Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J10 Bourg - Tricastin

Bon, les gars de Tricastin, vous auriez pu faire un effort et battre Romans! J'espère que vous ne viendrez pas à Bourg prendre ces 4 points perdus à domicile. A dimanche.

Coup dur ! d'après la Voix de l'Ain, Theuns Kotze a été opéré des adducteurs lundi 1er décembre. Retour en janvier 2015.

étonnant !!! blessé en sélection ? va manquer Tri Chambé Chalon et Romans .......MUNOZ va pouvoir confirmer

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

étonnant !!! blessé en sélection ? va manquer Tri Chambé Chalon et Romans .......MUNOZ va pouvoir confirmer

C'est bien pour MUNOZ, moins bien pour KOTZE; peut-être verrons-nous aussi MERCERAT? Si MUNOZ poursuit sur sa lancée des deux derniers matchs, tant mieux pour lui et pour le club.

je pense que vous ne ferez pas les 10 pages de commentaires sur ce post amis bressans !!!! big_smile

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bon, les gars de Tricastin, vous auriez pu faire un effort et battre Romans! J'espère que vous ne viendrez pas à Bourg prendre ces 4 points perdus à domicile. A dimanche.

nous avons fait de notre mieux ! ! ! en vain :-(

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Pour dimanche récupérer le bonus défensif du match aller serai une bonne chose... Allez les gars, impossible n'est pas tricastin...

Avons nous la compo bressane?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Ps : ce soir 19h30 à Intersport Cap Émeraude : vente du calendrier en présence des joueurs. Samedi 6 de 14h à 21h : stand USBPA place des bons enfants pour le marché de Noël

doudou01 a écrit :

Ps : ce soir 19h30 à Intersport Cap Émeraude : vente du calendrier en présence des joueurs. Samedi 6 de 14h à 21h : stand USBPA place des bons enfants pour le marché de Noël

Merci doudou

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

première de MERCERAT

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Je salue le retour de DOUDOU, et le remercie pour ces dernières infos. La compo de Bourg amène un peu de nouveauté, avec MERCERAT en 15, BERODIER et TRUCHE sur le banc, le retour de GIRAUD en titulaire.

Fédérale 1