Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je tiens quand même a noter le manque d'ambiance de cette tribune cgt. Je n aime pas juger mais ou sont les ultras violets?les supporters de Tricastin était une dizaine parmi nous et ils ont plus chanter qu eux.va peut être falloir se réveiller.je m attend a quelque attaque de personnes mais perso je m en fou un peut.je n aime pas verchere comme sa.
vioooolet01 a écrit :Je tiens quand même a noter le manque d'ambiance de cette tribune cgt. Je n aime pas juger mais ou sont les ultras violets?les supporters de Tricastin était une dizaine parmi nous et ils ont plus chanter qu eux.va peut être falloir se réveiller.je m attend a quelque attaque de personnes mais perso je m en fou un peut.je n aime pas verchere comme sa.
meme pas le pere noel ????? c est triste !!!!
vioooolet01 a écrit :Je tiens quand même a noter le manque d'ambiance de cette tribune cgt. Je n aime pas juger mais ou sont les ultras violets?les supporters de Tricastin était une dizaine parmi nous et ils ont plus chanter qu eux.va peut être falloir se réveiller.je m attend a quelque attaque de personnes mais perso je m en fou un peut.je n aime pas verchere comme sa.
je crois que c'est le résultat de cette guéguerre idiote entre "Chaudron" et "Ultras" A noter que U V a fait résonner le tambour; si chacun attend que l'autre commence on n'ira pas loin! Reviens DOUDOU, ils sont devenus fous! Etonné également par le manque de chaleur et le vide dans la tribune lors du salut final des joueurs! A croire que le vin chaud risquait de trop refroidir vite!
Coco01 a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :Rougekitache a écrit :Sentiment mitigé après cette rencontre. Malgré la vaillance de Tricastin et quelques belles séquences, on ne doit prendre ces 2 essais. Mercerat fait un bon premier match, Munoz commence a bien peser sur le match, malgré des choix pas toujours judicieux. Devant toujours beaucoup de générosité de Mondoulet, Giraud, Buathier. Maiquez précis mais moins en vue que le dernier match à l'arrière. L'inquiétude vient de la première ligne, les remplaçants ne parviennent pas à se hisser au nouveau attendu. Je m'interroge aussi sur le coaching à la 62', l'équipe sur le pré est devenue bien tendre.
il est clair que les changements derrière ont déséquilibré la défense.pour la première ligne on a un problème depuis le début de saison.
Si on regardait le match en streaming on entendait Mignot dire faut faire tourner pour se reposer... D'ailleurs on la aussi entendu dresser quelques portraits (arbitre, Dingley,...)
On peut revoir le match??? J'ai entendu au stade que S. Prost commente le match et est aussi sur internet, mais je n'ai pas tout entendu. Qu'en est il? et si on peut revoir, c'est sur quel site?
violet74 a écrit :vioooolet01 a écrit :Je tiens quand même a noter le manque d'ambiance de cette tribune cgt. Je n aime pas juger mais ou sont les ultras violets?les supporters de Tricastin était une dizaine parmi nous et ils ont plus chanter qu eux.va peut être falloir se réveiller.je m attend a quelque attaque de personnes mais perso je m en fou un peut.je n aime pas verchere comme sa.
je crois que c'est le résultat de cette guéguerre idiote entre "Chaudron" et "Ultras" A noter que U V a fait résonner le tambour; si chacun attend que l'autre commence on n'ira pas loin! Reviens DOUDOU, ils sont devenus fous! Etonné également par le manque de chaleur et le vide dans la tribune lors du salut final des joueurs! A croire que le vin chaud risquait de trop refroidir vite!
le mieux pour tous c est une entente entre eux pour ameliorer cette ambiance pour mon compte j ai arreter avec mes raisons et je vois que j ai bien fait !!!!!!!!
a un moment il y a eu friction dans la tribune nord du coté ultras ? est un signe de bonne entente ?
Dernière modification par dombiste 01 (07/12/2014 21:06:07)
moi je vous dit que la gueguere entre le chaudron et les ultra c est vraiment nul rendez nous verchere arretez vos guerres picropolines et soutenez vos couleurs
doudou01 a écrit :violet74 a écrit :vioooolet01 a écrit :Je tiens quand même a noter le manque d'ambiance de cette tribune cgt. Je n aime pas juger mais ou sont les ultras violets?les supporters de Tricastin était une dizaine parmi nous et ils ont plus chanter qu eux.va peut être falloir se réveiller.je m attend a quelque attaque de personnes mais perso je m en fou un peut.je n aime pas verchere comme sa.
le mieux pour tous c est une entente entre eux pour ameliorer cette ambiance pour mon compte j ai arreter avec mes raisons et je vois que j ai bien fait !!!!!!!!
+1 ayant fait partie du groupe UV et étant neutre dans cette querelle(UV et Chaudron)je suis consternée de voir le manque d'ambiance dans la CGT actuellement D'autre part pour repondre a un supporter l'échauffourée d'aujourd'hui n'a rien a voir avec les UV !!
J'interviens depuis l'ordi de Roudoudou. L'important c'est de soutenir le club que l'on aime et non de diviser. Perso, ce n'est pas le nombre de clubs de supporters (voir infoviolet de ce jour) mais la qualité de ceux-ci qui m'importe. Se limiter au seul objectif d'organiser des déplacements me parait très restrictif. Il y a tellement à faire lorsque l'on a la chance d'avoir un public comme celui de Bourg. A bon entendeur. Signé "Les femmes s'en mêlent"
roudoudou a écrit :J'interviens depuis l'ordi de Roudoudou. L'important c'est de soutenir le club que l'on aime et non de diviser. Perso, ce n'est pas le nombre de clubs de supporters (voir infoviolet de ce jour) mais la qualité de ceux-ci qui m'importe. Se limiter au seul objectif d'organiser des déplacements me parait très restrictif. Il y a tellement à faire lorsque l'on a la chance d'avoir un public comme celui de Bourg. A bon entendeur. Signé "Les femmes s'en mêlent"
+1 +1 +1
Joss quand tu essaies de lancer un chant et tu es suivi pas 4/5 personnes, tu fais quoi ? Une 2° tentative, une 3°. Et après ? On ne peut pas obliger les gens à chanter s'il n'en n'ont pas envie. Et ça n'a rien à voir avec les clubs de supporters. A lire certains on croirait que jusqu'à 2001 la CGT était muette.
alors chaudron ultra et tous les autres mettez le feu pour le prochain match
sinon ne venez plus nous parler du meilleur public de F1
Pat01 a écrit :Joss quand tu essaies de lancer un chant et tu es suivi pas 4/5 personnes, tu fais quoi ? Une 2° tentative, une 3°. Et après ? On ne peut pas obliger les gens à chanter s'il n'en n'ont pas envie. Et ça n'a rien à voir avec les clubs de supporters. A lire certains on croirait que jusqu'à 2001 la CGT était muette.
Entièrement d'accord avec toi pour les chants, mais motiver un public demande beaucoup plus que ce qui est proposé actuellement. Une descente est toujours difficile à digérer aussi bien pour les joueurs que les dirigeants et les supporters.C'est justement le rôle des "clubs de supporters" de maintenir le cap.