Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ne voyons que le coté positif (je laisse le soin à d'autres pour le reste !) : 5 essais, bonus offensif, macon et chambé prennent une pilule on est seul leader !
Pour en revenir au vrai sujet, je rentre du match où il ne faisait pas très chaud. Affluence très moyenne, et match gagné avec le BO, mais c'est tout. Manque cruel de mélée face à une équipe de Tricastin on ne peut plus accrocheuse et qui a eu le mérite de ne jamais lâcher. Derrière, de bonnes intentions des deux côtés, et un Mercerat séduisant, relanceur qui n'hésite pas à s'intercaler dans les 3/4, peut-être même un peu trop... Nos 22 étaient souvent vides. L'objectif est atteint, à savoir les 5 points qui nous font passer en tête de la poule. D'autres sauront mieux que moi parler technique. Je ne donne que mon impression brute. J'ai quand même été surpris par Tricastin qui va sans doute glâner quelques succès. En tous cas, je leur souhaite de tout cœur.
on à vu une équipe de Tricastin généreuse dans le combat;à se demander si son classement en bas de tableau est logique? la première équipe à inscrire un essai (et même 2) à Verchère.bravo à eux.pour nos violets et bien on s améliore petit à petit.une bonne rentrée de Mercerat.
Cela fait plus de vingt cinq ans que je vais voir les violets en F1 F2 promotion pro D2 depuis le début de l année je ne reconnais pas verchère pas d ambiance
Sentiment mitigé après cette rencontre. Malgré la vaillance de Tricastin et quelques belles séquences, on ne doit prendre ces 2 essais. Mercerat fait un bon premier match, Munoz commence a bien peser sur le match, malgré des choix pas toujours judicieux. Devant toujours beaucoup de générosité de Mondoulet, Giraud, Buathier. Maiquez précis mais moins en vue que le dernier match à l'arrière. L'inquiétude vient de la première ligne, les remplaçants ne parviennent pas à se hisser au nouveau attendu. Je m'interroge aussi sur le coaching à la 62', l'équipe sur le pré est devenue bien tendre.
Rougekitache a écrit :Sentiment mitigé après cette rencontre. Malgré la vaillance de Tricastin et quelques belles séquences, on ne doit prendre ces 2 essais. Mercerat fait un bon premier match, Munoz commence a bien peser sur le match, malgré des choix pas toujours judicieux. Devant toujours beaucoup de générosité de Mondoulet, Giraud, Buathier. Maiquez précis mais moins en vue que le dernier match à l'arrière. L'inquiétude vient de la première ligne, les remplaçants ne parviennent pas à se hisser au nouveau attendu. Je m'interroge aussi sur le coaching à la 62', l'équipe sur le pré est devenue bien tendre.
il est clair que les changements derrière ont déséquilibré la défense.pour la première ligne on a un problème depuis le début de saison.
ALLQUATREAS01 a écrit :Rougekitache a écrit :Sentiment mitigé après cette rencontre. Malgré la vaillance de Tricastin et quelques belles séquences, on ne doit prendre ces 2 essais. Mercerat fait un bon premier match, Munoz commence a bien peser sur le match, malgré des choix pas toujours judicieux. Devant toujours beaucoup de générosité de Mondoulet, Giraud, Buathier. Maiquez précis mais moins en vue que le dernier match à l'arrière. L'inquiétude vient de la première ligne, les remplaçants ne parviennent pas à se hisser au nouveau attendu. Je m'interroge aussi sur le coaching à la 62', l'équipe sur le pré est devenue bien tendre.
il est clair que les changements derrière ont déséquilibré la défense.pour la première ligne on a un problème depuis le début de saison.
Si on regardait le match en streaming on entendait Mignot dire faut faire tourner pour se reposer... D'ailleurs on la aussi entendu dresser quelques portraits (arbitre, Dingley,...)
A partir des changements, les violets ont un peu perdu le fil, c'est vrai, et ce fut flagrant en mêlée. Pour le reste, encore une très bonne touche, et une défense propre, à part ces deux trous d'air. Bonne rentrée de MERCERAT en 15, souvent intercalé (au détriment de sa défense parfois), MUNOZ s'affirme, GIRAUD encore énorme, tout comme BUBU. Les trois-quarts semblent mieux se trouver: peu de fautes de mains et des velléités offensives certaines.
YAKA a écrit :Cela fait plus de vingt cinq ans que je vais voir les violets en F1 F2 promotion pro D2 depuis le début de l année je ne reconnais pas verchère pas d ambiance
Le peuple violet est fatigué du spectacle donné,entre un MG qui critique un coup l'arbitre,un coup Boulanger,un coup Maréchal,un coup les joueurs traités de retraités.
La CGT ne fait plus recette. Faut remplacer le Paon par le Coq !
j'ai un peu l'impression qu'on va attendre lgtps le fameux ''match référence'' ..........mais c'est peut être pr mieux le sortir ds l'emballage final !!!! d'ici là , on risque bien de lire les mêmes ressentis pdt encore 8 matches mais bon , comme on dit , seule la victoire est jolie , et ac une 1ère place en prime. Samedi , nouveau test en perspective avant de coincer la bulle pdt les fêtes !
aujourdhuit ont a vue un bon MERCERAT mais devant ont est trop juste(pilier talon) ont prend deux essais c est pas normal , ont est pas encore une grande equipe , a romans ça risque d etre très dur
Rougekitache a écrit :L'inquiétude vient de la première ligne, les remplaçants ne parviennent pas à se hisser au nouveau attendu. Je m'interroge aussi sur le coaching à la 62', l'équipe sur le pré est devenue bien tendre.
C'est aussi mon impression. Ce n'est pas du sang neuf qu'on fait rentrer, c'est du sang de boudin.