Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J10 Bourg - Tricastin

Bozo le clown a écrit :

De toute façon vous serez contents BOULANGER et MARECHAL sont en fin de contrat en 2015 DONC VOS DESIRS SERONT REALITE

Je vois se que sa vient faire ici.si ils doivent partir bon vent a eux.moi perso je n oublie pas se qu ils ont fait pour le club.faut pas avoir la mémoire trop courte quand même.après qu il y ai du changement dans tout milieu sportif sa se voit donc sa ne me choc pas.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Le club, l'équipe évoluent. Ca passe inévitablement par des changements d'effectifs, aussi bien joueurs que staff. C'est le seul moyen. Marechal et Boulanger sont présents depuis plusieurs saisons et ont peut-être eux aussi envie de changer d'horizon. Je ne prétends pas que c'est d'une façon ou d'une autre dans les tuyaux, non! Quoi qu'il en soit, il y aura surement du changement dans les mois ou les années qui viennent, et c'est logique. N'oublions pas le boulot énorme que ces deux entraineurs ont fait, et font encore. En attendant, ils sont encore dans les responsabilités, chapeautés par L. Mignot.

enavant01 a écrit :

Le club, l'équipe évoluent. Ca passe inévitablement par des changements d'effectifs, aussi bien joueurs que staff. C'est le seul moyen. Marechal et Boulanger sont présents depuis plusieurs saisons et ont peut-être eux aussi envie de changer d'horizon. Je ne prétends pas que c'est d'une façon ou d'une autre dans les tuyaux, non! Quoi qu'il en soit, il y aura surement du changement dans les mois ou les années qui viennent, et c'est logique. N'oublions pas le boulot énorme que ces deux entraineurs ont fait, et font encore. En attendant, ils sont encore dans les responsabilités, chapeautés par L. Mignot.

+1.

Bozo le clown a écrit :

De toute façon vous serez contents BOULANGER et MARECHAL sont en fin de contrat en 2015 DONC VOS DESIRS SERONT REALITE

Quels désirs? Pour ma part, je salue le boulot du duo, qui a fait grandir le club depuis de nombreuses années, et a échoué de peu l'an dernier pour le maintien (ah, ce manque de pilier!). Maintenant, l'apport d'un manager était pour moi important pour franchir un cap supérieur; mais cela peut très bien se faire avec le trio actuel. Je pense aussi que c'est suivant les résultats de fin de saison (montée ou pas) que se discutera l'avenir de ce trio.

Tt se réglera au soir du dernier match de la saison (en espérant que ce sera en demie retour gagnante !) , d'ici là tt le monde va tirer ds le même sens car personne n'a intérêt à être l'élément plombant la saison ........il restera une grosse inconnue , comment cette ''affaire du MG'' a t elle pu être menée de la sorte , ça dépasse l'entendement !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

là je te rejoins complètement c'est simplement ahurissant

Ahurissant, c'est le mot. Et pour paraphraser un vieux chef d'Etat, je dirais même abracadabrantesque!

..il restera une grosse inconnue , comment cette ''affaire du MG'' a t elle pu être menée de la sorte , ça dépasse l'entendement !!! OK avec toi. Personne n'a vraiment compris, par manque de communications, aussi. Espérons que la machine se mette en place efficacement. En attendant, RV du côté de Verchère tout à l'heure. N'oubliez pas les petites laines, en violet, bien sûr.

Pour en revenir à cette histoire de MG, je pense que l'on ne saura jamais vraiment ce qui s'est passé, mais que cela doit aussi avoir un rapport avec la démission d'un des deux présidents: selon moi, ces deux faits sont liés.

.......on va remplir les 7 pages qui manquent à ce post pr atteindre les 10 que suggérait un supp' de TRICAST' !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

.......on va remplir les 7 pages qui manquent à ce post pr atteindre les 10 que suggérait un supp' de TRICAST' !!!!!!

C'est sûr que si on remet le couvert avec le MG on peut atteindre les 20 pages faciles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PICARD-GIRARD a écrit :

Tt se réglera au soir du dernier match de la saison (en espérant que ce sera en demie retour gagnante !) , d'ici là tt le monde va tirer ds le même sens car personne n'a intérêt à être l'élément plombant la saison ........il restera une grosse inconnue , comment cette ''affaire du MG'' a t elle pu être menée de la sorte , ça dépasse l'entendement !!!

tout simplement qu il était attendu un autre MG et que celui ci à louvoyer gagnant du temps; hésitant entre un poste à mi-temps(BeB)et un poste à plein temps(Narbonne).voilà le noeud du problème.......

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

tout simplement qu il était attendu un autre MG et que celui ci à louvoyer gagnant du temps; hésitant entre un poste à mi-temps(BeB)et un poste à plein temps(Narbonne).voilà le noeud du problème.......

Il est clair que DELPOUX a eu un drôle de comportement, pas très pro avec Bourg.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

C'est sûr que si on remet le couvert avec le MG on peut atteindre les 20 pages faciles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et là c'est seulement sur une "impression". lol

Fédérale 1