos moyens, et en mettant beaucoup de cœur et en ne fermant jamais le jeu ! A dimanche prochain ami bressans !
On espère bien que vous ferez de même demain ! Même si un BO de Bourg sera le bienvenu !
gessien violet a écrit :taratata a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :laisse tomber; un soi disant Bressan?........ prompt à critiquer l adversaire,les coachs;les dirigeants ;les supporters violets et même les joueurs. un éternel insatisfait.il vient sur le forum uniquement pour dénigrer le club et ses adversaires histoire de mettre de la rancoeur dans les têtes de nos adversaire de jeu.
On espère bien que vous ferez de même demain ! Même si un BO de Bourg sera le bienvenu !
Non demain on a arrangé le match avec nos amis romanais ! ! ! ( humour )
taratata a écrit :gessien violet a écrit :taratata a écrit :Oui je laisse tomber, j'ai juste trouvé ce commentaire déplacer, c'est sur que l'affiche claque moins qu'un Bourg / Macon, je vous l'accorde, mais au vu de nos prestations ( sauf à la Seyne et à la maison contre Macon ) nous nous sommes toujours battu avec nos moyens, et en mettant beaucoup de cœur et en ne fermant jamais le jeu ! A dimanche prochain ami bressans !
Non demain on a arrangé le match avec nos amis romanais ! ! ! ( humour )
Les romanais vous paient pour perdre? Honteux! (humour aussi)