Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J10 Bourg - Tricastin

Pat01 a écrit :

Joss quand tu essaies de lancer un chant et tu es suivi pas 4/5 personnes, tu fais quoi ? Une 2° tentative, une 3°. Et après ? On ne peut pas obliger les gens à chanter s'il n'en n'ont pas envie. Et ça n'a rien à voir avec les clubs de supporters. A lire certains on croirait que jusqu'à 2001 la CGT était muette.

+1 il y a pas que les supporters qui font le match , il y a aussi les acteurs !!!!!

Une CGT de plus en plus vide mais qui arrive à se battre dans la tribune,une équipe "pro"de Bourg qui met plus d'une heure pour se mettre à l’abri d'une équipe de Pierrelatte déjà condamnée à la F2 et vous avez tous les ingrédients pour être une fois de plus déçu de la prestation des violets hier!!Giraud,Buathier fers de lance de cette équipe!La seule chose à retenir est la victoire et les 5 points!!Intéressant de voir le comportement des joueurs à Romans!!!

Je voulais relever la victoire de la B qui avait pris un peu cher lors du match inaugural à Tricastin, cela confirme les progrès accomplis...

Manque d'ambiance dans la tribune CGT: est ce que la numérotation des places y est pour qque chose ? Perso je n'y vais plus car ne sachant pas où je vais me trouver ! En fédérale on ne numérote pas les places ! D'autre part il faut bien reconnaitre que l'affluence est en baisse et que le spectacle proposé n'a jamais été très bandant cette saison e renouveau pour l'an prochain ?

Je crois que pour l'ambiance il va falloir se prendre par la main et arrêter d'attendre que ce soit le voisin qui commence. Il y avait plus d'ambiance il y a quelques années sur un match qui se terminait par un vilain 9 à 6. Hier on a vu 5 essais violets, il y a eu pas mal de jeu, donc le problème n'est pas que là. Faudrait faire un carré des chanteurs au centre de la CGT, comme ça ceux qui lancent un chant partent à 15 ou 20, vous verrez ça marchera. Autre proposition: vin chaud gratuit pour tout le monde, ça chante beaucoup plus après !

Rougekitache a écrit :

Je crois que pour l'ambiance il va falloir se prendre par la main et arrêter d'attendre que ce soit le voisin qui commence. Il y avait plus d'ambiance il y a quelques années sur un match qui se terminait par un vilain 9 à 6. Hier on a vu 5 essais violets, il y a eu pas mal de jeu, donc le problème n'est pas que là. Faudrait faire un carré des chanteurs au centre de la CGT, comme ça ceux qui lancent un chant partent à 15 ou 20, vous verrez ça marchera. Autre proposition: vin chaud gratuit pour tout le monde, ça chante beaucoup plus après !

+1.Aide toi ,le ciel t'aidera,et dans le vin chaud,il n'y a pas de bulles,car c'est les bulles qui saoulent Chef !(LOL)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Vin rougekitache chaud , la solution lol

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (08/12/2014 12:52:07)

Ultras Violets made in Bresse

vieux violet a écrit :

Manque d'ambiance dans la tribune CGT: est ce que la numérotation des places y est pour qque chose ? Perso je n'y vais plus car ne sachant pas où je vais me trouver ! En fédérale on ne numérote pas les places ! D'autre part il faut bien reconnaitre que l'affluence est en baisse et que le spectacle proposé n'a jamais été très bandant cette saison e renouveau pour l'an prochain ?

je pense que le mal est plus profond certe il y a l'amertume de la descente mais il y avait aussi un espoir de remontée immediate avec un recrutement correspondant et malheureusement le supporter violet au vu des résultats et de la maniere,est déçu et ne croit pas à la remontée tout ça cumulée avec le feuilleton du mg.à Bourg le bressan est trés conservateur comme dans beaucoup d'autres clubs n'aime pas que l'on remette en cause l'ordre établi et comme on dit"qui n'avance pas recule"voila le vrai probleme de l'usbpa.

Dernière modification par l'Annecien (08/12/2014 13:10:59)

Et si vous arretiez de vous plaindre un peu.. vous avez un stade et des infrastructures magnifique. Un public et des partenaires nombreux.. vous avez vu 7 essai ce dimanche vous croyez quoi que les joueurs de tricastin étaient venu faire du tourisme dans l'Ain..!! Vous êtes devenu très exigeants depuis cette année en prod 2. Peut être que vous ne remonterez pas cette année.. mais ne vaut-il pas mieux préparer une montée sur plusieurs saison structuré le club jusqu'à sa base?? Tricastin devrait vous servir d'exemple sur ce point et sur une montée trop rapide..

Dernière modification par rugby26 (08/12/2014 14:00:18)

rugby26 a écrit :

Tricastin devrait vous servir d'exemple sur ce point et sur une montée trop rapide..

Et pourquoi pas sur St Rambert en Bugey pendant que tu y es ? big_smile Pour le reste on est d'accord, un peu trop d'enfants gâtés à Bourg ! Je persiste à dire qu'on en saura plus au printemps !

rugby26 a écrit :

Et si vous arretiez de vous plaindre un peu.. vous avez un stade et des infrastructures magnifique. Un public et des partenaires nombreux.. vous avez vu 7 essai ce dimanche vous croyez quoi que les joueurs de tricastin étaient venu faire du tourisme dans l'Ain..!! Vous êtes devenu très exigeants depuis cette année en prod 2. Peut être que vous ne remonterez pas cette année.. mais ne vaut-il pas mieux préparer une montée sur plusieurs saison structuré le club jusqu'à sa base?? Tricastin devrait vous servir d'exemple sur ce point et sur une montée trop rapide..

Des écrits pleins de bon sens ...Bravo ! Reste aux supporters d'enterrer la hache de guerre...

Le mal est simple , sans prétention aucune , on est qd même un peu à l'étroit en féd 1 , et comme svt les promus en prod2 , on est un peu juste la 1ère année pr se maintenir !!! Ceci étant qd on voit LANNEMEZAN en passe d'être relégué alors qu'ils ont connu le prod2 il y a 5 ans , faut relativiser tt ça !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

+1

ETMASOEUR a écrit :
rugby26 a écrit :

Des écrits pleins de bon sens ...Bravo ! Reste aux supporters d'enterrer la hache de guerre...

En plus on est troisième au niveau national après aix et nevers c'est pas si mal

Fédérale 1